Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si,moi! Lool on a pas mal de points en commun finalement Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Lool on a pas mal de points en commun finalement Si t'es un gars; message inutile! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si t'es un gars; message inutile! Mdr! Oki je retire Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Si moi Pano? Elle rentre aujourd'hui d'ailleurs non? Quand je pense que lundi matin t'ira pointer a l'ANPE^^ Tant pis, tu feras un régime après :D D'après sou, oui elle rentre aujourd'hui -génial je vais enfin la retrouver :o- :down: ca me feras des vacances, car je sais que tu vas me reprendre après, je fais de très bon boulot, et vous allez vous sentir perdu sans moi :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tant pis, tu feras un régime après :D D'après sou, oui elle rentre aujourd'hui -génial je vais enfin la retrouver :o- :down: ca me feras des vacances, car je sais que tu vas me reprendre après, je fais de très bon boulot, et vous allez vous sentir perdu sans moi :cool::D Mais non, on a dit la comm, t'as deja oublié? Tu vois que t'as la mémoire courte! Tu sais quoi, je pense que je vais laisser ma place à pano et comme tu gardera ta place! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Mais non, on a dit la comm, t'as deja oublié? Tu vois que t'as la mémoire courte! Tu sais quoi, je pense que je vais laisser ma place à pano et comme tu gardera ta place! C'est l'effet de la chaleur :down: Waa je ne crois pas mes yeux, un tel sacrifice rien que pour moi :eek: merciii :o:D Mais nou mais nou, garde ta place, je me plairai bien en communication, je sens que je vais être dans mon élément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est l'effet de la chaleur :down: Waa je ne crois pas mes yeux, un tel sacrifice rien que pour moi :eek: merciii :o:D Mais nou mais nou, garde ta place, je me plairai bien en communication, je sens que je vais être dans mon élément :D Le seul soucis serait du coté de nouss! Premiere dame de pano... pas terrible, sa passe limite lol Non je crois que je vais prendre des vacances...c'est fatigant de tenir les renes Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Le seul soucis serait du coté de nouss! Premiere dame de pano... pas terrible, sa passe limite lol Non je crois que je vais prendre des vacances...c'est fatigant de tenir les renes :mdr: C'est vrai que ca ne le fait pas, et ben elle prendra des vacances avec toi :04: Tu es sur de ne pas le regretter plus tard? pas sur que tu puisses récupérer le trône un jour!! :shifty::D Puis Mobi ne fera qu'une bouchée de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: C'est vrai que ca ne le fait pas, et ben elle prendra des vacances avec toi :04: Tu es sur de ne pas le regretter plus tard? pas sur que tu puisses récupérer le trône un jour!! :shifty::D Puis Mobi ne fera qu'une bouchée de nous C'est vrai qu'il attend que sa lui et j'imagine deja sa façon de procéder! Il commencera dans un premier temps par vous rejoindre en montrant patte blanche... puis ensuite essayera de prendre la tete et vous guider à sa guise! Comme je disais a zazou, je ne suis pas un dictateur! Je pense avoir fait mon temps, je laisse la relève prendre ma place^^ Ps: t'as eu l'information en exclusivité!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 C'est vrai qu'il attend que sa lui et j'imagine deja sa façon de procéder! Il commencera dans un premier temps par vous rejoindre en montrant patte blanche... puis ensuite essayera de prendre la tete et vous guider à sa guise! Comme je disais a zazou, je ne suis pas un dictateur! Je pense avoir fait mon temps, je laisse la relève prendre ma place^^ Ps: t'as eu l'information en exclusivité!! est ce une démission de juste ton poste de président, ou de tout FA? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce une démission de juste ton poste de président, ou de tout FA? :confused: Euh, je ne sais pas lol De toute façon si je devais partir, j'irai sans le dire^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Euh, je ne sais pas lol De toute façon si je devais partir, j'irai sans le dire^^ sans cœur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 sans cœur :closedeyes: Nul sentiments dans les affaires... encore oublié? Eh ben tu devrai changer de mémoire^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Nul sentiments dans les affaires... encore oublié? Eh ben tu devrai changer de mémoire^^ Parce que partir sans prévenir ca fait partie des affaires? :rolleyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Parce que partir sans prévenir ca fait partie des affaires? :rolleyes: :28: Ah peut etre... t'as raison, m'enfin c'est pareil. Faut bien que le tit oiseau prend son envol un jour^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ah peut etre... t'as raison, m'enfin c'est pareil. Faut bien que le tit oiseau prend son envol un jour^^ Il risque de le regretter le tit oiseau :rolleyes: Où vas tu trouver une meilleure compagnie que celle de tes collaboratrices? :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il risque de le regretter le tit oiseau :rolleyes: Où vas tu trouver une meilleure compagnie que celle de tes collaboratrices? :cllsedeyes::D Tu vois pourquoi je veux partir?!! Re coucou les copines Mes collaboratrices ont tendance a souvent oublié ce que je suis! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Re coucou les copines :o Ahlan ma copine :o il était bon le boulet? :D Prête pour le tour du monde? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Re coucou les copines :o Re Ombri! Dis, c'est qui tes copines? (par simple curiosité) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Tu vois pourquoi je veux partir?!! Mes collaboratrices ont tendance a souvent oublié ce que je suis! :mdr: Elle n'a pas encore rejoint l'équipe, nous on sait que tu es un homme un vrai :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Bah vous toutes :in_love: si vous l'acceptez bien sur :04: :mdr::mdr: Zidi 3lih nti tani :mdr: Wech bik ma puce, tu n'arrives plus à faire la différence entre une femme et un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bah vous toutes :in_love: si vous l'acceptez bien sur :04: Oh non!!! pas sa! Est ce un manque cruel de virilité qui te pousse à me prendre pour une femme? M'enfin... je veux bien devenir ta copine... si c'est ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: c'est un homme :confused: Sorry copain, je crois que je me suis gourée :04: Oé oé, le mal est deja fait :closedeyes: PS: tu retires ce que tu disais sur l'autre poste (vie de reve) ?Lolll Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :confused: oye, faut croire que les pseudo prête confusion :mdr: Je ne vois pas en quoi le sien peut prêter à confusion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: oye, faut croire que les pseudo prête confusion :mdr: Ah bon? et Madz sa fait penser à quoi? Un prénom de fille? Dois je penser a le changer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts