Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Super ! J'tourne le dos une seconde ... vous faites la fête et moi j'me retrouve à la porte :surprise:.

Génial ! -Maalich j'aurai dû m'en douter un peu ...-

Nou nou, sou n'est pas eu courant des dernières nouvelles, je laisse le président les annoncer :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
De l'humour peut etre? ...

A ton avis :rolleyes:

:mdr: barkay matbay3i, ta3 la pollution hadaya:D

Loukane rani enbaya3 nebda bik :D

Me fait pas cette tete, t'aura ma place!

T'en douter? On voit la confiance...

Je n'avais pas dit que je m'en doutais mais que j'aurai dû :confused:.

J'avais complètement confiance, je l'ai toujours ... sauf que là j'ne sais plus où me situer, aucun poste n'est vaquant que j'sache :confused:.

----

Au lieu de tirer des conclusions hâtives ... j'vous laisse tout me dire et n'essayez pas de m'épargner -J'veux la vérité et rien que la vérité :D-

Guest thesoulshudders
Chut, aya barkayna :closedeyes:

rayhi 3akla :D

Sa me pique...pas top

Vaut mieux ne pas l'essayer

Je ne suis surement pas d'humeur à saisir l'humour.

Kayen lahyoute :D

Guest madz
Je n'avais pas dit que je m'en doutais mais que j'aurai dû :confused:.

J'avais complètement confiance, je l'ai toujours ... sauf que là j'ne sais plus où me situer, aucun poste n'est vaquant que j'sache :confused:.

----

Au lieu de tirer des conclusions hâtives ... j'vous laisse tout me dire et n'essayez pas de m'épargner -J'veux la vérité et rien que la vérité :D-

Si si le mien est a toi, tu pourra en faire ce que bon te semble!

Kifah hadha le tien ? :confused:

Et toi dans tout ça ?

----

Khlass, encore une fois j'pense avoir trop parler ...

Il veut quitter l'entreprise :down: j'ai beau essayer de l'en empêcher, il veut rien comprendre :ermm: essaye toi peut être il va t'écouter :rolleyes:

Guest madz
Kifah hadha le tien ? :confused:

Et toi dans tout ça ?

----

Khlass, encore une fois j'pense avoir trop parler ...

Comme je disais, Rimale sera mieux t'expliquer

Comme je disais, Rimale sera mieux t'expliquer

Pourquoi tu veux quitter ?

Rah là là moi j'pige rien à tout ça ... expliquez moi ce qui s'est passé et pourquoi cette envie de partir soudaine ? :(

Rah mais non chef ... j'vais te dire un truc, j'ne veux pas ton poste, j'en ai plus un <= Tant pis j'n'avais plus qu'à rester ...

Tu t'en vas ... j'en ferai de même !!!

Il veut quitter l'entreprise :down: j'ai beau essayer de l'en empêcher, il veut rien comprendre :ermm: essaye toi peut être il va t'écouter :rolleyes:

Ce n'est pas sympa ... de m'en dire deux mots

J'ne fais que demander des explications ... aya raconte moi tout sinon j'vais y aller là ...

Grrr ...

Guest madz
Pourquoi tu veux quitter ?

Rah là là moi j'pige rien à tout ça ... expliquez moi ce qui s'est passé et pourquoi cette envie de partir soudaine ? :(

Rah mais non chef ... j'vais te dire un truc, j'ne veux pas ton poste, j'en ai plus un <= Tant pis j'n'avais plus qu'à rester ...

Tu t'en vas ... j'en ferai de même !!!

Si je dois encore prendre une dernière décision avant de partir, sa serai de t'ordonner de rester...donc pas de chichi, tout le monde compte sur toi maintenant!!

Guest madz

J'ne fais que demander des explications ... aya raconte moi tout sinon j'vais y aller là ...

Grrr ...

Ben c'est ce qu'on fait, on t'explique ce qui se passe!

Si je dois encore prendre une dernière décision avant de partir, sa serai de t'ordonner de rester...donc pas de chichi, tout le monde compte sur toi maintenant!!

Pourquoi j'resterai MOI ?

D'autant plus que mon absence passerait inaperçue mais la tienne ... grr je n'ose vraiment pas imaginé ...

N'me demande pas ce qui est au-dessus de mes forces :( :(.

Pff moi qui était contente de vous retrouver ...

Ben c'est ce qu'on fait, on t'explique ce qui se passe!

Expliquer ?

Quand tu annonces à quelqu'un un départ ce n'est pas une explication mais ça s'ra pourquoi ... comment ... depuis combien de temps ... pour combien de temps ... puis encore tout le monde part un jour, parfois il faut savoir se retirer quand il le faut mais j'ne m'attendais pas à ce que ça soit maintenant :( :(.

J'suis anéantie ...

Grrr ...

Arrête de me menacer :mad: vous partez je pars :closedeyes:

Il dit qu'il veut monter une nouvelle société sous d'autre cieux, pour faire avancer d'autres personnes, puisque il a réussi cette mission avec nous, il veut faire profiter d'autres personnes :ermm:

C'est noble de sa part, mais po juste pour nous :down:

Et pas la peine de jouer au chantage avec lui, ca ne mène nul part :ermm:

Guest madz
Expliquer ?

Quand tu annonces à quelqu'un un départ ce n'est pas une explication mais ça s'ra pourquoi ... comment ... depuis combien de temps ... pour combien de temps ... puis encore tout le monde part un jour, parfois il faut savoir se retirer quand il le faut mais j'ne m'attendais pas à ce que ça soit maintenant :( :(.

J'suis anéantie ...

Ah bon? Mais de quoi? J'ai juste dit que j'allais te laisser la tete de la société...rien de plus!

Je suis encore la pour le moment donc rien a expliquer

Guest madz
Arrête de me menacer :mad: vous partez je pars :closedeyes:

Il dit qu'il veut monter une nouvelle société sous d'autre cieux, pour faire avancer d'autres personnes, puisque il a réussi cette mission avec nous, il veut faire profiter d'autres personnes :ermm:

C'est noble de sa part, mais po juste pour nous :down:

Et pas la peine de jouer au chantage avec lui, ca ne mène nul part :ermm:

Grand merci!

Grand merci!

Merci pour QUOI ?

Sah sah merci Rimale ... Super sympa de prendre des décisions pendant que j'ne suis pas là ... le bras droit qui apprend tout ça en dernier ... auquel on ne demande pas l'avis même pas ...

Quitter ... Partir ... être juste là mais ailleurs <= ça ne peut qu'être le pire.

Puisque vous en avez décidé, c'est que je vous avez jugé que je n'ai rien à y dire ... d'accord j'ne dirais rien alors ...