souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam a tous Ohhhhh ma noussette chérie... tu m'a tant manqué et j'avais peur de ne pas te croisé avant le 6.. Sniiiiiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif j'espère que tu vas bien??? @madz: non mais j'me retrouve plus avc se que j'doit dire ou pas dire, et puis il ne me plait plus le blabla Grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ohhh qui est la!!!! Enfin!!! W salam nouss Eh ben!! t'étais passé ou? Je commençais a me poser des questions... surtout qu'une fois de plus tu n'a pas prévenu avant de partir !! Il a fallu que Pano me donne de tes news :s ben je suis occupés en ce moment oui j'ai croiser pano et je lui es dit de vous passer le salem Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ben je suis occupés en ce moment oui j'ai croiser pano et je lui es dit de vous passer le salem Ahem Ahem!! T'es devenue une femme d'affaire? On compte plus? Eh ben je vois que le monde change... le nounours est rangé au placard Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bonjour tout le monde Bonsoir Mobi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir Nouss , Mobi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour tout le monde Tien donc, notre ami qui se pointe le w end! Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ohhhhh ma noussette chérie... tu m'a tant manqué et j'avais peur de ne pas te croisé avant le 6.. Sniiiiiiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif j'espère que tu vas bien??? @madz: non mais j'me retrouve plus avc se que j'doit dire ou pas dire, et puis il ne me plait plus le blabla Grrrrrrr salam rimale je vais bien merci et toi souosu :o toi aussi tu nous a bcp manqué sur fa ravie aussi de te croiser j'espère que tu va bien moi hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam rimale je vais bien merci et toi souosu :o toi aussi tu nous a bcp manqué sur fa ravie aussi de te croiser j'espère que tu va bien moi hamdoullah Hanouuuntiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Moi hamdoulileh, j'fais aller, heureuse de te revoir parmis nous.... Il manque que pano' et le mouton :p Bonsoir mobi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ahem Ahem!! T'es devenue une femme d'affaire? On compte plus? Eh ben je vois que le monde change... le nounours est rangé au placard non mais des dernier achat avant le départ oh mais moi même si je vous croise pas je vous fait passer le salam nounours jamais au placard :D toujours près de moi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Zazou elle me souhaite toujours plein de cauchemars ? Le pire c'est que j'en ai fait un.... Mais c'est trop fou pour que j'ose le raconter... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir Nouss , Mobi :p bonsoir zazou :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 salam rimale je vais bien merci et toi Bien hamdoulillah merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Zazou elle me souhaite toujours plein de cauchemars ? Le pire c'est que j'en ai fait un.... Mais c'est trop fou pour que j'ose le raconter... C'est plus sage^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Zazou elle me souhaite toujours plein de cauchemars ? Le pire c'est que j'en ai fait un.... Mais c'est trop fou pour que j'ose le raconter... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 non mais des dernier achat avant le départ oh mais moi même si je vous croise pas je vous fait passer le salam nounours jamais au placard :D toujours près de moi Ohhh, t'as toujours le mot qui faut!! Meme avec cette chaleur, j'avoue que j'avais froid au fond de mon coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hanouuuntiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Moi hamdoulileh, j'fais aller, heureuse de te revoir parmis nous.... Il manque que pano' et le mouton :p Bonsoir mobi. et sab ma copine de smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ohhh, t'as toujours le mot qui faut!! Meme avec cette chaleur, j'avoue que j'avais froid au fond de mon coeur... :mdr: a ce point :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: a ce point :o D'ailleurs tu sais qu'entre temps je suis devenu président? J'ai monté un gouvernement... ou je suis le seul mec d'ailleurs (un peu louche quand meme) Je propose de te désigner première dame, si personne ny voit d'inconvénient lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bigmdr T'as lu ce que j'ai dis hier soir ? Je vois pas ce qui a de drôle... si vous saviez... Je me suis même réveillé.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 T'as lu ce que j'ai dis hier soir ? Je vois pas ce qui a de drôle... si vous saviez... Je me suis même réveillé.. Khaaa désolée :eek::chut: Oui j'ai lu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 D'ailleurs tu sais qu'entre temps je suis devenu président? J'ai monté un gouvernement... ou je suis le seul mec d'ailleurs (un peu louche quand meme) Je propose de te désigner première dame, si personne ny voit d'inconvénient lol :o:o pas de problème j'accepte avec plaisir eh ben je m'attendais pas a sa toi aussi tu trouve bien les mots qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 et sab ma copine de smiley :D Ehh c'est elle le mouton lol.. Si elle lis ca c'est mall barré pour moi..:chut: J'ai rien ma Sabiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 D'ailleurs tu sais qu'entre temps je suis devenu président? J'ai monté un gouvernement... ou je suis le seul mec d'ailleurs (un peu louche quand même) Je propose de te désigner première dame, si personne ny voit d'inconvénient lol lol, c'est là qu'on regrette que ça reste juste virtuel hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts