Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest nouss
Ma pauvre, dans ce cas la va te reposer alors!

Aller va prendre ta place, n'oublie pas ton nounours et fait de beaux reves nouss

oh je ne l'oubli jamais toujours près de moi même si il es loin :D

merci nounours

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai qu'une envie, qu'il explose... tu te sentira bien plus légère apres!

Et si tu l'a deja demandé et c'est d'ailleurs toi qui a voulu laisser ta place a zazou... courte mémoire on dirait

S'il explose, il emportera tout sur son chemin :chut:

Wellahi je ne m'en souviens pas, portant j'ai une bonne mémoire mais là je crois qu'elle m'a trahit :confused:

Bref c'est toi le président c'est toi qui vois :smartass:

Guest madz
S'il explose, il emportera tout sur son chemin :chut:

Wellahi je ne m'en souviens pas, portant j'ai une bonne mémoire mais là je crois qu'elle m'a trahit :confused:

Bref c'est toi le président c'est toi qui vois :smartass:

Tkt, j'ai pensé a prendre ma bouée de sauvetage!

Je vois quoi? T'aura ce que tu voudra tkt

Guest madz
Elle explosera au milieu des laves lol

Enta krim w 7na nestahlou :D donc je te laisse décider :)

Et lorsque je décide de quelque chose, on est jamais content et on fait jamais confiance... franchement j'ai du mal a vous comprendre les filles!

Bon comme c'est ta spécialité les langues, tu fera dans la comm. Sa te va?

PS: Je sais que ta premiere expérience (en comm) n'a pas été super mais je veux bien retenter le coup^^

Et lorsque je décide de quelque chose, on est jamais content et on fait jamais confiance... franchement j'ai du mal a vous comprendre les filles!

Bon comme c'est ta spécialité les langues, tu fera dans la comm. Sa te va?

PS: Je sais que ta premiere expérience (en comm) n'a pas été super mais je veux bien retenter le coup^^

:eek: comment tu sais tout ca toi??? :confused:

Ok pour les langues je peux deviner, mais comment tu as su pour mon expérience en communication s'est soldée par un échec?? :confused:

Guest madz
:eek: comment tu sais tout ca toi??? :confused:

Ok pour les langues je peux deviner, mais comment tu as su pour mon expérience en communication s'est soldée par un échec?? :confused:

Tu penses qu'un PDG dors sur ses deux oreilles?^^

Guest madz
:confused: non mais sérieux, c'est un truc que trop peu de personnes savent :confused: comment tu as fait? qui es tu dévoile toi :closedeyes: loool

Lol a moi que tu dis sa? Lol Je t'assure que t'es plus mystérieuse que moi^^

Guest madz
Ah mais non attends, je voiiiiis maintenant de quoi tu parles :mdr:

Et bien finalement faut croire que quand on est pas fait pour une chose dans la vraie vie on l'est pas, même sur le virtuel lol

Qui sait, peut etre que j'en sais plus que ce que tu crois !

Qui sait, peut etre que j'en sais plus que ce que tu crois !

Je ne ferai pas avoir, c'était juste une petite coïncidence entre ma vie et mon moi virtuel, que j'ai dévoilé par manque de concentration -ou plutot naïveté comme je suis la championne sur ce terrain -_-"-

Je ne me ferais pas avoir encore une fois :04:

Guest madz
Je ne ferai pas avoir, c'était juste une petite coïncidence entre ma vie et mon moi virtuel, que j'ai dévoilé par manque de concentration -ou plutot naïveté comme je suis la championne sur ce terrain -_-"-

Je ne me ferais pas avoir encore une fois :04:

Lolll avoue, raconte nous cette expérience!

Lolll avoue, raconte nous cette expérience!

Ben y a rien d'extra ordinaire, c'était ma première -et ma seule- expérience professionnelle en télécommunication, j'ai travaillé deux semaines je crois, à la troisième semaine on me convoque pour que je signe ma lettre de renvois :mdr: zaama je n'ai pas le sens de la communication :confused:

Non mais sérieux, les gars limites ils agressent les gens au téléphone, je ne pouvais pas être comme ca, une personne qui me dis je suis pas intéressée je raccroche, puis c'est tout loool

Depuis je n'ai plus envie de travailler, j'ai été traumatisé par le monde du travail :down: :D

Guest madz
Ben y a rien d'extra ordinaire, c'était ma première -et ma seule- expérience professionnelle en télécommunication, j'ai travaillé deux semaines je crois, à la troisième semaine on me convoque pour que je signe ma lettre de renvois :mdr: zaama je n'ai pas le sens de la communication :confused:

Non mais sérieux, les gars limites ils agressent les gens au téléphone, je ne pouvais pas être comme ca, une personne qui me dis je suis pas intéressée je raccroche, puis c'est tout loool

Depuis je n'ai plus envie de travailler, j'ai été traumatisé par le monde du travail :down: :D

Mdr, ma pauvre, ils ont été plus dure que moi!

Je comprends que tu sois traumatisée apès une telle expérience!

tkt je suis la pour te redonner ta chance et te redonner confiance en toi!

Mdr, ma pauvre, ils ont été plus dure que moi!

Je comprends que tu sois traumatisée apès une telle expérience!

tkt je suis la pour te redonner ta chance et te redonner confiance en toi!

Beaucoup plus dur et de loin :confused: Moi qui croyais qu'on ayant un chef d'équipe algérien comme moi, j'aurai moins de difficulté, il s'est avéré que j'étais celle mise à l'écart :down: grr les deux semaines les plus mauvaises de toutes ma vie :confused:

J'espère que tu seras plus clément avec moi :o et je vais essayer de faire de mon mieux pour transmettre ce que toi tu désir exprimer de la manière la plus adéquate :D

Guest madz
Beaucoup plus dur et de loin :confused: Moi qui croyais qu'on ayant un chef d'équipe algérien comme moi, j'aurai moins de difficulté, il s'est avéré que j'étais celle mise à l'écart :down: grr les deux semaines les plus mauvaises de toutes ma vie :confused:

J'espère que tu seras plus clément avec moi :o et je vais essayer de faire de mon mieux pour transmettre ce que toi tu désir exprimer de la manière la plus adéquate :D

Lol pauvre chou, tu me fais limite de la peine!

Tkt je saurai à la hauteur inchAllah!

Mais t'es pas encore étudiante? wech dak lelkhedma ?

Lol pauvre chou, tu me fais limite de la peine!

Tkt je saurai à la hauteur inchAllah!

Mais t'es pas encore étudiante? wech dak lelkhedma ?

Zaama job d'été :confused: mais j'ai déprimé tout l'été à cause de ces deux semaines lool

Depuis je n'ai plus retenter, puis maintenant ce n'est même plus possible -et sa m'arrange loool-

Guest madz
Zaama job d'été :confused: mais j'ai déprimé tout l'été à cause de ces deux semaines lool

Depuis je n'ai plus retenter, puis maintenant ce n'est même plus possible -et sa m'arrange loool-

Kho, je veux pas de ceux qui baissent les bras, pas dans mon équipe!

Un peu de motivation et va te chercher un boulot pour cet été!!

Kho, je veux pas de ceux qui baissent les bras, pas dans mon équipe!

Un peu de motivation et va te chercher un boulot pour cet été!!

Ma sebtch même quand j'étais sans le voile, maintenant je vais trouvé? :confused:

Même avec mon diplôme je n'irais pas loin :confused:

Je vais travailler chez moi, ramdan est pour bientôt je vais faire un stage dans la cuisine :D