Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 enfin si j'arrive a convaincre Sauty et les beaux parents, car ils trouvent chelou un mariage une semaine avant le ramad:Dhan! Non ce qu'ils trouvent chelou c'est que t'insiste vraiment pour avant ramdhan pas aprés !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Non ce qu'ils trouvent chelou c'est que t'insiste vraiment pour avant ramdhan pas aprés !!!!:D ouais un mois de pieté.. de recueillement...de salates..de tarawih...dans le cadre de mon nouveau foyer moi je trouve que c'est genial!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 comme les rois mages en Gallilée ou tu iras j'irai....:mdr: Fidéle comme une ombre jusqu'à destinationnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ouais un mois de pieté.. de recueillement...de salates..de tarawih...dans le cadre de mon nouveau foyer moi je trouve que c'est genial!:mdr: Oui on ira kifkif Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui on ira kifkif ouiiiiiii mais il faut que je me magne le train pour reparer le chauffe-eau! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 mabrouk alikom si vous minvitè jvous emmene mon pote musicien pour le mariage ...il est marie besah un vrai dragueur hhh Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ouiiiiiii mais il faut que je me magne le train pour reparer le chauffe-eau! :mdr: yaatik ghouma je parlais du masjid !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 yaatik ghouma je parlais du masjid !!! moi aussi! pour les ablutions! yaatini ghouma tghoumni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 mabrouk alikom si vous minvitè jvous emmene mon pote musicien pour le mariage ...il est marie besah un vrai dragueur hhh ah non pas ce dragueur! ca va faire desordre avec la presence de la Victime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 mabrouk alikom si vous minvitè jvous emmene mon pote musicien pour le mariage ...il est marie besah un vrai dragueur hhh 3aychek mais bon on aura pas le temps de faire ça en grand on verra lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 moi aussi! pour les ablutions! yaatini ghouma tghoumni :mdr: Je te connais t'oublis que ça nous fait 1 an et demi kifkif je te connais assez:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ah non pas ce dragueur! ca va faire desordre avec la presence de la Victime!:mdr: peut que victime le connseillera bien ou hi wouli letrik:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je te connais t'oublis que ça nous fait 1 an et demi kifkif je te connais assez:D oui ca je dois reconnaitre! tu me connais sur le bout des doigts..ah tes mains lestes et prestes de pianiste...bon je m'egare la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 peut que victime le connseillera bien ou hi wouli letrik:D avec ton pote le dragueur et Vicky le mariage va partir en c...cacahuetes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui ca je dois reconnaitre! tu me connais sur le bout des doigts..ah tes mains lestes et prestes de pianiste...bon je m'egare la:mdr: Oui tu t'égares largement........tu devrais changer aussi de repertoire tu me dis cela a chaque fois innove mon cher Arslane innove :D c'est pas parce qu'on se marie que c'est du acquis :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 avec ton pote le dragueur et Vicky le mariage va partir en c...cacahuetes! :mdr: bhid char:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui tu t'égares largement........tu devrais changer aussi de repertoire tu me dis cela a chaque fois innove mon cher Arslane innove :D c'est pas parce qu'on se marie que c'est du acquis :D oui promis je vais me surpasser mais pas en public! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bhid char:mdr::mdr: :mdr: moi je vous laisse les amis je vais faire quelques courses qvqnt de mqter le mqtch tchusssssss et bon delire:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Khlachou les fritches wenchouma machitouch :mad:..Bah chant pis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui promis je vais me surpasser mais pas en public! :D Tu devrais raser cette barbe :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui tu t'égares largement........tu devrais changer aussi de repertoire tu me dis cela a chaque fois innove mon cher Arslane innove :D c'est pas parce qu'on se marie que c'est du acquis :D @ plusssssssss ma Douce! apres le match on ira chez zazou pour les cornets de frites! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tu devrais raser cette barbe :D c'est deja fait!:D et epilation integral au laser tahsbi rana nala3bou hna! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Khlachou les fritches wenchouma machitouch :mad:..Bah chant pis :closedeyes: Channnnn pis za3ma cha te fait plaisir che suis chur!!!!! On arrive Arschlane est fatiguée donc ché moi qui conduirait che passe recuperer tout de chuite Refais une poele :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 @ plusssssssss ma Douce! apres le match on ira chez zazou pour les cornets de frites! :D @ Pluche mon coeur ok passe me recuperer je t'attends Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Channnnn pis za3ma cha te fait plaisir che suis chur!!!!! On arrive Arschlane est fatiguée donc ché moi qui conduirait che passe recuperer tout de chuite Refais une poele :D Ya yema ya yema:crazy: Tu conduits quoi?!:confused: Ochi che vous ch'atchends:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts