Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest madz
et moi je suis la 1ere dame :D

Une premiere dame qui se laisse pas faire a ce que je vois!

Tu risques de me décrédibiliser devant les autres, si il voit que tu contre dit ce que je dis... faut me laisser avoir le dernier mot et qu'il soit ferme

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
:confused: sympa :confused:

J'ai bosser comme une dingue pour me retrouver dehors après, cool -zen rimale zen :closedeyes:-

Tkt t'aura le chomage, tu sera la première jeune retraitée (c'est une belle récompense pour le travail fourni je trouve)

Guest nouss
Une premiere dame qui se laisse pas faire a ce que je vois!

Tu risques de me décrédibiliser devant les autres, si il voit que tu contre dit ce que je dis... faut me laisser avoir le dernier mot et qu'il soit ferme

oui devant ton peuples mais a la maison c moi qui commande :mdr::D

Tkt t'aura le chomage, tu sera la première jeune retraitée (c'est une belle récompense pour le travail fourni je trouve)

Pfff en plus tu te fou de moi :ranting:

J'aurai jamais du rejoindre cette société corrompue :down:

Je démissionne :closedeyes: -nekhrouj bkaramti-

Guest madz
Pfff en plus tu te fou de moi :ranting:

J'aurai jamais du rejoindre cette société corrompue :down:

Je démissionne :closedeyes: -nekhrouj bkaramti-

Wech men Karama lorsque tu te retrouvera seule ?

T'avais le poste le plus haut et tu viens de le lacher sous pretexte que t'as pas de garantie par la suite!! Si t'as pas confiance, j'estime que t'as pas ta place!!

Regle N)1 Avoir confiance!

Wech men Karama lorsque tu te retrouvera seule ?

T'avais le poste le plus haut et tu viens de le lacher sous pretexte que t'as pas de garantie par la suite!! Si t'as pas confiance, j'estime que t'as pas ta place!!

Regle N)1 Avoir confiance!

Wech men confiance, je pose une question et on me dit clairement que je vais être mise à la porte, wela je ne sais pas lire peut être :rolleyes:

On est des pro ici, tu dis une chose et son contraire, -fahem rou7ek-:closedeyes:

Guest madz
Wech men confiance, je pose une question et on me dit clairement que je vais être mise à la porte, wela je ne sais pas lire peut être :rolleyes:

On est des pro ici, tu dis une chose et son contraire, -fahem rou7ek-:closedeyes:

C'était un peu de la provocation. Parceque c'est une question deja posée, a la quelle on a deja répondu. Je pensais que t'allais comprendre le message

Ben là !!! Zazou comment ça tu m'as quitté ? Je suis tout seul maintenant ... :closedeyes::confused:

Rimale c'est pas grave hein si t'es à la porte. Elle est pourrie leur organisation...

C'était un peu de la provocation. Parceque c'est une question deja posée, a la quelle on a deja répondu. Je pensais que t'allais comprendre le message

Je ne me souviens pas avoir demandé ce que j'aurai comme poste au retour de Pano, puisque je pensais retrouver mon ancien poste, qui a était finalement attribuer à zazounette, du coup y avait plus de place pour moi :ermm:

Et puis tu sais très bien que ce soir je suis comme un volcan sur le point d'exploser, comment peux tu me provoquer encore plus? :closedeyes:

Guest nouss
Ben là !!! Zazou comment ça tu m'as quitté ? Je suis tout seul maintenant ... :closedeyes::confused:

Rimale c'est pas grave hein si t'es à la porte. Elle est pourrie leur organisation...

:mad: rayour :D

Guest nouss
Je dois dire que madz m'impressionne sur celle-là.... Vous vous jetez tous dans ses bras.........

Bon je vous parle lundi

comment sa tous dans ses bras :mad:

ok bon dimanche a toi

Et oui tout seul, le pire c'est quelle a rejoint nos rang, donc tous vos plans sont en possession de madz :chut:

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot :closedeyes:

Guest madz
Je ne me souviens pas avoir demandé ce que j'aurai comme poste au retour de Pano, puisque je pensais retrouver mon ancien poste, qui a était finalement attribuer à zazounette, du coup y avait plus de place pour moi :ermm:

Et puis tu sais très bien que ce soir je suis comme un volcan sur le point d'exploser, comment peux tu me provoquer encore plus? :closedeyes:

J'ai qu'une envie, qu'il explose... tu te sentira bien plus légère apres!

Et si tu l'a deja demandé et c'est d'ailleurs toi qui a voulu laisser ta place a zazou... courte mémoire on dirait

aller bonne nuit a tous

passer le salam a lyz je lé pas croiser ce soir :)

Bonne nuit nouss, repose toi bien :)

ET si on se croise pas d'ici le 6 je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere que tu vas passer de très bons moments ^^

Guest madz
je vais essayer de tenir mais si je répond plus c que je suis dans les bras de Morphée:D

Ma pauvre, dans ce cas la va te reposer alors!

Aller va prendre ta place, n'oublie pas ton nounours et fait de beaux reves nouss

Guest nouss
Bonne nuit nouss, repose toi bien :)

ET si on se croise pas d'ici le 6 je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere que tu vas passer de très bons moments ^^

merci a toi aussi

j'espère aussi :p