Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 on fait la paix ? oui je suis un homme epris de paix et d'amitie entre les peuples...alors enterrons la hache et fumons le calumet Hugh j'ai dit!:mdr: serieusement, c'est trop naze de se bouffer le nez alors qu'on est la pour nous marrer avant tout:D PS: j'ai adoré ta dedicace.. f...you...j'en ai rigolé aux larmes! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour Arslane Cheikh el 9abila :D wech men 9abila? ta3 beni 3aryane? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui je suis un homme epris de paix et d'amitie entre les peuples...alors enterrons la hache et fumons le calumet Hugh j'ai dit!:mdr: serieusement, c'est trop naze de se bouffer le nez alors qu'on est la pour nous marrer avant tout:D PS: j'ai adoré ta dedicace.. f...you...j'en ai rigolé aux larmes! ok... on efface tout... merci :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ok... on efface tout... merci :beer_smile: de rien Ambre tchin tchin :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 jai un probleme a chaque fois que jveux poser un sujet ca passe pas? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 jai un probleme a chaque fois que jveux poser un sujet ca passe pas? Essaye de changer le titre jusqu'à ce que ca marche :04: Bonjour androuette :o tu vas bien? :hug: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour à tous. slt andro ca roule? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Essaye de changer le titre jusqu'à ce que ca marche :04: Bonjour androuette :o tu vas bien? :hug: tes serieuse?:mad: ils sont beaux mes titres moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tes serieuse?:mad: ils sont beaux mes titres moi:confused: Bien sur que je suis sérieuse :confused: ca m'est arrivé deux fois et j'ai du faire ca pour que ca marche! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 tes serieuse?:mad: ils sont beaux mes titres moi:confused: Essaye avec des titres courts , wallah:05: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salut Rimale ,Mistaaywa. :beer_smile: ça va merci Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci rimale et zazou comment jfais maintenant pour changer de titre? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 merci rimale et zazou comment jfais maintenant pour changer de titre? Tu ne peux pas, ca sera au modo de s'en charger Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tu ne peux pas, ca sera au modo de s'en charger merci rimale tu mas pas donner ton avis toi sur mon topic comment:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci rimale et zazou comment jfais maintenant pour changer de titre? edit et met un titre court...genre la vie passionnante des escargots hermaphodites dans la foret tropicale de la presqu'ile de sumatra durant la periode des amours...tu verras ca va passer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 merci rimale tu mas pas donner ton avis toi sur mon topic comment:mad: Parce que je n'ai tout simplement pas d'avis à donner, sauf peut être laisse tomber ton ami Arslane :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 edit et met un titre court...genre la vie passionnante des escargots hermaphodites dans la foret tropicale de la presqu'ile de sumatra durant la periode des amours...tu verras ca va passer! :mdr: :mdr: ah oui cest vrai trop court celui la pa rapport a celui que jvoulais mettre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re comme les rois mages en Gallilée ou tu iras j'irai....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Parce que je n'ai tout simplement pas d'avis à donner, sauf peut être laisse tomber ton ami Arslane :D non hacha arselane nest pas mariè:mdr: et jpeux pas laisser mon pote il me fait rire ce bandit:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 non hacha arselane nest pas mariè:mdr: et jpeux pas laisser mon pote il me fait rire ce bandit:p Si il est marié et voila sa femme qui vient d'arriver :D Bonjour sautrelle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 non hacha arselane nest pas mariè:mdr: et jpeux pas laisser mon pote il me fait rire ce bandit:p lol oui mais la je suis en train de me ranger progressivement car je me marierai juste avant le ramadhan inchallah...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 lol oui mais la je suis en train de me ranger progressivement car je me marierai juste avant le ramadhan inchallah...:mdr: enfin si j'arrive a convaincre Sauty et les beaux parents, car ils trouvent chelou un mariage une semaine avant le ramad:Dhan! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts