3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 bonsoir rimel el sahra:p oui je devais m`absenter pour un projet d`avenir mais massahatlich Ma3lich, la prochaine fois tsahlek inchalleh ^^ khirha f ghirha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui j`avais des projets de vacances et d`avenir en meme temps mais ca ne c pas realiser, en tout cas pas pour cette annee Ah ma'3lich , koul ta3'tila fiha khir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ma3lich, la prochaine fois tsahlek inchalleh ^^ khirha f ghirha wahhh nichen 3andek essah, sinon toi ca va?tu aimes le sable du sahara a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ah ma'3lich , koul ta3'tila fiha khir oui inchallahhhhh:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 wahhh nichen 3andek essah, sinon toi ca va?tu aimes le sable du sahara a ce que je vois Moi ca va hamdoulillah impeccable :04: J'aime le sable et le sahara mais pas du tout la chaleur du sahara :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi ca va hamdoulillah impeccable :04: J'aime le sable et le sahara mais pas du tout la chaleur du sahara :D y`a des cremes solaire adequate a ca non?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonne nuit tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonne nuit tout le monde :o bonne nuit petite soeur Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 rakoum rakdine? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 rakoum rakdine? non rana ntiro Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonjour, je vois que vous faites la grâce matinée :D La vie appartient à ceux qui se lèvent tot^^ Salam Ombri Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La vie appartient à ceux qui se lèvent tot^^ Salam Ombri WELAH YA "TOT" DIALEK!!! BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 WELAH YA "TOT" DIALEK!!! BONJOUR Toujours mieux que rien, disant qu'on est sur le bon chemin^^ W alik el bonjour **** Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonjour cop...ain ^^ Bien bien l'amiE? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui assez bien merci et toi ? Assez bien n'est pas suffisant! Pour ma part, je vais bien hamdoulillah! Une nouvelle (belle) journée qui se profile inchAllah^^ Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Toujours mieux que rien, disant qu'on est sur le bon chemin^^ W alik el bonjour **** WI CEST SURE DE PLUS AUJOURD"HUI C"EST UN JOUR FERIE UNE OCCASION POUR SE REPOSER APRES LA JOURNEE EROUFFANTE D"HIER!!!! CA MA EPUISEE TOUTES LES BETTERIES CHARGEE PENDANT LE WEEK END!! BONNE JOURNEE A TOI ET A TOUS QUI NOUS LISENT TAHYA EL DJAZAYER Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 WI CEST SURE DE PLUS AUJOURD"HUI C"EST UN JOUR FERIE UNE OCCASION POUR SE REPOSER APRES LA JOURNEE EROUFFANTE D"HIER!!!! CA MA EPUISEE TOUTES LES BETTERIES CHARGEE PENDANT LE WEEK END!! BONNE JOURNEE A TOI ET A TOUS QUI NOUS LISENT TAHYA EL DJAZAYER Malheureusement, on ne profite pas tous de ce jour férié! Voici la contribution de la jeunesse d'aujourd'hui a l'héritage que nous ont laissé ceux d'hier (Allah yerhamhoum) [V]http://www.youtube.com/watch?v=a42sVZeLTk0&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 A la prochaine les amis :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah et y a pas le net là où tu vas ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah Bonne vacances, profites bien! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah tu vas nous manquer bonne vacances muay:o :mdr: amuse toi bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah bjr Muay Thai, je te souhaite des bonne vacances, oui tu vas nous manqué BCP pour demain trike selama nchaleh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah ohhhh la chance !!!! :o bonne vacances petite soeur et surtout pense a nous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et y a pas le net là où tu vas ? :detective: je m'approche pas du net pendant les vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts