Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Non chez les alchériens , minche n'est pas une chaille:04: N'oublie pas les boichons:o @Mistawaaya , t'inquiète je vais bien :04: c'est juste que je parle avec ma Chauty comme cha:D Tchu menerves a la fin che t'ai dis che ramene rien afahmi che fais des economies che peux ramener l'eau du robinet ché pas payant :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: Chalut mon frère , cha va?!:o cha cha , cha chouch echchachchouchech :D traduction : ca va, ça roule elhamdouleh Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 On a tjs ecris comme cha chachou et moi:D ah ok cest peut etre des codes entre vous:confused: bsahetkom:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tchu menerves a la fin che t'ai dis che ramene rien afahmi che fais des economies che peux ramener l'eau du robinet ché pas payant :D Ochi chamta:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 cha cha , cha chouch echchachchouchech :D traduction : ca va, ça roule elhamdouleh Ah chrès bien , che chuis contchente pour choi:) Ti vas où pour les vacances?!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tchu menerves a la fin che t'ai dis che ramene rien afahmi che fais des economies che peux ramener l'eau du robinet ché pas payant :D :mdr: zazou si tt le monde va utiliser ta langue , on risque d'avoir un manque ds le cha , kahli chwiya "ch" pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ah ok cest peut etre des codes entre vous:confused: bsahetkom:D isselmek tchu peux partichiper ché drole:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ochi chamta:closedeyes: Chamta balak mais chtaime:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: zazou si tt le monde va utiliser ta langue , on risque d'avoir un manque ds le cha , kahli chwiya "ch" pour les autres :D Ché normaaaaaaaaaaaaal Chachou est folle schut:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ah chrès bien , che chuis contchente pour choi:) Ti vas où pour les vacances?!:D bon pour ce juillet , j'ai qlque chose a faire , donc je vé allé null part , a part la plage ac les pote pour les w end , Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Chamta balak mais chtaime:D Ya 3miraaaa chtaime auchi:04::p Kakashi , j'ai une banque t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bon pour ce juillet , j'ai qlque chose a faire , donc je vé allé null part , a part la plage ac les pote pour les w end , tu es d'ou Kakashi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ché normaaaaaaaaaaaaal Chachou est folle schut:D Ci pas zentil ça:down: @Kakashi , je te souhaite de passer d'agréables vacances :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 isselmek tchu peux partichiper ché drole:D jai peur de mhabituer a parler cette langue car jcommence a laimer et parler comme ca dehors ca fait un peu dindingue:) jvais mentrainer et jarrive:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ché normaaaaaaaaaaaaal Chachou est folle schut:D Kakashi , j'ai une banque t'inquiète eh bien moi nn , deja les deux touches "c" et "h" de mon clavier commencent a etre effacé :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ya 3miraaaa chtaime auchi:04::p cha ne sche voit pas mais ché rien chtaim malgri tchou :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 jai peur de mhabituer a parler cette langue car jcommence a laimer et parler comme ca dehors ca fait un peu dindingue:) jvais mentrainer et jarrive:D Entchraine toua ichi ché drole :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ya 3miraaaa chtaime auchi:04::p cha ne sche voit pas mais ché rien chtaim malgri tchou :D Che t'adooooooooooooore:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 tu es d'ou Kakashi ? d'Oran 31 @Kakashi , je te souhaite de passer d'agréables vacances :D merci a toi également Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 eh bien moi nn , deja les deux touches "c" et "h" de mon clavier commencent a etre effacé :D :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 d'Oran 31 Je viens de rentrer d'oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaan A chaque fois que je demandais un chemin ikolouli hawdi nichen lol:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 d'Oran 31 Je viens de rentrer d'oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaan A chaque fois que je demandais un chemin ikolouli hawdi nichen lol:D :mdr: C'était la même histoire avec nous:D Mon père a demandé à un policier où se trouve l'hôtel , il lui a dit ''Dawra lewla la , dewra tenya la , dawra thaltha la , dawra rab3a rouuh nichen'':D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 d'Oran 31 Je viens de rentrer d'oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaan A chaque fois que je demandais un chemin ikolouli hawdi nichen lol:D :mdr: wellah la nichen :D hawdi nichen == tt droit :D a alger ils disent "9bala" c ça je me trempe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: wellah la nichen :D hawdi nichen == tt droit :D a alger ils disent "9bala" c ça je me trempe pas :rolleyes: Hablouniiiiiiii je ne comprenais pas lol mais c'etait magnifique:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: C'était la même histoire avec nous:D Mon père a demandé à un policier où se trouve l'hôtel , il lui a dit ''Dawra lewla la , dewra tenya la , dawra thaltha la , dawra rab3a rouuh nichen'':D :mdr: ouais moi aussi je sorte ça a chaque fois que qlqu'un me demande le chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts