NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 rimale je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 madz tu es trop jeune pour boire du café ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 rimale je vais bien et toi ? Très bien hamdoulillah merci ^^ à part qu'il fait trop chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui il fait vraiment trop chaud ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 madz tu es trop jeune pour boire du café ? Salam Nenette, Exactement! Mon corps est encore en croissance, faut éviter de le stresser avec du café^^ Non c'est que je ne bois pas de café tout simplement... pas quotidiennement en tout cas (juste pour les occasions lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui il fait vraiment trop chaud ! ! Il fait apparemment plus chaud chez vous que chez nous!! Courage, rempli la baignoire et plonge dedans^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 oui il fait vraiment trop chaud ! ! Tu es médecin nenette? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui tu as raison.... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu es médecin nenette? non juste bientot en dessous incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 madz je peut pas j'suis trop grande lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 non juste bientot en dessous incha'Allah Inchalleh, bonne continuation ^^ Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 MERCI Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Re les amis :D ça va Nenette?!^^ Ps : à l'occasion de cette chaleur :D ; quand j'étais petite je croyais qu'en France ne faisait jamais chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Il fait apparemment plus chaud chez vous que chez nous!! Courage, rempli la baignoire et plonge dedans^^ Il fait 26° ici, et tant que c'est au dessus de 20 c'est trop chaud pour moi :confused: Vivement le printemps de l'année prochaine :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 zazou ca va bien merci et toi ? le souci en france c'est que la chaleur nous arrive dessus d'un coup Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi il fait un peu près 30° TERRIBLE !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 zazou ca va bien merci et toi ? le souci en france c'est que la chaleur nous arrive dessus d'un coup Je vais bien Hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Re les amis :D ça va Nenette?!^^ Ps : à l'occasion de cette chaleur :D ; quand j'étais petite je croyais qu'en France ne faisait jamais chaud :confused: Re zazounette :cupidarrow: Petite? quand? l'année dernière? :D :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 zazou ca va bien merci et toi ? le souci en france c'est que la chaleur nous arrive dessus d'un coup Surtout chez vous, c'est vraiment les deux extremes! Autant l'hiver sa caille, autant l'été... laisse tomber! Vive le sud^^ PS: t'es a la fleur de l'age arrêtes donc^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Re zazounette :cupidarrow: Petite? quand? l'année dernière? :D :stuart: Quand j'avais 5 ans :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il fait 26° ici, et tant que c'est au dessus de 20 c'est trop chaud pour moi :confused: Vivement le printemps de l'année prochaine :o:confused: Petite nature va... on comprend pourquoi tu vis la nuit! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 nou aussi c'est pareil dans le nord je suis à fleur de l'age ?? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 PS: t'es a la fleur de l'age arrêtes donc^^ Qui moi?!:confused: Je suis vielle:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Quand j'avais 5 ans :mad::04: A 5 ans tu pensais déjà au climat des autres contrées?! :D -envie de te taquiner :o- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 A 5 ans tu pensais déjà au climat des autres contrées?! :D -envie de te taquiner :o- Je connaissais la France bark:lol: -Khalini:closedeyes:- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts