Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et moi aussi !! dekheltouni m3akoum ou khessertouni Moi je veux te voir en plus jamais eu l'occasion de voir une habitante de mars :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Et moi aussi !! dekheltouni m3akoum ou khessertouni Wech khsserti? :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Moi je veux te voir en plus jamais eu l'occasion de voir une habitante de mars :D Commence par mettre la tienne peut êtres les deux autres vont suivre :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Soussou pourquoi tu ne participes pas avec nous? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Soussou pourquoi tu ne participes pas avec nous? :ermm: Elle bosse dure! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Elle bosse dure! Ah d'accord, merci. Courage petite sœur, bientot la délivrance inchalleh :hug: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Moi je veux te voir en plus jamais eu l'occasion de voir une habitante de mars :D pas avant que je vois la tienne et celle de madz :p Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Commence par mettre la tienne peut êtres les deux autres vont suivre :D :mdr: Bon retournement de situation. J'avoue, prise au piege :rolleyes: à cause de qui :rolleyes: qui à eu cette idée :rolleyes: Je t'ai dit je t'aime et toi tu me jette aux loups :rolleyes: Ok c'est pas grave Punaise il m'nerve avec c'est 6 smileyx je fais comment pour illustrer ce que je dis hein Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Soussou pourquoi tu ne participes pas avec nous? :ermm: J'suis la désolé j'été un peu occupée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah d'accord, merci. Courage petite sœur, bientot la délivrance inchalleh :hug: InchAllah Merci pour elle^^ Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Wech khsserti? :ermm: :D khssert karamti :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 =mdr= Bon retournement de situation. J'avoue, prise au piege =rolleyes= à cause de qui =rolleyes= qui à eu cette idée =rolleyes= Je t'ai dit je t'aime et toi tu me jette aux loups =rolleyes= Ok c'est pas grave Punaise il m'nerve avec c'est 6 smileyx je fais comment pour illustrer ce que je dis hein Celle qui a eu l'idée, s'est enfuie déjà :D Mais moi aussi ze t'aime ma puce, mais j'ai un boss qui contre tout mes faits et gestes :down: et je ne peux transgresser ses ordres :ermm: Pour la règle de 6, commence toujours par effacer ceux des autres, comme j'ai fait avec les tiens :D Bon c'est pour quand cette photo? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'suis la désolé j'été un peu occupée.. Oui madz m'a dit, rabi y3awnek hanouna, travailles bien, mais ne te surmène pas trop non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 khssert karamti :04: Mais non, karamtek ma7foudha, faut pas dire ca :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 khssert karamti :04: Awww hadhi bled el 3izz wel Karama Lolll comment tu veux perdre ton honneur! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vous dit bonne nuit !! c'est bon je peux plus tenir, faites de beaux rêves !! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Celle qui a eu l'idée, s'est enfuie déjà =D= Mais moi aussi ze t'aime ma puce, mais j'ai un boss qui contre tout mes faits et gestes =down= et je ne peux transgresser ses ordres =ermm= Pour la règle de 6, commence toujours par effacer ceux des autres, comme j'ai fait avec les tiens =D= Bon c'est pour quand cette photo? =smartass= On s'en fou de moi, ce n'est pas moi que je veux voir, c'est vous :D Merci pour la technique :D ZaZou je l'attend avec impatience elle est parit 1 sans dire aurevoir 2 je me retouve quasi seule à defendre ce que je veux c à d vous voir :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vous dit bonne nuit !! c'est bon je peux plus tenir, faites de beaux rêves !! Bonne nuit Wolf, fait de beaux rêves. Tu reviens demain avec une photo :wavetowel3: Merci :04: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 On s'en fou de moi, ce n'est pas moi que je veux voir, c'est vous :D Merci pour la technique :D ZaZou je l'attend avec impatience elle est parit 1 sans dire aurevoir 2 je me retouve quasi seule à defendre ce que je veux c à d vous voir :D Et ben voila maintenant même celle que tu voulais voir plus que tout est partie :ermm: Bonne nuit melfoufa, repose toi bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et ben voila maintenant même celle que tu voulais voir plus que tout est partie :ermm: Bonne nuit melfoufa, repose toi bien :hug: Laisse moi pleurer, il me reste plus que mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re les zamis:D Rimale viens sur msn XD Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vous dit bonne nuit !! c'est bon je peux plus tenir, faites de beaux rêves !! Bonne nuit, et tkt, je protègerai el karama nta3ek Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re les zamis:D Rimale viens sur msn XD Re Chère collaboratrice! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Laisse moi pleurer, il me reste plus que mes yeux Pleure pas p'tit sirène...:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Re re zazounette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts