mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La guerre n'est elle pas finit ce soir? la collaboration perdure même après la paix? :rolleyes: j'savais pas :D Heureusement, et surtout merci, sinon je pète un câble, je suis du genre à répondre à tous les postes et attendre une réponse à tous mes postes, sinon je me sens ignorée et ca me tue :confused: -oui oui je sais c'est bête, mais c'est comme ca j'y peux rien -_-"- la guerre des photo es finie oui.... Vous avez perdu lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :mdr: Rimale t'es trop forte. J'en peux plus, c'est quand que je vais dormir :confused: :mdr: T'es pire que zazou toi :D Là je crois que tu vas devoir attendre longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit à tous. Je sent que je vais rater pleins de trucs Bonne continuation :confused: A demain. Bonne nuit ma puce repose toi bien, s'il y a du nouveau je te raconterai ca demain :D A demain inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: T'es pire que zazou toi :D Là je crois que tu vas devoir attendre longtemps :confused: De nouvelle négoce je peux plus aller dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 loool c'est vrai, c'est mignon :D Moi je n'ai rien demandé encore, et si je me souviens bien y a pas longtemps tu as promis si je met ma photo tu feras de même, voila l'occasion s'est présentée libère toi de cette promesse :D Trop facile ça Rimale.... C'est l'intention qui compte. Tu t'es fait piégé assume.... Trouves autre chose digne de piquer ma curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La guerre n'est elle pas finit ce soir? la collaboration perdure même après la paix? :rolleyes: j'savais pas :D Heureusement, et surtout merci, sinon je pète un câble, je suis du genre à répondre à tous les postes et attendre une réponse à tous mes postes, sinon je me sens ignorée et ca me tue :confused: -oui oui je sais c'est bête, mais c'est comme ca j'y peux rien -_-"- Tu dois etre gatée avec moi alors! Biensur que sa continue, jaretterais le jour ou je partirait Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 la guerre des photo es finie oui.... Vous avez perdu lol Pourquoi perdu? :rolleyes: Je te conseil de ne pas me provoquer, tu seras perdant à la fin sinon:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit ma puce repose toi bien, s'il y a du nouveau je te raconterai ca demain :D A demain inchalleh ^^ ok merci :D Tu fait un screen s'il y a de nouvelles photo :mdr: Aurevoir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Pourquoi perdu? :rolleyes: Je te conseil de ne pas me provoquer, tu seras perdant à la fin sinon:D Oh là là, je suis terrifié :D Je peux t'imaginer toute énervée... Facile j'ai vu ta photo :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Trop facile ça Rimale.... C'est l'intention qui compte. Tu t'es fait piégé assume.... Trouves autre chose digne de piquer ma curiosité Je n'avais que ma tête je ne l'ai plus :down: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oh là là, je suis terrifié :D Je peux t'imaginer toute énervée... Facile j'ai vu ta photo :p:p:p C'est pas beau de faire ça :D Bon courage Rimale :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ok merci :D Tu fait un screen s'il y a de nouvelles photo :mdr: Aurevoir. Bonne nuit andro, prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je n'avais que ma tête je ne l'ai plus :down: Casse pas tes lunettes hein... :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Tu dois etre gatée avec moi alors! Biensur que sa continue, jaretterais le jour ou je partirait Et comment, merchi merchi continue comme ca :D Partir, tu comptes partir un jour sans laisser de traces? :ermm: -tiens ca me rappel un truc ca :28:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Oh là là, je suis terrifié :D Je peux t'imaginer toute énervée... Facile j'ai vu ta photo :p:p:p Rira bien qui rira le dernier haha haha haha :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Rira bien qui rira le dernier haha haha haha :D Je sais qui rie le premier en tout cas....:chut::p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Casse pas tes lunettes hein... :confused: Ah ben tiens maintenant je ne doute plus de tes 22 ans :D Merci Andro t'inquiète pas pour moi je gère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et comment, merchi merchi continue comme ca :D Partir, tu comptes partir un jour sans laisser de traces? :ermm: -tiens ca me rappel un truc ca :28:- Exactement!! tu vois que tu comprends^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je sais qui rie le premier en tout cas....:chut::p Moi, je savoure tout instant me séparant de la délicieuse victoire :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ah ben tiens maintenant je ne doute plus de tes 22 ans :D Merci Andro t'inquiète pas pour moi je gère :04: D'estimation, je dirais que t'es a peu près du même age que moi...... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Exactement!! tu vois que tu comprends^^ Finalement j'aurai peut être dû suivre le conseil que tu m'as donné ce jour là :confused:...quoique non :rolleyes:...heuu je ne sais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 D'estimation, je dirais que t'es a peu près du même age que moi...... Tes estimations sont bonnes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tes estimations sont bonnes à quel point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Finalement j'aurai peut être dû suivre le conseil que tu m'as donné ce jour là :confused:...quoique non :rolleyes:...heuu je ne sais pas :crazy: Lol, tu me fera plus confiance à l'avenir?! C'est pour toi que je disais sa! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 à quel point ? exactement le même age lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts