Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ehh c'est elle le mouton lol.. Si elle lis ca c'est mall barré pour moi..:chut: J'ai rien ma Sabiiiiiiii:o :mdr: oui tu es mal barrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 lol, c'est là qu'on regrette que ça reste juste virtuel hein ;) Lol peut etre pour certains! Moi je préfère que sa reste dans les limites de cette section du forum^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: oui tu es mal barrée :D Oupppps chuut ne lui repète pas Oki?? Aller j'crois que j'vais degager revoir la diapo a la con..Pffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Lol peut etre pour certains! Moi je préfère que sa reste dans les limites de cette section du forum^^ :mad: ah bon merci pour moi :28::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Khaaa désolée :eek::chut: Oui j'ai lu Alors tu me jettes pas dehors hein ? ou t'as rejoins madz ? Pour mon cauchemar, ça a rapport avec des ratons laveurs, je peux pas en dire plus.... Les sales bêtes..... Je dois aller manger.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mad: ah bon merci pour moi :28::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :o:o pas de problème j'accepte avec plaisir eh ben je m'attendais pas a sa toi aussi tu trouve bien les mots qu'il faut Faut bien que les retrouvailles soit à la hauteur^^ Pour les membres de ma team t'as: Président : Moi Vice président (par intérim): Rimale DSI (Direction des systemes d'information) : Souema Production : Zazzou Marketing et communication : poste à pourvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr::mdr: qu'es qui te fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mad: ah bon merci pour moi :28::D Kho Nounouss t'as rien compris!! Il parlait pas de toi, mais du fait que je suis entouré que de filles... tu veux que je dise oui j'aimerai sa? ....no comment Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Faut bien que les retrouvailles soit à la hauteur^^ Pour les membres de ma team t'as: Président : Moi Vice président (par intérim): Rimale DSI (Direction des systemes d'information) : Souema Production : Zazzou Marketing et communication : poste à pourvoir Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,j'adore la production:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Kho Nounouss t'as rien compris!! Il parlait pas de toi, mais du fait que je suis entouré que de filles... tu veux que je dise oui j'aimerai sa? ....no comment :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,j'adore la production:o Tkt je gère^^ Je sais faire plaisir à mon équipe! C'est le secret de notre efficacité ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je serai ou moi après le retour de pano? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :58: Euh... tu m'excusera mais je ne suis pas sab. Je ne comprends pas le langage smiley^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Euh... tu m'excusera mais je ne suis pas sab. Je ne comprends pas le langage smiley^^ ben sa veut dire non je veut pas que tu dise oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je serai ou moi après le retour de pano? :confused: Tu sera chercheuse ....d'emploi^^ Faut bien que quelqu'un pointe à l'ANPE^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je serai ou moi après le retour de pano? :confused: au placard :D non on te trouvera autre chose Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonne nuit a tous et a toutes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ben sa veut dire non je veut pas que tu dise oui :D Lol ben voila, fais moi confiance la prochaine fois^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonne nuit a tous et a toutes.... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 au placard :D non on te trouvera autre chose Loool, direct tu commences a caser les gens? Tu veux prendre ma place ou quoi? Reste sage ma tite nouss, c'est moi le président^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Lol ben voila, fais moi confiance la prochaine fois^^ je te fait confiance ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonne nuit a tous et a toutes.... Bonne nuit Mista Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Loool, direct tu commences a caser les gens? Tu veux prendre ma place ou quoi? Reste sage ma tite nouss, c'est moi le président^^ et moi je suis la 1ere dame :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Tu sera chercheuse ....d'emploi^^ Faut bien que quelqu'un pointe à l'ANPE^^ :confused: sympa :confused: J'ai bosser comme une dingue pour me retrouver dehors après, cool -zen rimale zen :closedeyes:- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts