kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hablouniiiiiiii je ne comprenais pas lol mais c'etait magnifique:D la prochain fois fé moi signe , je serai ton intermédiaire :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: C'était la même histoire avec nous:D Mon père a demandé à un policier où se trouve l'hôtel , il lui a dit ''Dawra lewla la , dewra tenya la , dawra thaltha la , dawra rab3a rouuh nichen'':D c'est comme l'histoire du GPS marocain...Dawra lewla la , dewra tenya lala , dawra thaltha tournez a droite...ou peut etre a gauche:mdr: ou dawra rab3a, demandez au policier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bon je retourne a mon match...espagne 0 paraguay 0...2 penalty rates! il reste 20 mn arfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 c'est comme l'histoire du GPS marocain...Dawra lewla la , dewra tenya lala , dawra thaltha tournez a droite...ou peut etre a gauche:mdr: ou dawra rab3a, demandez au policier!:mdr: je pense avoir deja entendu une blague pareil :D mais la fin c pas qu on demande au policier c autre chose mais je ne me rappelle pas :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Re bonsoir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re bonsoir :ermm: Wechbik:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Wechbik:sleep_1: Li biya bik :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Li biya bik :surrender: Ouais :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re bonsoir :ermm: C'est comme sa qu'on motive les troupes? Je pense que ta période ne sera pas concluante finalement! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'est comme sa qu'on motive les troupes? Je pense que ta période ne sera pas concluante finalement! loool je suis seule, y a personnes par ici, juste l'ennemie, qui s'ennuie tout autant que moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 loool je suis seule, y a personnes par ici, juste l'ennemie, qui s'ennuie tout autant que moi :p L'ennemie? De qui tu parles? Tu crois que j'ai montré ma pauvre ganache pour qu'elle tienne encore tete? Elle est sous mes ordres maintenant! Un pacte est un pacte Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 L'ennemie? De qui tu parles? Tu crois que j'ai montré ma pauvre ganache pour qu'elle tienne encore tete? Elle est sous mes ordres maintenant! Un pacte est un pacte J'avais oublié, faut dire qu'on a pas discuter la question aujourd'hui, ca m'est sortie de la tête, mais j'ai un doute sur ses intentions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je suis avec vous mais je ne suis pas sous tes ordres à 100%:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'avais oublié, faut dire qu'on a pas discuter la question aujourd'hui, ca m'est sortie de la tête, mais j'ai un doute sur ses intentions :confused: Y'a rien a discuter!! Autant je suis clément envers mes adversaire et je leur propose de me rejoindre, autant je suis impitoyable avec les traitres... sans aucune pitié! J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix Si non comment tu va toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je suis avec vous mais je ne suis pas sous tes ordres à 100%:04: Comment sa? Explique toi?! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Li biya bik :surrender: ou li darekom dareni...;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonsoir tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Y'a rien a discuter!! Autant je suis clément envers mes adversaire et je leur propose de me rejoindre, autant je suis impitoyable avec les traitres... sans aucune pitié! J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix Si non comment tu va toi? Ne t'inquiète pas je l'ai sous l'œil -du moins ces premiers temps- au moindre faut pas elle aura affaire à moi :closedeyes: Moi bof à mon tour d'avoir le moral à zero, à part ca hamdoulillah lol, et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Comment sa? Explique toi?! J'aime pas la dictature :down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir mista et nenette ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonsoir tout le monde !! Salam Nenette!! J'ai chaud, quelle technique pour bien s'hydraté dans la journée? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonsoir rimale !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonsoir tout le monde !! Bonsoir Nenette :o Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam Nenette!! J'ai chaud, quelle technique pour bien s'hydraté dans la journée? salam madz ! bien s'hydrater à savoir ne pas attendre de vraiment avoir soif....et si tu peut ne pas sortir au heure oû il fait trop chaud....entre midi et 16h Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir Mista Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts