Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ma pauvre, dans ce cas la va te reposer alors! Aller va prendre ta place, n'oublie pas ton nounours et fait de beaux reves nouss oh je ne l'oubli jamais toujours près de moi même si il es loin :D merci nounours Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 J'ai qu'une envie, qu'il explose... tu te sentira bien plus légère apres! Et si tu l'a deja demandé et c'est d'ailleurs toi qui a voulu laisser ta place a zazou... courte mémoire on dirait S'il explose, il emportera tout sur son chemin :chut: Wellahi je ne m'en souviens pas, portant j'ai une bonne mémoire mais là je crois qu'elle m'a trahit :confused: Bref c'est toi le président c'est toi qui vois :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oh je ne l'oubli jamais toujours près de moi même si il es loin :D merci nounours A tres bientot, passe nous voir plus souvent! Bonne nuit Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 S'il explose, il emportera tout sur son chemin :chut: Wellahi je ne m'en souviens pas, portant j'ai une bonne mémoire mais là je crois qu'elle m'a trahit :confused: Bref c'est toi le président c'est toi qui vois :smartass: Tkt, j'ai pensé a prendre ma bouée de sauvetage! Je vois quoi? T'aura ce que tu voudra tkt Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 hi nouss ça va? tu es la je demandais aprés toi dans lautre topic? tu ma manqué!bcp méme Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Tkt, j'ai pensé a prendre ma bouée de sauvetage! Je vois quoi? T'aura ce que tu voudra tkt Elle explosera au milieu des laves lol Enta krim w 7na nestahlou :D donc je te laisse décider Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Elle explosera au milieu des laves lol Enta krim w 7na nestahlou :D donc je te laisse décider Et lorsque je décide de quelque chose, on est jamais content et on fait jamais confiance... franchement j'ai du mal a vous comprendre les filles! Bon comme c'est ta spécialité les langues, tu fera dans la comm. Sa te va? PS: Je sais que ta premiere expérience (en comm) n'a pas été super mais je veux bien retenter le coup^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 hi nouss ça va? tu es la je demandais aprés toi dans lautre topic? tu ma manqué!bcp méme Trop tard apparemment, elle semblait etre fatiguée! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Et lorsque je décide de quelque chose, on est jamais content et on fait jamais confiance... franchement j'ai du mal a vous comprendre les filles! Bon comme c'est ta spécialité les langues, tu fera dans la comm. Sa te va? PS: Je sais que ta premiere expérience (en comm) n'a pas été super mais je veux bien retenter le coup^^ :eek: comment tu sais tout ca toi??? :confused: Ok pour les langues je peux deviner, mais comment tu as su pour mon expérience en communication s'est soldée par un échec?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :eek: comment tu sais tout ca toi??? :confused: Ok pour les langues je peux deviner, mais comment tu as su pour mon expérience en communication s'est soldée par un échec?? :confused: Tu penses qu'un PDG dors sur ses deux oreilles?^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Tu penses qu'un PDG dors sur ses deux oreilles?^^ :confused: non mais sérieux, c'est un truc que trop peu de personnes savent :confused: comment tu as fait? qui es tu dévoile toi :closedeyes: loool Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ah mais non attends, je voiiiiis maintenant de quoi tu parles :mdr: Et bien finalement faut croire que quand on est pas fait pour une chose dans la vraie vie on l'est pas, même sur le virtuel lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: non mais sérieux, c'est un truc que trop peu de personnes savent :confused: comment tu as fait? qui es tu dévoile toi :closedeyes: loool Lol a moi que tu dis sa? Lol Je t'assure que t'es plus mystérieuse que moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ah mais non attends, je voiiiiis maintenant de quoi tu parles :mdr: Et bien finalement faut croire que quand on est pas fait pour une chose dans la vraie vie on l'est pas, même sur le virtuel lol Qui sait, peut etre que j'en sais plus que ce que tu crois ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Lol a moi que tu dis sa? Lol Je t'assure que t'es plus mystérieuse que moi^^ Moi mystérieuse? pas du tout je suis comme une eau limpide ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Qui sait, peut etre que j'en sais plus que ce que tu crois ! Je ne ferai pas avoir, c'était juste une petite coïncidence entre ma vie et mon moi virtuel, que j'ai dévoilé par manque de concentration -ou plutot naïveté comme je suis la championne sur ce terrain -_-"- Je ne me ferais pas avoir encore une fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Moi mystérieuse? pas du tout je suis comme une eau limpide ^^ C'est cela... mais bon chaque chose en son temps^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je ne ferai pas avoir, c'était juste une petite coïncidence entre ma vie et mon moi virtuel, que j'ai dévoilé par manque de concentration -ou plutot naïveté comme je suis la championne sur ce terrain -_-"- Je ne me ferais pas avoir encore une fois :04: Lolll avoue, raconte nous cette expérience! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Lolll avoue, raconte nous cette expérience! Ben y a rien d'extra ordinaire, c'était ma première -et ma seule- expérience professionnelle en télécommunication, j'ai travaillé deux semaines je crois, à la troisième semaine on me convoque pour que je signe ma lettre de renvois :mdr: zaama je n'ai pas le sens de la communication :confused: Non mais sérieux, les gars limites ils agressent les gens au téléphone, je ne pouvais pas être comme ca, une personne qui me dis je suis pas intéressée je raccroche, puis c'est tout loool Depuis je n'ai plus envie de travailler, j'ai été traumatisé par le monde du travail :down: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ben y a rien d'extra ordinaire, c'était ma première -et ma seule- expérience professionnelle en télécommunication, j'ai travaillé deux semaines je crois, à la troisième semaine on me convoque pour que je signe ma lettre de renvois :mdr: zaama je n'ai pas le sens de la communication :confused: Non mais sérieux, les gars limites ils agressent les gens au téléphone, je ne pouvais pas être comme ca, une personne qui me dis je suis pas intéressée je raccroche, puis c'est tout loool Depuis je n'ai plus envie de travailler, j'ai été traumatisé par le monde du travail :down: :D Mdr, ma pauvre, ils ont été plus dure que moi! Je comprends que tu sois traumatisée apès une telle expérience! tkt je suis la pour te redonner ta chance et te redonner confiance en toi! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Mdr, ma pauvre, ils ont été plus dure que moi! Je comprends que tu sois traumatisée apès une telle expérience! tkt je suis la pour te redonner ta chance et te redonner confiance en toi! Beaucoup plus dur et de loin :confused: Moi qui croyais qu'on ayant un chef d'équipe algérien comme moi, j'aurai moins de difficulté, il s'est avéré que j'étais celle mise à l'écart :down: grr les deux semaines les plus mauvaises de toutes ma vie :confused: J'espère que tu seras plus clément avec moi :o et je vais essayer de faire de mon mieux pour transmettre ce que toi tu désir exprimer de la manière la plus adéquate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Beaucoup plus dur et de loin :confused: Moi qui croyais qu'on ayant un chef d'équipe algérien comme moi, j'aurai moins de difficulté, il s'est avéré que j'étais celle mise à l'écart :down: grr les deux semaines les plus mauvaises de toutes ma vie :confused: J'espère que tu seras plus clément avec moi :o et je vais essayer de faire de mon mieux pour transmettre ce que toi tu désir exprimer de la manière la plus adéquate :D Lol pauvre chou, tu me fais limite de la peine! Tkt je saurai à la hauteur inchAllah! Mais t'es pas encore étudiante? wech dak lelkhedma ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Lol pauvre chou, tu me fais limite de la peine! Tkt je saurai à la hauteur inchAllah! Mais t'es pas encore étudiante? wech dak lelkhedma ? Zaama job d'été :confused: mais j'ai déprimé tout l'été à cause de ces deux semaines lool Depuis je n'ai plus retenter, puis maintenant ce n'est même plus possible -et sa m'arrange loool- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Zaama job d'été :confused: mais j'ai déprimé tout l'été à cause de ces deux semaines lool Depuis je n'ai plus retenter, puis maintenant ce n'est même plus possible -et sa m'arrange loool- Kho, je veux pas de ceux qui baissent les bras, pas dans mon équipe! Un peu de motivation et va te chercher un boulot pour cet été!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Kho, je veux pas de ceux qui baissent les bras, pas dans mon équipe! Un peu de motivation et va te chercher un boulot pour cet été!! Ma sebtch même quand j'étais sans le voile, maintenant je vais trouvé? :confused: Même avec mon diplôme je n'irais pas loin :confused: Je vais travailler chez moi, ramdan est pour bientôt je vais faire un stage dans la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts