Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pano je crois que je vais te lâcher pour ce soir, j'arrive plus à tenir -trop mal à la tête =(-

 

Demain tu seras encore là, ou tu pars tot le matin?

 

Ne t'en fais pas pour ça, j'comprends parfaitement même ana j'ne me sens pas en forme ... bizarre surtout que j'me suis levée tard :confused:.

 

J'passerai avant d'y aller et ça ne s'ra pas le matin puisque j'serai entraine de dormir sans doute :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ne t'en fais pas pour ça, j'comprends parfaitement même ana j'ne me sens pas en forme ... bizarre surtout que j'me suis levée tard :confused:.

 

J'passerai avant d'y aller et ça ne s'ra pas le matin puisque j'serai entraine de dormir sans doute :mdr:

 

Ah super alors, je te croiserai avant que tu partes, parce que le matin je dors aussi :D

 

Je te souhaite une douce nuit très chère, repose toi bien mentalement et physiquement pour tes jours d'absence -qu'est ce que tu vas me manquer :down:- et reviens nous en forme :hug:

 

Laila sa3ida tout le monde, faites de beaux rêves ^^

A demain inch'Allah =)

Link to post
Share on other sites
Ah super alors, je te croiserai avant que tu partes, parce que le matin je dors aussi :D

 

Je te souhaite une douce nuit très chère, repose toi bien mentalement et physiquement pour tes jours d'absence -qu'est ce que tu vas me manquer :down:- et reviens nous en forme :hug:

 

Laila sa3ida tout le monde, faites de beaux rêves ^^

A demain inch'Allah =)

 

Ouais j'espère en tout cas pouvoir te croiser et comme c'est mon tour va falloir que j'fasse à manger avant d'y aller :mdr: -J'veux pas laisser dalti traîner xD-

 

Enfin à moi aussi wallah surtout les soirs :p. J'tâcherai de me reposer et j'reviendrai en forme incha'elleh quant à toi prends bien soin de toi en ce temps là ^^.

 

Aya passe une douce nuit et à demain incha'elleh ..

 

walah ghir sah cest quoi le sujet ici? LOL

 

Aucun ...

Link to post
Share on other sites
bonne nuit a tous a bientôt

pano a la prochaine inchallah j'espère te croiser avant que je parte

passe le salam a nounours et a sousou

 

Excuse mon retard, j'suis pas trop devant mon pc ...

 

Je te souhaite également de passer une douce nuit ma chère nouss' et j'espère également que l'on se croisera sinon passe de bonnes vacances, tu vas beaucoup nous manquer ^^.

 

Tu peux compter sur moi :).

 

T'halay bezzef fi rouhek ;).

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...