Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest madz
J'aime pas la dictature :down:

Moi non plus, rassure toi, il ne s'agit pas de dictature... il existe ce qu'on appelle le comité exécutif, wela le comité de pilotage wela la table ronde... tout ce que tu veux mais dis toi que les décisions reviennent au groupe, pas qu'a moi

C'est bon? Rassurée?

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
Ne t'inquiète pas je l'ai sous l'œil -du moins ces premiers temps- au moindre faut pas elle aura affaire à moi :closedeyes:

Moi bof à mon tour d'avoir le moral à zero, à part ca hamdoulillah lol, et toi ca va?

Comment je peux etre bien lorsque je vois mes collaborateurs dans cet état!

Dis moi ce qui va pas, t'as des problèmes? Ou tout simplement du dégoutage? Et puis peut on faire quelque chose pour toi?

Moi non plus, rassure toi, il ne s'agit pas de dictature... il existe ce qu'on appelle le comité exécutif, wela le comité de pilotage wela la table ronde... tout ce que tu veux mais dis toi que les décisions reviennent au groupe, pas qu'a moi

C'est bon? Rassurée?

Ok rassurée:o

@Nenette ; ça va Hamdolillah et toi?!:)

Guest madz
salam madz !

bien s'hydrater à savoir ne pas attendre de vraiment avoir soif....et si tu peut ne pas sortir au heure oû il fait trop chaud....entre midi et 16h

J'étais exactement parti faire une tite balade à cette heure et depuis j'ai la tete qui tourne :crazy:

Comment je peux etre bien lorsque je vois mes collaborateurs dans cet état!

Dis moi ce qui va pas, t'as des problèmes? Ou tout simplement du dégoutage? Et puis peut on faire quelque chose pour toi?

Désolée de vous faire face de un tel état :down: je vais essayer de faire de mon mieux pour cacher ma mauvaise humeur et afficher un sourire semblable à celui ci -:D- ^^

Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas lol, enfin si en quelque sorte, mais je laisse le temps arranger les choses, ca y ira bien, bientot inchalleh :) merci de t'en inquiéter ^^

Guest madz
lol c'est que tu bois pas assez dans la journée tout simplement

Surtout que j'ai mangé salé aussi... du coup j'avais très soif!

tu crois que c'est grave docteur?^^

Bon bon, je te laisse aller bosser, a toute inchAllah

Guest madz
Désolée de vous faire face de un tel état :down: je vais essayer de faire de mon mieux pour cacher ma mauvaise humeur et afficher un sourire semblable à celui ci -:D- ^^

Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas lol, enfin si en quelque sorte, mais je laisse le temps arranger les choses, ca y ira bien, bientot inchalleh :) merci de t'en inquiéter ^^

Euh, a vrai dire... je ne m'inquiète pas (je vais pas faire l'hypo)!

Non je sais que t'es pas du genre à te laisser aller, mais si on peut faire en sorte que le moral remonte plus rapidement... sa serait plutot pas mal!

Si tu sais, c'est deja un début de réponse, on peut savoir ce qu'on peut faire contre sa non? Et puis tu sais quoi... moi aussi il me manque quelque chose :(

Euh, a vrai dire... je ne m'inquiète pas (je vais pas faire l'hypo)!

Non je sais que t'es pas du genre à te laisser aller, mais si on peut faire en sorte que le moral remonte plus rapidement... sa serait plutot pas mal!

Si tu sais, c'est deja un début de réponse, on peut savoir ce qu'on peut faire contre sa non? Et puis tu sais quoi... moi aussi il me manque quelque chose :(

Il y a rien à faire, je vais l'ignorer comme je sais si bien faire.

Quelle est cette chose?

Salam les amis :down:

Pano' me manque, ça me fait tout bizarre le Fa sans elle...

Salem sou, c'est ce que je me disais tout à l'heure aussi :down: elle me manque, j'espere quelle passe de bons moments.

Ca va toi? tu te sens mieux? :)