Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je t'en prie ... Il y a de quoi Yek tu ne prévoyais pas de nous abandonner ? Sincèrement j'en fus quelque peu déçue, j'continue à rêver de vacances et de repos ... certes j'ai pu récupérer mais j'aurai aimé me reposer et aller quelque part histoire de mieux me reposer et tout mais apparemment ça n'arrivera pas de sitôt m'enfin bon maalich ^^. J'espère que ton côté t'en passeras des meilleures non je ne le pensais pas du tout je me suis retrouvée dans une situation qui m'a depassé et je n'en n'avais plus la notion du temps domage pour tes vacances :surrender: moi je dois arrive le 6 mais demain matin je vais aller en agence pour essayer de decalé au 11 inshallah:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Trop dis, rien ne saura rabattre ma joie :o :music_whistling: oui c'est bien tu garde espoir... le commis avec le temps deviendra un chef :55: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Les filles vous m'excusez, je vais devoir y aller au pliaisr de se retrouver demain soir inshallah portez vous bien et ne revez pas tro a penser que vous êtes des chefs :rolleyes: :04: Salam alaykum et qu'allah vous preserve Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 oui c'est bien tu garde espoir... le commis avec le temps deviendra un chef :55: :D :badmood: Voila tu as réussi à me faire redescendre sur terre :surrender:, contente :down: Rabi ykoun m3ak sab Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Les filles vous m'excusez, je vais devoir y aller au pliaisr de se retrouver demain soir inshallah portez vous bien et ne revez pas tro a penser que vous êtes des chefs :rolleyes: :04: Salam alaykum et qu'allah vous preserve :mdr: repose toi bien sab, merci d'être passée ^^ Amine, toi aussi et qu'il t'aide à surpasser tes problèmes A demain inchalleh, salem 3laikoum :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non je ne le pensais pas du tout je me suis retrouvée dans une situation qui m'a depassé et je n'en n'avais plus la notion du temps domage pour tes vacances :surrender: moi je dois arrive le 6 mais demain matin je vais aller en agence pour essayer de decalé au 11 inshallah:surrender: Tu m'en vois rassurée J'imagine que tu sois vraiment débordée en tout cas rabi y3aounek et j'espère que tu réussiras à le décaler incha'elleh ^^. Puisque tu sembles sur le point d'y aller alors j'te souhaite de passer une douce nuit . Ravie de t'avoir croisé et à bientôt incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci beaucoup RImale et Panonique pour votre douceur et attention...Qui tombent a point nommé :bye: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Merci beaucoup RImale et Panonique pour votre douceur et attention...Qui tombent a point nommé :bye: Y a pas de quoi, c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam a tous un petit passage sab :o sa fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 salam a tous un petit passage sab :o sa fait plaisir Wa 3alikoum essalem nouss, j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Wa 3alikoum essalem nouss, j'espere que tu vas bien je vais bien merci j'espère que toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam a tous un petit passage sab :o sa fait plaisir :o:o:owa alaykum assalam:crazy: tu viens quand je parssssssssssssss:mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 je vais bien merci j'espère que toi aussi ;) Ca va ca va hamdoulillah je te remercie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :o:o:owa alaykum assalam:crazy: tu viens quand je parssssssssssssss:mad: je viens de rentré et puis je me connecte plus trop en ce moment et je part le 6 en vacance alors je serais pas la sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam a tous un petit passage sab :o sa fait plaisir Coucou ma nouss, j'espère que tu vas bien depuis . Ps. Quand est ce que tu pars ?? Ps2. Sab' c'est la moindre des choses ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Coucou ma nouss, j'espère que tu vas bien depuis . Ps. Quand est ce que tu pars ?? Ps2. Sab' c'est la moindre des choses ma chère coucou pano je vais bien merci et toi je part le 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je viens de rentré et puis je me connecte plus trop en ce moment et je part le 6 en vacance alors je serais pas la sa va toi on fait aller comme ils disent, mais je n''ai pas a me plaindre, ainsi donc al hamdu lillah moi aussi mon billet est pr le 6:p ( que j'espere changer au passage ) :rolleyes: tu vas ou alor s. ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 coucou pano je vais bien merci et toi je part le 6 J'vais bien aussi merci ... j'ai l'impression qu'il est 5h alors qu'il n'est même pas 1h du mat c'est étrange d'autant plus qu'il fait super chaud m'enfin ça va ça va Ah ça tombe bien que tu sois passée alors et que j'sois ici j'en profite pour te souhaiter de passer de bonnes vacances puisqu'il se pourrait que j'ne sois pas là pour le faire et que l'on se croise pas avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 on fait aller comme ils disent, mais je n''ai pas a me plaindre, ainsi donc al hamdu lillah moi aussi mon billet est pr le 6:p ( que j'espere changer au passage ) :rolleyes: tu vas ou alor s. ? contente que tu va bien en algérie :D mais je reste pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'vais bien aussi merci ... j'ai l'impression qu'il est 5h alors qu'il n'est même pas 1h du mat c'est étrange d'autant plus qu'il fait super chaud m'enfin ça va ça va Ah ça tombe bien que tu sois passée alors et que j'sois ici j'en profite pour te souhaiter de passer de bonnes vacances puisqu'il se pourrait que j'ne sois pas là pour le faire et que l'on se croise pas avant :confused: merci pano et tu part en vacance aussi alors si tu né pas la Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On évite de polluer les autres topic, pas comme certains :closedeyes: :D cest vrai sah yen a ils exagerent trop...allah yehdi makhlak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 contente que tu va bien en algérie :D mais je reste pas longtemps ah bah tu t es decidée du coup toi qui avait peur de t ennuyer !!! combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 cest vrai sah yen a ils exagerent trop...allah yehdi makhlak:D Amine ya rabi :D-voyez moi ca, qui parle de pollution :closedeyes:- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah bah tu t es decidée du coup toi qui avait peur de t ennuyer !!! combien de temps ? ben je part pas seul je reste 2 semaine normalement Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Amine ya rabi :D-voyez moi ca, qui parle de pollution :closedeyes:- qui ca??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts