3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Tu crois quoi alors ??? Bonsoir Souema et Rimale Bonsoiiiiiiiiiiir assia, comment vas tu? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoiiiiiiiiiiir assia, comment vas tu? :o ça va super bien jte remercie et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu crois quoi alors ??? Bonsoir Souema et Rimale Re Assia:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re Assia:o:o :beer_smile: vous avez pas trop chaud j'aimerais qu'il pleuve là pour rafraichir tout ça, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Wech bikoum avec ce 6? :confused: Ceux qui voyagent le 6, ceux qui soutiennent le 6, tfahemtou kamel 3la had ennhar :confused: Rabi yfewteh 3la khir :D Inchallah ya rabi, J'serai bien tranquil le 6 a midi...et j'pourai enfin etre libre Ahh ala rabi Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu crois quoi alors ??? Bonsoir Souema et Rimale C'est juste que je suis fainéante:D Rimale , machi hakda:28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est juste que je suis fainéante:D Rimale , machi hakda:28::closedeyes: je te jure que l'arrivée d'un bébé ça change complètement tes habitudes, wallah tu peux me croire, avant ma fille j'étais une vrai fétarde, je rentrais très tard chez moi, je travaillais mais je n'étais pas très bonne femme d'intérieure, mais si j'ai toujours été maniaque du ménage... Et bien le 27 février 2008 ma vie à changée du tout au tout, finis les fêtes, finis le boulot et bonjour couche, biberon, gatées et bisous tout pleins :p et même si les 1ers mois j'ai fait une grave dépression, wallah je changerais ma vie pour rien au monde :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 ça va super bien jte remercie et toi ??? Que ci que ca mais hamdoullah, après la vue de deux anges je me sens bien :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Inchallah ya rabi, J'serai bien tranquil le 6 a midi...et j'pourai enfin etre libre Ahh ala rabi Inchallah Inchalleh rabi ysahel 3lik, et tu assureras :o tu es ma petite soeur, tu ne peux que cartonner :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Que ci que ca mais hamdoullah, après la vue de deux anges je me sens bien :o t'as vue 2 anges ??? Qui ça :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Inchalleh rabi ysahel 3lik, et tu assureras :o tu es ma petite soeur, tu ne peux que cartonner :05: Inchallah merCi seourette........:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 t'as vue 2 anges ??? Qui ça :D Une certaines Z....et une W....:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Inchallah merCi seourette........:D Mais derien ma puce ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Une certaines Z....et une W....:D une W :confused: euh Z je crois voir :mdr: vous regarder le foot les filles ??:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 une W :confused: euh Z je crois voir :mdr: vous regarder le foot les filles ??:D LA soeur de Z :D Pas moi, j'aime pas, je regarde que l'équipe d'Algérie, les autres m'en fou :28::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 LA soeur de Z :D Pas moi, j'aime pas, je regarde que l'équipe d'Algérie, les autres m'en fou :28::D C'est pas de moi que tu parle j'en suis sure:28: maammmmmma combien de soeur j'ai moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 LA soeur de Z :D Pas moi, j'aime pas, je regarde que l'équipe d'Algérie, les autres m'en fou :28::D Zazou a sa soeur sur fa ?? Ah oui je savais pas :confused: :mdr: moi j'aime bien le foot alors je regarde, enfin là j'écoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 C'est pas de moi que tu parle j'en suis sure:28: maammmmmma combien de soeur j'ai moi:confused: Non toi je ne t'ai pas encore vu et je compte bien te voir :28: TU seras surprise par le nombre de sœurs que tu as ici :confused: mnin jaw; je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Zazou a sa soeur sur fa ?? Ah oui je savais pas :confused: moi j'aime bien le foot alors je regarde, enfin là j'écoute :mdr: Tu le sais mnt :D c'est wolfa :mdr:MOi j'aime y jouer, et blesser tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je te jure que l'arrivée d'un bébé ça change complètement tes habitudes, wallah tu peux me croire, avant ma fille j'étais une vrai fétarde, je rentrais très tard chez moi, je travaillais mais je n'étais pas très bonne femme d'intérieure, mais si j'ai toujours été maniaque du ménage... Et bien le 27 février 2008 ma vie à changée du tout au tout, finis les fêtes, finis le boulot et bonjour couche, biberon, gatées et bisous tout pleins :p et même si les 1ers mois j'ai fait une grave dépression, wallah je changerais ma vie pour rien au monde :o Que c'est miiiiiiiiiiiiiignon:o Qu'Allah te garde ta petite chérie:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Non toi je ne t'ai pas encore vu et je compte bien te voir :28: TU seras surprise par le nombre de sœurs que tu as ici :confused: mnin jaw; je ne sais pas :D Ah j'me disais bien Ehh j'voudrai bien te voir moi aussi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Que c'est miiiiiiiiiiiiiignon:o Qu'Allah te garde ta petite chérie:) Merciiiiiiiiiiii ma Zazou ;) Ok Rimale maintenant je le serais :cool: dis donc Zazou y a toute la famille sur fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ah j'me disais bien Ehh j'voudrai bien te voir moi aussi:closedeyes: Bientot Inchalleh, si tu le veux bien, bien sur :closedeyes: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merciiiiiiiiiiii ma Zazou ;) Ok Rimale maintenant je le serais :cool: dis donc Zazou y a toute la famille sur fa :confused: :mdr::mdr:C'est mignon non:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bientot Inchalleh, si tu le veux bien, bien sur :closedeyes: :pokey: Ca sera quand tu veut Grande soeur..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts