Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonne après midi à tous. :beer_smile: Merci ma belle , à toi de même:hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un autre delire cool mais j'ai remarqué qu'il ya que des filles qui délirent le soir seulement une soirée pijama entre vous les filles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un autre delire cool mais j'ai remarqué qu'il ya que des filles qui délirent le soir seulement une soirée pijama entre vous les filles ? :D les filles de FA passent le plus clair de leur temps a se faire des bousbouss...Ah ma chere tu vas bien? hamdoullah tu m'as manquée...etc ...on perd un temps fou pour pecho nous autres les gars! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les filles de FA passent le plus clair de leur temps a se faire des bousbouss...Ah ma chere tu vas bien? hamdoullah tu m'as manquée...etc ...on perd un temps fou pour pecho nous autres les gars! :mdr: batelt tawba tas annuler ton repentir:mdr: wach sralek kho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 batelt tawba tas annuler ton repentir:mdr: wach sralek kho:mdr: décidement c'est se que j'allais dire... Eye arslene j'te prévient tourne pas autour de la Victime...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les filles de FA passent le plus clair de leur temps a se faire des bousbouss...Ah ma chere tu vas bien? hamdoullah tu m'as manquée...etc ...on perd un temps fou pour pecho nous autres les gars! :mdr: t'as vuuuuuuuuuuu elles nous tirent vraiment des bretelles... on va faire les espions hééééééééééééé les filles faites comme si on était pas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 t'as vuuuuuuuuuuu elles nous tirent vraiment des bretelles... on va faire les espions hééééééééééééé les filles faites comme si on était pas là :mdr: Vick un de ces jours on va faire la greve de la drague! on verra bien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 décidement c'est se que j'allais dire... Eye arslene j'te prévient tourne pas autour de la Victime...:D avec Vick on prepare un plan a 4...c'est pour ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vick un de ces jours on va faire la greve de la drague! on verra bien...:mdr: jen profiterai une greve de longue durèè serait parfait:cool:merci les gars ne vous laissez pas faire montrer leurs cest quoi des gens engagès...:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 jen profiterai une greve de longue durèè serait parfait:cool:merci les gars ne vous laissez pas faire montrer leurs cest quoi des gens engagès...:D pas folle la guepe! tu profiteras de notre absence momentanee pour emballer toutes les belles d'ici! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vick un de ces jours on va faire la greve de la drague! on verra bien...:mdr: ca va etre tres difficile mais on y arrivera avec Vick on prepare un plan a 4...c'est pour ca! ah ne dis pas plus tu risque de tout capoter dejà ou sont ils je ne les ai plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ca va etre tres difficile mais on y arrivera ah ne dis pas plus tu risque de tout capoter dejà ou sont ils je ne les ai plus :mdr: capoter, latex...tu es tres branché caoutchouc toi! ok sortons couverts! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 capoter, latex...tu es tres branché caoutchouc toi! ok sortons couverts! :mdr: :mdr::mdr: faut quand meme un peu de fantaisie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut vous allez bien tout le monde ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :furious: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut vous allez bien tout le monde ??? je vais bien, tout va bien..:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut vous allez bien tout le monde ??? oui assia pour linstant ca roule hamdoulai:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :furious: sabouna un ch'ti souci? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: faut quand meme un peu de fantaisie oui un peu de fantaisie dans ce monde de brutes epaisses! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vais bien, tout va bien..:D Cool alors Coucou Mista Vous ne sortez pas vous baignez :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sabouna un ch'ti souci? Je suis partie ce matin de bonne heure a Paris pour rien du toutttttttt alors qu'on m'avait donné un numéro de dossier !!!!!!:chut: Mais la femme d'Air Algerie s'etait trompée Zennn:rolleyes::confused::chut: BREF ! esperant que vous allez tous bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Cool alors Coucou Mista Vous ne sortez pas vous baignez :04: kikouuuuuuu assounette kikou sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je suis partie ce matin de bonne heure a Paris pour rien du toutttttttt alors qu'on m'avait donné un numéro de dossier !!!!!!:chut: Mais la femme d'Air Algerie s'etait trompée Zennn:rolleyes::confused::chut: BREF ! esperant que vous allez tous bien Ah les boules :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 kikouuuuuuu assounette kikou sab Coucou Victime ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah les boules :crazy: :04: tu m'as appelé? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts