Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ZAZOU !!! Si tu lis ça, parle moi stp Zazou est partie :confused: Elle te pardonneras la blague c'est une gentite fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Zazou est partie :confused: Elle te pardonneras la blague c'est une gentite fille :D Nous par contre, on veut qu'il paye!!!! UNE PHOTO!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 ZAZOU !!! Si tu lis ça, parle moi stp Elle dors là :mdr: T'inquiète pas elle ne s'est pas fachée, elle etait tellement contente d'avoir vu madz que rien ne lui gâchera la joie de la victoire :D Par contre moi je suis furieuse :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Nous par contre, on veut qu'il paye!!!! UNE PHOTO!!!!!!! Du même avis. ça vaut bien une photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Il parait que les arabes sont rancuniés. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Mais non je pense qu'elle est juste crevée, elle attendait impatiemment qu'on montre nos ganaches, maintenant que c'est fait... elle est parti faire dodo la conscience tranquille! Tu devrai faire pareil il est 21h00 ici j'ai plus deux ans non plus un vendredi..... je vais boire :drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 il est 21h00 ici j'ai plus deux ans non plus un vendredi..... je vais boire :drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Loll, je voulais dire avoir la conscience tranquille pas dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 -moi la première, ce n'est pas pour rien que j'aime tant rester chez moi :D-[/i]. Puis que tu me crois ou pas ca m'y égale, je sais que j'ai vu, je sais ce que je dis :28: :D Mdr, tiens aussi, je me disais la meme chose!! Oé ben tu dis n'importe quoi d'abord^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Aller les amis j'y vais dormir moi.. Bonne nuit tout l'monde A demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Mdr, tiens aussi, je me disais la meme chose!! Oé ben tu dis n'importe quoi d'abord^^ :bash: -tu n'es pas aussi vieux que je le croyais, donc je peux me permettre de te taper sur la tête :D- Ze ne dis pas n'importe quoi, ben quoi, vous laissez à tout le monde la liberté d'expression et quand il s'agit de moi, je vous me tapez de dessus :down: Je ne dis que ce que je pense :28: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Du même avis. ça vaut bien une photo :rolleyes: Ok vlà une photo que je viens de prendre http://img413.imageshack.us/img413/7769/sdc10378u.jpg C'est maguy... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Aller les amis j'y vais dormir moi.. Bonne nuit tout l'monde A demain Inchallah Merci souuu -ce que je suis conteeeente de t'avoir vu, youpiiii XD- Je te souhaite une très belle nuit, repose toi bien -si tu contacte pano sali 3liha y3aychek- à demain inchalleh :hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Aller les amis j'y vais dormir moi.. Bonne nuit tout l'monde A demain Inchallah Bonne nuit Souema . Faits de beaux rêves. Prend soin de toi. Et à demain Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 En tout cas elle n'a pas l'air contente d'être prise en photo :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 En tout cas elle n'a pas l'air contente d'être prise en photo :D c le flash ça C'est une vraie pop star ma chatte.... Ok promis je parle plus du chat.... je sais bien que tout le monde s'en fous Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Merci Mobi :04: Tu as un beau chat. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :bash: -tu n'es pas aussi vieux que je le croyais, donc je peux me permettre de te taper sur la tête :D- Ze ne dis pas n'importe quoi, ben quoi, vous laissez à tout le monde la liberté d'expression et quand il s'agit de moi, je vous me tapez de dessus :down: Je ne dis que ce que je pense :28: Hé ho!! Je ne reste pas moins ton boss^^ Si on te répond a chaque fois c'est qu'on porte de l'interet a ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 c le flash ça C'est une vraie pop star ma chatte.... Ok promis je parle plus du chat.... je sais bien que tout le monde s'en fous Non elle est mignonne comme tout -surtout que j'adoooore les chats- mais ce n'est pas ca ce que le peuple demande :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 c le flash ça C'est une vraie pop star ma chatte.... Ok promis je parle plus du chat.... je sais bien que tout le monde s'en fous Pas moi en tout cas... j'aime bien les chats... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 En tout cas elle n'a pas l'air contente d'être prise en photo :D On dirait qu'il/elle a une crete! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Non elle est mignonne comme tout -surtout que j'adoooore les chats- mais ce n'est pas ca ce que le peuple demande :D :mdr: Rimale t'es trop forte. J'en peux plus, c'est quand que je vais dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Non elle est mignonne comme tout -surtout que j'adoooore les chats- mais ce n'est pas ca ce que le peuple demande :D pff ils ont demandé une photo. ils ont eu une photo.... Fallait donner plus de précision...:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Hé ho!! Je ne reste pas moins ton boss^^ Si on te répond a chaque fois c'est qu'on porte de l'interet a ce que tu dis La guerre n'est elle pas finit ce soir? la collaboration perdure même après la paix? :rolleyes: j'savais pas :D Heureusement, et surtout merci, sinon je pète un câble, je suis du genre à répondre à tous les postes et attendre une réponse à tous mes postes, sinon je me sens ignorée et ca me tue :confused: -oui oui je sais c'est bête, mais c'est comme ca j'y peux rien -_-"- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 On dirait qu'il/elle a une crete! loool c'est vrai, c'est mignon :D pff ils ont demandé une photo. ils ont eu une photo.... Fallait donner plus de précision...:p Moi je n'ai rien demandé encore, et si je me souviens bien y a pas longtemps tu as promis si je met ma photo tu feras de même, voila l'occasion s'est présentée libère toi de cette promesse :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit à tous. Je sent que je vais rater pleins de trucs Bonne continuation :confused: A demain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts