3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Très bien je te remercie! Un président a l'agenda super chargé... d'ailleurs je ne reste pas malheureusement! Pour ce qui est de l'ambiance, c'est le role du vice président (par intérim), moi je ne fais qu'approuver et signer... je te laisse donc faire! Ps: Soue ce n'est pas le moment de craquer, tu craquera le mardi soir inchAllah (si tu veux^^) :eek: est ce que cela veut dire que j'ai eu le poste??!! :o -ya fer7i ya sa3di- J'essaye mais toute seule je ne peux pas faire grand chose malheureusement :ermm: mais bon ma3lich je saurai m'en sortir comme une grande Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :eek: est ce que cela veut dire que j'ai eu le poste??!! :o -ya fer7i ya sa3di- J'essaye mais toute seule je ne peux pas faire grand chose malheureusement :ermm: mais bon ma3lich je saurai m'en sortir comme une grande Super, je sais que je peux compter sur toi. C'est un peu la période d'essai... donc on verra bien ce que tu fera! Bon moi j'y vais, je vous laisse, a ce soir inchAllah, prenez soin de vous mes chers collaborateurs! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 On se fait une repet ce soir? Mais cette fois pas de chichi, tu dois le faire de A a Z... cherche pas d'excuses, elle sont irrecevables Sniiiiiiiif j'suis obligée? en plus t'es super strict toi, tu me laisse même pas respirer, Grrrrrrrrrr On verra arpès, mais j'doit refaire qqs trucs, et tu doit préparer ta liste de questions.. et soit gentil avc moi:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Super, je sais que je peux compter sur toi. C'est un peu la période d'essai... donc on verra bien ce que tu fera! Bon moi j'y vais, je vous laisse, a ce soir inchAllah, prenez soin de vous mes chers collaborateurs! :smartass: Merci, bonne soirée à toi à plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hahahaha, on fait pas du commerce d'esclaves frère! Tout ce que je peux te promettre c'est de te mettre dans son service. Tu sera donc plus proche, pour le reste, c'est a toi d'agir PS: remarque, pano est un peu le bras droit ici... pas envie qu'on la détourne! Tu veux pas tenter le coup avec quelqu'un d'autre? ça sera suffisent , j'ai besoin que d'une demi chance moi :D :mdr: je vois que tu soupçonnes zazou la :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Sniiiiiiiif j'suis obligée? en plus t'es super strict toi, tu me laisse même pas respirer, Grrrrrrrrrr On verra arpès, mais j'doit refaire qqs trucs, et tu doit préparer ta liste de questions.. et soit gentil avc moi:( Tu fais quoi comme études sou si ce n'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 @ tt a l heure madz Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tu fais quoi comme études sou si ce n'est pas indiscret? f'informatique.........:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 f'informatique.........:D Allah ybarek, rabi ywafqek -nti f echarq w ana fel gharb :D- Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allah ybarek, rabi ywafqek -nti f echarq w ana fel gharb :D- :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allah ybarek, rabi ywafqek -nti f echarq w ana fel gharb :D- :D je présume que tu fé chi3r ou lettre :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :D je présume que tu fé chi3r ou lettre :D :eek: Trop fort kakashi senpai, tu es à la hauteur de ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 f'informatique.........:D hé soue' , tu vas voir que ça va tres bien se passer , donc n'exagère pas :confused: :D en tt cas Rabi y3awenek ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allah ybarek, rabi ywafqek -nti f echarq w ana fel gharb :D- Ybarek fik Merci ma chérie.. -Zaama wech???- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :eek: Trop fort kakashi senpai, tu es à la hauteur de ton pseudo :D :D merci pour le compliment , mais cété facile , ta branche c tt a fé le contraire par rapport a l'info et les maths , aussi ta signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 hé soue' , tu vas voir que ça va tres bien se passer , donc n'exagère pas :confused: :D en tt cas Rabi y3awenek ;) MerChiiiiii kakashi senpai:o:o Mais c'est plus fort que moi, 3yiiiiiiiiiiiiiiit.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 MerChiiiiii kakashi senpai:o:o Mais c'est plus fort que moi, 3yiiiiiiiiiiiiiiit.. wi wi je sais , c tt a fé normal , mais tu vas voir , we goulili cha gotlek :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ybarek fik Merci ma chérie.. -Zaama wech???- Ce que a dit kakashi plus haut :D -je suis dans une faculté de langues =)- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 wi wi je sais , c tt a fé normal , mais tu vas voir , we goulili cha gotlek :04: Inchallah je l'espère en tout cas, el'mouhim ala rabi w khlass.. j'te renderai la reponse le mardi a 10h Inchallah -je t'appellerai promis^^- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :D merci pour le compliment , mais cété facile , ta branche c tt a fé le contraire par rapport a l'info et les maths , aussi ta signature :cool: Bravo tes observations sont bonnes :04: -même si chi3r n'est pas vraiment ma tasse de thé loool- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Inchallah je l'espère en tout cas, el'mouhim ala rabi w khlass.. j'te renderai la reponse le mardi a 10h Inchallah Il ne faut pas stresser sou, tant que tu connais bien ton sujet et que tu le maitrise tu n'as pas à avoir peur, tout se passera bien inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce que a dit kakashi plus haut :D -je suis dans une faculté de langues =)- Allah Ybarek:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Allah Ybarek:o ALlah ysselmek, -même si j'ai l'impression de perdre mon temps mais bon :ermm:- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Il ne faut pas stresser sou, tant que tu connais bien ton sujet et que tu le maitrise tu n'as pas à avoir peur, tout se passera bien inchalleh ^^ Inchallah, MerChiiiiiiiii ma chériiiiiie...:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bravo tes observations sont bonnes :04: -même si chi3r n'est pas vraiment ma tasse de thé loool- :mdr: heureusement car ds ma classe on a l'habitude de dire a celui qui ne maitrise pas les maths ou physique :D << ri rouh dir chi3r ne reste pas ac ns >> :D avec tt mon respect pour la poésie , mais cété comme un proverbe ri rouh dir chi3r :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts