Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

C'était la même histoire avec nous:D

Mon père a demandé à un policier où se trouve l'hôtel , il lui a dit ''Dawra lewla la , dewra tenya la , dawra thaltha la , dawra rab3a rouuh nichen'':D

c'est comme l'histoire du GPS marocain...Dawra lewla la , dewra tenya lala , dawra thaltha tournez a droite...ou peut etre a gauche:mdr:

ou dawra rab3a, demandez au policier!:mdr:

c'est comme l'histoire du GPS marocain...Dawra lewla la , dewra tenya lala , dawra thaltha tournez a droite...ou peut etre a gauche:mdr:

ou dawra rab3a, demandez au policier!:mdr:

je pense avoir deja entendu une blague pareil :D mais la fin c pas qu on demande au policier c autre chose mais je ne me rappelle pas :D

Guest madz
loool je suis seule, y a personnes par ici, juste l'ennemie, qui s'ennuie tout autant que moi :p

L'ennemie? De qui tu parles? Tu crois que j'ai montré ma pauvre ganache pour qu'elle tienne encore tete? Elle est sous mes ordres maintenant! Un pacte est un pacte

L'ennemie? De qui tu parles? Tu crois que j'ai montré ma pauvre ganache pour qu'elle tienne encore tete? Elle est sous mes ordres maintenant! Un pacte est un pacte

J'avais oublié, faut dire qu'on a pas discuter la question aujourd'hui, ca m'est sortie de la tête, mais j'ai un doute sur ses intentions :confused:

Guest madz
J'avais oublié, faut dire qu'on a pas discuter la question aujourd'hui, ca m'est sortie de la tête, mais j'ai un doute sur ses intentions :confused:

Y'a rien a discuter!!

Autant je suis clément envers mes adversaire et je leur propose de me rejoindre, autant je suis impitoyable avec les traitres... sans aucune pitié!

J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix

Si non comment tu va toi?

Y'a rien a discuter!!

Autant je suis clément envers mes adversaire et je leur propose de me rejoindre, autant je suis impitoyable avec les traitres... sans aucune pitié!

J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix

Si non comment tu va toi?

Ne t'inquiète pas je l'ai sous l'œil -du moins ces premiers temps- au moindre faut pas elle aura affaire à moi :closedeyes:

Moi bof à mon tour d'avoir le moral à zero, à part ca hamdoulillah lol, et toi ca va?

Salam Nenette!!

J'ai chaud, quelle technique pour bien s'hydraté dans la journée?

salam madz !

bien s'hydrater à savoir ne pas attendre de vraiment avoir soif....et si tu peut ne pas sortir au heure oû il fait trop chaud....entre midi et 16h