Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Sghir fel 3mor, chayeb fel 39el ou 3liya zazou ma sebrate ^^

looooool

Tu use encore de ton humour, ca me rassure, tu as montré ta photo à contre-cœur -merci d'ailleurs =)- et j'ai pensé que ca t'a réellement faché :confused:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
looooool

Tu use encore de ton humour, ca me rassure, tu as montré ta photo à contre-cœur -merci d'ailleurs =)- et j'ai pensé que ca t'a réellement faché :confused:

Toujours!

Et non je n'étais pas faché, je me fache pour de bonnes raisons... par contre quand je le suis, je perd un peu mon humour lol

C'est pas du tout gentil ce que tu as fait Mobi

Vraiment!!!!!!!

Bonne nuit tout le monde , fais de beaux cauchemars Mobi :ranting:

C'est pas gentil ça :(

Je m'excuse mais ce n'est PAS vrai.

Zazou s'il te plaît...

Tu me mets pas dehors hein ?

Bon je m'excuse d'avoir dis que j'ai fais des print screens alors que ce n'est pas le cas......

Je me suis juste laissé déborder par les émotions...

Je me connecte et paf à la même seconde....

Humm tu veux dire que tu n'etais pas en train de suivre l'évolution des négociations dans le noir? :rolleyes:

C'est ton jour de chance vas jouer au tiercé :D

Guest madz
C'est pas gentil ça :(

Je m'excuse mais ce n'est PAS vrai.

Zazou s'il te plaît...

Tu me mets pas dehors hein ?

Elle change de camp c'est tout... tu te retrouve seul du coté obscure!!

Toujours!

Et non je n'étais pas faché, je me fache pour de bonnes raisons... par contre quand je le suis, je perd un peu mon humour lol

Comme quoi la patience paye :confused:

Merci Madz , pour ta bonne volonté j'avous qu'on t'a pas mal cassés les pieds ce soir :D

Humm tu veux dire que tu n'etais pas en train de suivre l'évolution des négociations dans le noir? :rolleyes:

C'est ton jour de chance vas jouer au tiercé :D

Je te jure sur la tête de mon chat que non...

P.S j'aime bien mon chat... Maguy elle s'appelle

Toujours!

Tant mieux alors :04:

Voila grace à zazou, maintenant j'ai pu collé une tête sur ton prénom :D et de surcroit tu gardes toujours le sourire super super XD

Guest madz
Tant mieux alors :04:

Voila grace à zazou, maintenant j'ai pu collé une tête sur ton prénom :D et de surcroit tu gardes toujours le sourire super super XD

Une tete? Mais quelle drole de tete alors... tu vois que finalement sa valait pas le coup tant que sa lool

Guest madz
Comme quoi la patience paye :confused:

Merci Madz , pour ta bonne volonté j'avous qu'on t'a pas mal cassés les pieds ce soir :D

C'est pas vous qui disiez que je vous torturais ? Eh ben.... me suis bien fait avoir alors!

Une tete? Mais quelle drole de tete alors... tu vois que finalement sa valait pas le coup tant que sa lool

Quelle drole de remarque plutot

Et ben non pas du tout ca valait la peine même plus, je ne regrette pas du tout d'avoir pousser zazou à insister :o -oupsss mince, je crois que je me suis grillée -_-" lool-

C'est pas vous qui disiez que je vous torturais ? Eh ben.... me suis bien fait avoir alors!

Si on voulais te voir on ta vu on est super contentes comme ça quand je penserais à toi je pourrais aussi avoir ton image dans la tête .

Merci d'avoir jouer le jeu t'aurais pu nous laisser en plan continuer à nous torturer tu l'as pas fait :)

Je suis l'avie de Rimale ça valais vraiment le coup.

Guest madz
Quelle drole de remarque plutot

Et ben non pas du tout ca valait la peine même plus, je ne regrette pas du tout d'avoir pousser zazou à insister :o -oupsss mince, je crois que je me suis grillée -_-" lool-

C'est sa, sa marche pas avec moi. Pas de sentiments... je me laisserai pas aller a tes jolis compliments (je me vois chaque jour dans le miroir, tu peux pas m'arnaquer loll)

Guest madz
ZAZOU !!!

Si tu lis ça, parle moi stp

Mais non je pense qu'elle est juste crevée, elle attendait impatiemment qu'on montre nos ganaches, maintenant que c'est fait... elle est parti faire dodo la conscience tranquille!

Tu devrai faire pareil

C'est sa, sa marche pas avec moi. Pas de sentiments... je me laisserai pas aller a tes jolis compliments (je me vois chaque jour dans le miroir, tu peux pas m'arnaquer loll)

Si on devait tous se laisser influencer par cette petite voix dans la tête qui dit -mon dieu c'est quoi cette tête -_-"-, y aura pas beaucoup de monde qui sortirait de chez eux -moi la première, ce n'est pas pour rien que j'aime tant rester chez moi :D-.

Puis que tu me crois ou pas ca m'y égale, je sais que j'ai vu, je sais ce que je dis :28: :D