souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salem sou, c'est ce que je me disais tout à l'heure aussi :down: elle me manque, j'espere quelle passe de bons moments. Ca va toi? tu te sens mieux? Elle va bien:D je lui ai parlé tt alheur..:Lighten: Pour moi pas vraiment la forme :down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Et pourtant si... On ne partage pas que le pouvoir! Mais moi ce n'est pas une chose qui me manque, elle me pèse plutôt lol -quoique il y a une qui me manque mais ce n'est pas elle le problème pour le moment -_-"- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Elle va bien:D je lui ai parlé tt alheur..:Lighten: Pour moi pas vraiment la forme :down: Ah ca me rassure, hamdoulillah -j'espere que tu as pensé à lui passer mes salutations :closedeyes:- Ma pauvre chérie :hug: si je peux faire quelque chose n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ah ca me rassure, hamdoulillah -j'espere que tu as pensé à lui passer mes salutations :closedeyes:- Ma pauvre chérie :hug: si je peux faire quelque chose n'hésite pas Fait un truc pour toi meme deja lol Pour Pano, ne vous inquiétez pas, elle est super en forme! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Mais moi ce n'est pas une chose qui me manque, elle me pèse plutôt lol -quoique il y a une qui me manque mais ce n'est pas elle le problème pour le moment -_-"- Tu ne veux pas cracher le morceau plutot? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Elle va bien:D je lui ai parlé tt alheur..:Lighten: Pour moi pas vraiment la forme :down: Qui qui va pas? Je peux t'aider? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re la compagnie , je n'ai pas sommeil:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ah ca me rassure, hamdoulillah -j'espere que tu as pensé à lui passer mes salutations :closedeyes:- Ma pauvre chérie :hug: si je peux faire quelque chose n'hésite pas Oui Oui j'ai pas oublié t'inquiète, elle vous passe le salut a tous.. Même au boss, -mais rahi tahlef fikoum -:D MerChiiiii ma chérie, mais tu peut rien faire:down: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hello :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hello :D Hello ma sister :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Qui qui va pas? Je peux t'aider? Sniiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiif même toi tu peut pas m'aider.. Oh nounours j'me ss perdu sniif Re zazou et sa sœurette :o:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Fait un truc pour toi meme deja lol Pour Pano, ne vous inquiétez pas, elle est super en forme! lool en se concentrant sur les problèmes des autres on oublie les siens :D J'espère qu'elle revient vite :ermm: Y a rien à cracher madz lool juste un profond malaise qui se manifeste de temps à autre ^^ Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re souema Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Oui Oui j'ai pas oublié t'inquiète, elle vous passe le salut a tous.. Même au boss, -mais rahi tahlef fikoum -:D MerChiiiii ma chérie, mais tu peut rien faire:down: 3lach te7lef fina? :confused: qu'est ce qu'on a fait? :chut: J'en suis désolée, bi tawfiq inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sniiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiif même toi tu peut pas m'aider.. Oh nounours j'me ss perdu sniif Re zazou et sa sœurette :o:o Saluuuuuuut ma zumelle , ça va?!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Re re zazounnette et malfoufa :o Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re rimoula Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Re re zazounnette et malfoufa :o Re Rimale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 lool en se concentrant sur les problèmes des autres on oublie les siens :D J'espère qu'elle revient vite :ermm: Y a rien à cracher madz lool juste un profond malaise qui se manifeste de temps à autre ^^ Elle rentre demain Inchallah...:D -enfin normalement- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Elle rentre demain Inchallah...:D -enfin normalement- Inchalleh, mar7ba biha :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sniiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiif même toi tu peut pas m'aider.. Oh nounours j'me ss perdu sniif Re zazou et sa sœurette :o:o T'es sure? Tu bloques sur quoi? Wela c'est juste un moyen d'esquiver la repete?! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam a tous Ohhh qui est la!!!! Enfin!!! W salam nouss Eh ben!! t'étais passé ou? Je commençais a me poser des questions... surtout qu'une fois de plus tu n'a pas prévenu avant de partir !! Il a fallu que Pano me donne de tes news :s Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Wa 3alikoum essalem nouss, comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts