3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Sghir fel 3mor, chayeb fel 39el ou 3liya zazou ma sebrate ^^ looooool Tu use encore de ton humour, ca me rassure, tu as montré ta photo à contre-cœur -merci d'ailleurs =)- et j'ai pensé que ca t'a réellement faché :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bon je m'excuse d'avoir dis que j'ai fais des print screens alors que ce n'est pas le cas...... Je me suis juste laissé déborder par les émotions... Je me connecte et paf à la même seconde.... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ben merde prenez le pas comme ça..... C'était la blague à ne pas faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 looooool Tu use encore de ton humour, ca me rassure, tu as montré ta photo à contre-cœur -merci d'ailleurs =)- et j'ai pensé que ca t'a réellement faché :confused: Toujours! Et non je n'étais pas faché, je me fache pour de bonnes raisons... par contre quand je le suis, je perd un peu mon humour lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est pas du tout gentil ce que tu as fait Mobi Vraiment!!!!!!! Bonne nuit tout le monde , fais de beaux cauchemars Mobi :ranting: C'est pas gentil ça Je m'excuse mais ce n'est PAS vrai. Zazou s'il te plaît... Tu me mets pas dehors hein ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bon je m'excuse d'avoir dis que j'ai fais des print screens alors que ce n'est pas le cas...... Je me suis juste laissé déborder par les émotions... Je me connecte et paf à la même seconde.... Humm tu veux dire que tu n'etais pas en train de suivre l'évolution des négociations dans le noir? :rolleyes: C'est ton jour de chance vas jouer au tiercé :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'était la blague à ne pas faire :confused: je vous est pas en image mais je vous ai dans ma tête par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est pas gentil ça Je m'excuse mais ce n'est PAS vrai. Zazou s'il te plaît... Tu me mets pas dehors hein ? Elle change de camp c'est tout... tu te retrouve seul du coté obscure!! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Toujours! Et non je n'étais pas faché, je me fache pour de bonnes raisons... par contre quand je le suis, je perd un peu mon humour lol Comme quoi la patience paye :confused: Merci Madz , pour ta bonne volonté j'avous qu'on t'a pas mal cassés les pieds ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Humm tu veux dire que tu n'etais pas en train de suivre l'évolution des négociations dans le noir? :rolleyes: C'est ton jour de chance vas jouer au tiercé :D Je te jure sur la tête de mon chat que non... P.S j'aime bien mon chat... Maguy elle s'appelle Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Elle change de camp c'est tout... tu te retrouve seul du coté obscure!! Je veux pas être du coté obscur :15::15::15::15: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Toujours! Et non je n'étais pas faché, je me fache pour de bonnes raisons... par contre quand je le suis, je perd un peu mon humour lol Tant mieux alors :04: Voila grace à zazou, maintenant j'ai pu collé une tête sur ton prénom :D et de surcroit tu gardes toujours le sourire super super XD Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tant mieux alors :04: Voila grace à zazou, maintenant j'ai pu collé une tête sur ton prénom :D et de surcroit tu gardes toujours le sourire super super XD Une tete? Mais quelle drole de tete alors... tu vois que finalement sa valait pas le coup tant que sa lool Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je vous est pas en image mais je vous ai dans ma tête par contre Moi aussi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je te jure sur la tête de mon chat que non... P.S j'aime bien mon chat... Maguy elle s'appelle Ce qui veut dire que j'ai griller ma monnaie d'échange?! zut alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Comme quoi la patience paye :confused: Merci Madz , pour ta bonne volonté j'avous qu'on t'a pas mal cassés les pieds ce soir :D C'est pas vous qui disiez que je vous torturais ? Eh ben.... me suis bien fait avoir alors! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Une tete? Mais quelle drole de tete alors... tu vois que finalement sa valait pas le coup tant que sa lool Quelle drole de remarque plutot Et ben non pas du tout ca valait la peine même plus, je ne regrette pas du tout d'avoir pousser zazou à insister :o -oupsss mince, je crois que je me suis grillée -_-" lool- Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est pas vous qui disiez que je vous torturais ? Eh ben.... me suis bien fait avoir alors! Si on voulais te voir on ta vu on est super contentes comme ça quand je penserais à toi je pourrais aussi avoir ton image dans la tête . Merci d'avoir jouer le jeu t'aurais pu nous laisser en plan continuer à nous torturer tu l'as pas fait Je suis l'avie de Rimale ça valais vraiment le coup. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je te jure sur la tête de mon chat que non... P.S j'aime bien mon chat... Maguy elle s'appelle Mon chat c'est lyza.. ca te dirai de la voir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je suis déçu que Zazou l'a pris comme ça.... J'avoue c'était peut-être pas la chose à dire.... Mais je voulais pas être méchant... ah là là zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Quelle drole de remarque plutot Et ben non pas du tout ca valait la peine même plus, je ne regrette pas du tout d'avoir pousser zazou à insister :o -oupsss mince, je crois que je me suis grillée -_-" lool- C'est sa, sa marche pas avec moi. Pas de sentiments... je me laisserai pas aller a tes jolis compliments (je me vois chaque jour dans le miroir, tu peux pas m'arnaquer loll) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ZAZOU !!! Si tu lis ça, parle moi stp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ZAZOU !!! Si tu lis ça, parle moi stp Elle est plus la Zazou.. t'aura l'temps d elui demander pardon demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ZAZOU !!! Si tu lis ça, parle moi stp Mais non je pense qu'elle est juste crevée, elle attendait impatiemment qu'on montre nos ganaches, maintenant que c'est fait... elle est parti faire dodo la conscience tranquille! Tu devrai faire pareil Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'est sa, sa marche pas avec moi. Pas de sentiments... je me laisserai pas aller a tes jolis compliments (je me vois chaque jour dans le miroir, tu peux pas m'arnaquer loll) Si on devait tous se laisser influencer par cette petite voix dans la tête qui dit -mon dieu c'est quoi cette tête -_-"-, y aura pas beaucoup de monde qui sortirait de chez eux -moi la première, ce n'est pas pour rien que j'aime tant rester chez moi :D-. Puis que tu me crois ou pas ca m'y égale, je sais que j'ai vu, je sais ce que je dis :28: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts