Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'aime pas la dictature :down: Moi non plus, rassure toi, il ne s'agit pas de dictature... il existe ce qu'on appelle le comité exécutif, wela le comité de pilotage wela la table ronde... tout ce que tu veux mais dis toi que les décisions reviennent au groupe, pas qu'a moi C'est bon? Rassurée? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir Nenette :o bonsoir zazou !! ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ne t'inquiète pas je l'ai sous l'œil -du moins ces premiers temps- au moindre faut pas elle aura affaire à moi :closedeyes: Moi bof à mon tour d'avoir le moral à zero, à part ca hamdoulillah lol, et toi ca va? Comment je peux etre bien lorsque je vois mes collaborateurs dans cet état! Dis moi ce qui va pas, t'as des problèmes? Ou tout simplement du dégoutage? Et puis peut on faire quelque chose pour toi? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui rimale raconte nous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Moi non plus, rassure toi, il ne s'agit pas de dictature... il existe ce qu'on appelle le comité exécutif, wela le comité de pilotage wela la table ronde... tout ce que tu veux mais dis toi que les décisions reviennent au groupe, pas qu'a moi C'est bon? Rassurée? Ok rassurée:o @Nenette ; ça va Hamdolillah et toi?! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ok rassurée:o @Nenette ; ça va Hamdolillah et toi?! ca va également merci !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam madz ! bien s'hydrater à savoir ne pas attendre de vraiment avoir soif....et si tu peut ne pas sortir au heure oû il fait trop chaud....entre midi et 16h J'étais exactement parti faire une tite balade à cette heure et depuis j'ai la tete qui tourne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'étais exactement parti faire une tite balade à cette heure et depuis j'ai la tete qui tourne :crazy: lol c'est que tu bois pas assez dans la journée tout simplement Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'étais exactement parti faire une tite balade à cette heure et depuis j'ai la tete qui tourne :crazy: faut éviter de sortir à l'heure là lol :04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je reviens on m'appelle j'suis au taf la haine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ok rassurée:o @Nenette ; ça va Hamdolillah et toi?! Koulchi mabrouk voici ton passeport: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit tout le monde Deja? Bonne nuit zazou, fait de beaux reves! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Comment je peux etre bien lorsque je vois mes collaborateurs dans cet état! Dis moi ce qui va pas, t'as des problèmes? Ou tout simplement du dégoutage? Et puis peut on faire quelque chose pour toi? Désolée de vous faire face de un tel état :down: je vais essayer de faire de mon mieux pour cacher ma mauvaise humeur et afficher un sourire semblable à celui ci -:D- ^^ Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas lol, enfin si en quelque sorte, mais je laisse le temps arranger les choses, ca y ira bien, bientot inchalleh merci de t'en inquiéter ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 lol c'est que tu bois pas assez dans la journée tout simplement Surtout que j'ai mangé salé aussi... du coup j'avais très soif! tu crois que c'est grave docteur?^^ Bon bon, je te laisse aller bosser, a toute inchAllah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit zazounette :hug: à demain inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Désolée de vous faire face de un tel état :down: je vais essayer de faire de mon mieux pour cacher ma mauvaise humeur et afficher un sourire semblable à celui ci -:D- ^^ Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas lol, enfin si en quelque sorte, mais je laisse le temps arranger les choses, ca y ira bien, bientot inchalleh merci de t'en inquiéter ^^ Euh, a vrai dire... je ne m'inquiète pas (je vais pas faire l'hypo)! Non je sais que t'es pas du genre à te laisser aller, mais si on peut faire en sorte que le moral remonte plus rapidement... sa serait plutot pas mal! Si tu sais, c'est deja un début de réponse, on peut savoir ce qu'on peut faire contre sa non? Et puis tu sais quoi... moi aussi il me manque quelque chose Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Euh, a vrai dire... je ne m'inquiète pas (je vais pas faire l'hypo)! Non je sais que t'es pas du genre à te laisser aller, mais si on peut faire en sorte que le moral remonte plus rapidement... sa serait plutot pas mal! Si tu sais, c'est deja un début de réponse, on peut savoir ce qu'on peut faire contre sa non? Et puis tu sais quoi... moi aussi il me manque quelque chose Il y a rien à faire, je vais l'ignorer comme je sais si bien faire. Quelle est cette chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Il y a rien à faire, je vais l'ignorer comme je sais si bien faire. Quelle est cette chose? Celle que tu veux ignorer! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Celle que tu veux ignorer! Ca m'étonnerai que ca soit la même! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam les amis :down: Pano' me manque, ça me fait tout bizarre le Fa sans elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam les amis :down: Pano' me manque, ça me fait tout bizarre le Fa sans elle... Quand j'étais pas la, tu disais... ouf enfin un peu de repos sur FA!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ca m'étonnerai que ca soit la même! Et pourtant si... On ne partage pas que le pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Quand j'étais pas la, tu disais... ouf enfin un peu de repos sur FA!! Quand est ce que j'ai dis ca moi?? Jamaiiiiiiis:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Salam les amis :down: Pano' me manque, ça me fait tout bizarre le Fa sans elle... Salem sou, c'est ce que je me disais tout à l'heure aussi :down: elle me manque, j'espere quelle passe de bons moments. Ca va toi? tu te sens mieux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts