3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Arrêtes tu n'es pas sérieux là ? :o :o J'suis là madz ... elle n'avait pas réussi avec moi :p. -Faut dire que moi non plus étant donné que je ne l'ai toujours pas vu :confused:-. Momentanément, manque d'outil barek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et bien la patience payera c'est valable dans les deux sens, donc le plus fort tiendra le plus longtemps :D Pour les remarques, j'avoue que je ne suis pas très joueuse -plutôt un faible caractère :confused:-. Donc soyez clément avec moi -hihihihihiii- Pano tu me manque déjà, win 3ad deux ou trois jours :down: J'attends ta fiche perso pour l'inclure dans ton dossier d'inscription. Lazem ne9ma ou zoudje tssawer^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Momentanément, manque d'outil barek :closedeyes: :mdr: :mdr: On verra de toute façon tu n'y échapperas pas non plus :p. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'attends ta fiche perso pour l'inclure dans ton dossier d'inscription. Lazem ne9ma ou zoudje tssawer^^ :mdr::mdr: wech dawertha 3liya? :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :mdr: :mdr: On verra de toute façon tu n'y échapperas pas non plus :p. Moi je n'ai jamais voulu m'en échapper.......avec ceux qui ne s'échappe pas bien sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: wech dawertha 3liya? :D Ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque?! Je n'ai pas attaquer pour qu'il y est une défense :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je n'ai pas attaquer pour qu'il y est une défense :ermm: J'anticipe lol Sauf si t'as nullement l'envie de demander... dans ce cas la je retire ma requête Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi je n'ai jamais voulu m'en échapper.......avec ceux qui ne s'échappe pas bien sur :closedeyes: Tu en es sure ou alors va falloir que je te raffraichisse la mémoire :mad: L'autre fois on y était restée jusqu'à pas d'heure et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'anticipe lol Sauf si t'as nullement l'envie de demander... dans ce cas la je retire ma requête Supposons que je demande, est ce que ma demande aura une suite? :ermm: Mon millième message, j'ai fait fort cette fois :drunk::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Hey, je vais essayer d'aller dormir pour pouvoir me reveiller demain Deja qu'aujourd'hui je me suis levé en retard, pas envie d'aller en retard demain aussi Bonne nuit tout le monde^^ Layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Tu en es sure ou alors va falloir que je te raffraichisse la mémoire :mad: L'autre fois on y était restée jusqu'à pas d'heure et pourtant ... Ben c'est moi qui va te rafraichir la mémoire, tu t'es montré je t'ai pas vu, je me suis montré tu ne m'as pas vu, manque de bol pour toutes les deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Supposons que je demande, est ce que ma demande aura une suite? :ermm: Mon millième message, j'ai fait fort cette fois :drunk::D Koulchi mabrouk; la39ouba lel 10 000eme! Ne supposons rien, on sait tous qu'avec des si, on pourrait refaire le monde^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Hey, je vais essayer d'aller dormir pour pouvoir me reveiller demain Deja qu'aujourd'hui je me suis levé en retard, pas envie d'aller en retard demain aussi Bonne nuit tout le monde^^ Layla sa3ida Et le voila qui s'échappe -harab :closedeyes:- Choukran madz, repose toi bien, laila sa3ida à toi aussi. A demain inchalleh ^^ Salem Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Koulchi mabrouk; la39ouba lel 10 000eme! Ne supposons rien, on sait tous qu'avec des si, on pourrait refaire le monde^^ On verra ca demain, le "si" peut devenir un "peux tu" :D 10 000 ya hasrah, qlila bezaaf :04: Allah ybarek fik ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Hey, je vais essayer d'aller dormir pour pouvoir me reveiller demain Deja qu'aujourd'hui je me suis levé en retard, pas envie d'aller en retard demain aussi Bonne nuit tout le monde^^ Layla sa3ida Déjà . D'accord, dors bien mon p'ti madz dans l'espoir de te croiser demain incha'elleh sinon prend bien soin de toi . -On se croisera de toute façon pendant j'en suis certaine :D- T'hala fi rouhek et bonne nuit. Salem. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On verra ca demain, le "si" peut devenir un "peux tu" :D 10 000 ya hasrah, qlila bezaaf :04: Allah ybarek fik ^^ J'ne parlerais pas pour lui mais je ne le crois pas du tout ... cela dit bien que le risque soit infime <= Pas tant que j'ne serais pas là quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Déjà . D'accord, dors bien mon p'ti madz dans l'espoir de te croiser demain incha'elleh sinon prend bien soin de toi . -On se croisera de toute façon pendant j'en suis certaine :D- T'hala fi rouhek et bonne nuit. Salem. Merciiiii, peux tu entre temps convaincre l'autre de laisser tomber l'idée de la photo? Merchiiii t'es un ange^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'ne parlerais pas pour lui mais je ne le crois pas du tout ... cela dit bien que le risque soit infime <= Pas tant que j'ne serais pas là quand même . J'en suis convaincu aussi, c'est pour ca je ne l'ai pas demandé :D-j'aime pas qu'on me dise non =(- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Merciiiii, peux tu entre temps convaincre l'autre de laisser tomber l'idée de la photo? Merchiiii t'es un ange^^ Qui moi?? mais je n'ai rien demandé moi :down: c'est zazou et après c'était toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'en suis convaincu aussi, c'est pour ca je ne l'ai pas demandé :D-j'aime pas qu'on me dise non =(- Voila qui est sage! J'aime pas non plus refuser un service a quelqu'un^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Voila qui est sage! J'aime pas non plus refuser un service a quelqu'un^^ Portant tu l'as fait :chut: Aya j'arrête, je te laisse aller dormir, bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Portant tu l'as fait :chut: Aya j'arrête, je te laisse aller dormir, bonne nuit ^^ Sache que je l'ai fait a contre coeur! Ne pas aimé, veut pas dire céder a tout les caprices non plus... surtout que c'était un caprice sans plus! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Sache que je l'ai fait a contre coeur! Ne pas aimé, veut pas dire céder a tout les caprices non plus... surtout que c'était un caprice sans plus! La curiosité est une maladie que veux tu, je vais essayer de la soigner -zazou, moi j'en suis atteinte mais je sais la contrôler par moments :D- Sinon par moment on ressent le besoin de savoir à qui on parle, sorte d'assurance, et c'est toujours agréable de coller une tête sur un pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 La curiosité est une maladie que veux tu, je vais essayer de la soigner -zazou, moi j'en suis atteinte mais je sais la contrôler par moments :D- Sinon par moment on ressent le besoin de savoir à qui on parle, sorte d'assurance, et c'est toujours agréable de coller une tête sur un pseudo :04: Essaye de coller deja un nom, ensuite on verra pour la tete Loll Ne grilles pas les étapes^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts