Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 En voila des conclusions hatives et totalement fausses :closedeyes: Cela veut tout simplement dire qu'on est soudé les uns aux autres, qu'on a toujours travaillé ensemble et voir un membre de l'équipe disparaitre c'est comme mutiler un membre de ce corps et logiquement ca produit des dysfonctionnements. Notre force est dans notre union :ermm: Voila un signe d'encouragement! T'apprends vite et tu t'améliore au niveau de la comm! Continue comme sa et nchAllah qu'un nouveau membre repoussera très vite Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Voila un signe d'encouragement! T'apprends vite et tu t'améliore au niveau de la comm! Continue comme sa et nchAllah qu'un nouveau membre repoussera très vite Mon dieu un vrai chaoui!!! rien ne te fera changer d'avis toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Mon dieu un vrai chaoui!!! rien ne te fera changer d'avis toi :confused: Subhan Allah d'ou sais tu d'ou je viens? décline ta vraie identité!!! Lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Subhan Allah d'ou sais tu d'ou je viens? décline ta vraie identité!!! Lol Tu crois être le seul à enquêter sur tes associés? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu crois être le seul à enquêter sur tes associés? :D Mdr, tu viens de me confirmer que je peux partir tranquille, les yeux fermés! PS: Moi je ne sais pas d'ou tu viens pourtant Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Mdr, tu viens de me confirmer que je peux partir tranquille, les yeux fermés! PS: Moi je ne sais pas d'ou tu viens pourtant :28: Qu'est ce que tu vas faire quand tu vas partir? :ermm: Ps:mon age t'indiquera ma wilaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :28: Qu'est ce que tu vas faire quand tu vas partir? :ermm: Ps:mon age t'indiquera ma wilaya :D Ahhh ouii, le nombre a contre sens!! Ben j'irai monter une nouvelle société ailleurs^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ahhh ouii, le nombre a contre sens!! Ben j'irai monter une nouvelle société ailleurs^^ Voila maintenant tu sais tout sur moi, il ne reste plus aucune part de mystère :ermm: :confused: pourquoi faire? la notre elle ne te plait pas? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Voila maintenant tu sais tout sur moi, il ne reste plus aucune part de mystère :ermm: :confused: pourquoi faire? la notre elle ne te plait pas? :closedeyes: Mais non je reste dans l'esprit de cette société. Aider des gens à aller de l'avant? Je l'ai fait avec vous, vous le ferez avec d'autres et moi de mon coté j'irai former d'autres personnes sur d'autres terres. PS: T'aura toujours une longueur d'avance sur moi, tu sais meme trop de choses sur moi!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Mais non je reste dans l'esprit de cette société. Aider des gens à aller de l'avant? Je l'ai fait avec vous, vous le ferez avec d'autres et moi de mon coté j'irai former d'autres personnes sur d'autres terres. PS: T'aura toujours une longueur d'avance sur moi, tu sais meme trop de choses sur moi!! Parce que tu penses que tu as fini ton boulot avec nous? :chut: tu as encore du pain sur la planche -du moins me concernant- :D Je ne sais pas plus que ce que tu as divulgué ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Parce que tu penses que tu as fini ton boulot avec nous? :chut: tu as encore du pain sur la planche -du moins me concernant- :D Je ne sais pas plus que ce que tu as divulgué ^^ Suis je une balance? Et que ce que j'ai divulgué? Pas de secret d'Etat rassure moi? Te concernant, je dirai que t'es un cas à part qu'il faudra traiter d'une autre façon^^ Si t'aurai besoin de moi, je reste joignable^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Suis je une balance? Et que ce que j'ai divulgué? Pas de secret d'Etat rassure moi? Te concernant, je dirai que t'es un cas à part qu'il faudra traiter d'une autre façon^^ Si t'aurai besoin de moi, je reste joignable^^ C'est toi qui es tellement sur la défense, tu as des choses à cacher? :fear(1)::D D'une façon? la quelle? :confused: pas la torture l'espère Tu risques ne jamais quitter, j'ai toujours besoin qu'on me remette sur la bonne vois :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je suis la, t'a pas besoin de lui :closedeyes: : Toi tu me conduiras vers le coté obscure de la force :D Merchiii ma puce :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est toi qui es tellement sur la défense, tu as des choses à cacher? :fear(1)::D D'une façon? la quelle? :confused: pas la torture l'espère Tu risques ne jamais quitter, j'ai toujours besoin qu'on me remette sur la bonne vois :D Quand je dis joignable, c'est pas ici! Moi sur la défense? Pourtant tu sais tout de moi!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ben ça te permettra au moins de découvrir autres chose :04: chitana :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Quand je dis joignable, c'est pas ici! Moi sur la défense? Pourtant tu sais tout de moi!! Où alors? :confused: Toi je sens que tu ne vas pas tarder à réellement quitter j'ai découvert tout par moi même, tu ne m'as rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ben ça te permettra au moins de découvrir autres chose :04: Tiens bonne idée :rolleyes::D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Où alors? :confused: Toi je sens que tu ne vas pas tarder à réellement quitter j'ai découvert tout par moi même, tu ne m'as rien dit :D Ah ouii, c'est vrai que tu n'a pas les Mps toi Loll... heureusement que j'ai aussi pensé a des personnes comme toi^^ T'as découvert? Tu m'espionnes depuis quand? Avoue? lol Ombri, viens t'aura la place de la ministre des affaires étrangères! Tout ce qui est étrange, pas forcement étranger lolll Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ah ouii, c'est vrai que tu n'a pas les Mps toi Loll... heureusement que j'ai aussi pensé a des personnes comme toi^^ T'as découvert? Tu m'espionnes depuis quand? Avoue? lol Ombri, viens t'aura la place de la ministre des affaires étrangères! Tout ce qui est étrange, pas forcement étranger lolll Pure coïncidence, je me trouve toujours au bon endroit au bon moment :D Comment? :confused: De tout façon j'aurai la mp bientot inchalleh :D samedi prochain normalement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pure coïncidence, je me trouve toujours au bon endroit au bon moment :D Comment? :confused: De tout façon j'aurai la mp bientot inchalleh :D samedi prochain normalement :ermm: Je vais pas non plus te mâcher le travail, à toi de découvrir^^ Ou sinon... attendre samedi inchAllah Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut alikom ca rigole bien ici Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je vais pas non plus te mâcher le travail, à toi de découvrir^^ Ou sinon... attendre samedi inchAllah Ok je pense que je vais mener mon enquête :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Si toi tu l'aura samedi alors moi c'est le dimanche, je me suis rendue compte que je me suis inscris juste une journée aprés toi :confused: si ça c'est pas de l'amitié :o Sérieux????? :o woooww alors là vraiment qloubna 3and ba3dhina :o :hug: rendez vous dimanche sur la mp alors :mdr: -comme le bon vieux temps hihihihi- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 salut alikom ca rigole bien ici Wa 3alikoum essalem mesta Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Wa 3alikoum essalem mesta MISTA mechi mesta ok romale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts