3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Aya, j'suis contente de vous avoir croisé ... passez du bon temps et encore désolée d'avoir été complètement à côté . Tu vas où nti tani? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 wine? en vacances ma puce :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 en vacances ma puce :04: bonne vacance ma fille, amuses toi bien, Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 en vacances ma puce :04: quest ce quelle est curieuse cette afaf:04: alors ou en france ou ailleurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonne vacance ma fille, amuses toi bien, merci mon papouné :D toi aussi mais sois sage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu vas où nti tani? :confused: Me remettre à jour ... m'éviter de dire d'autres bêtises :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 quest ce quelle est curieuse cette afaf:04: alors ou en france ou ailleurs?:D ailleurs :D la france à part la vendée il n' ya rien à voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Qu'est ce que tu en penses ? :rolleyes:. A vrai dire, j'viens de l'apprendre et j'suis folle de rage ... tu as dû déjà le remarquer ... ma réponse pour l'instant fut un NON <= J'serai condamnée à rester seule aussi ... si ça peut te consoler, reste à savoir ce qu'en pensera mon père :s Ché pas :54: -aie, t'aimes pas partir en vacances ou quoi? lool, j'espère pour toi que ton père sera du même avis que toi, au moins comme ca on te garde avec nous hihihii- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :ermm: daccord, ghir arwahi :04: Et pourquoi cette tête? :closedeyes: ida men foug galbek, je veux pas :closedeyes: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ailleurs :D la france à part la vendée il n' ya rien à voir :rolleyes: ok jai compris jinsisterai pas:confused: profite bien:D ma ptite ptite soeur poto:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Me remettre à jour ... m'éviter de dire d'autres bêtises :confused:. Si tu veux te mettre à jour, tu as taper à la bonne porte, toutes les nouveauté sont dans ma poche :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je m'approche pas du net pendant les vacances :rolleyes: Ca au moins, c'est net. Alors, bien sage. Et, bonnes vacances. TRès cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Me remettre à jour ... m'éviter de dire d'autres bêtises :confused:. On comprend pourquoi tu voulais pas du poste...ben je pense que Rimale sera la mieux placé pour reprendre le flambeau dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ché pas :54: -aie, t'aimes pas partir en vacances ou quoi? lool, j'espère pour toi que ton père sera du même avis que toi, au moins comme ca on te garde avec nous hihihii- Allons allons ... as-tu fait quelque chose qui m'aurait déplu pour en douter comme ça ? :rolleyes: -SI ... c'est pour aller exactement là où j'voulais seulement pas comme ça, c'est n'importe quoi ... tu n'as pas idée ch'hal j'suis dégoûtée et en plus mon père ne sera jamais d'accord pour que j'reste seule ... j'sais déjà la tête que j'aurai si l'on me forcera ... et puis pourquoi tu n'as d'mp je t'aurai raconté :s Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ok jai compris jinsisterai pas:confused: profite bien:D ma ptite ptite soeur poto:04: tkt frero :D toi meme tu sais comment je suis quand il s'agit de s'amuser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Mais non ma belle, n'ti tji fou9 9albi, té folle....jamais :D Je préfère :closedeyes: Merchiiii ma puce :hug: On commence par le boulet, j'ai faim :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tkt frero :D toi meme tu sais comment je suis quand il s'agit de s'amuser :crazy: oui justement mais mets des limites pour une fois:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui justement mais mets des limites pour une fois:D ça je ne peux pas te le promettre :no::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 On comprend pourquoi tu voulais pas du poste...ben je pense que Rimale sera la mieux placé pour reprendre le flambeau dans ce cas Comment ça ?? Qu'est ce que tu as pu comprendre aussi :confused:. Puisque tu penses que c'est la mieux placée pourquoi m'en avoir parlé alors ?:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si tu veux te mettre à jour, tu as taper à la bonne porte, toutes les nouveauté sont dans ma poche :D Tu ne crois pas qu'il serait plus sage de ne pas chercher à en savoir plus ? J'suis encore jeune ... tu sais :confused:. J'ai eu ma dose ... pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Comment ça ?? Qu'est ce que tu as pu comprendre aussi :confused:. Puisque tu penses que c'est la mieux placée pourquoi m'en avoir parlé alors ?:mad:. Je pense = je te propose...je ne sais pas ce que t'as aujourd'hui mais tu semble etre super susceptible! J'avais juste compris que tu devais partir (apparemment malgré toi) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 On comprend pourquoi tu voulais pas du poste...ben je pense que Rimale sera la mieux placé pour reprendre le flambeau dans ce cas Ah non, jamais, un grand jamais, je ne prendrai pour rien au monde la place de pano. :closedeyes: C'est à elle que revient la présidence après ton départ :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salem :D salut la compagnie Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :wavetowel:Faut-il nous quitter sans espoir Sans espoir de retour ? Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour ? Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Aux scouts unis par cette chaîne Autour des mêmes feux, Aux scouts unis par cette chaîne Ne faisons point d'adieu. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. .:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salem :D salut la compagnie Enfin, tu tombes bien, peut etre que toi tu pourrai remonter le moral à pano (avec ton grand sourire) Sa nous fera super plaisir! Oups, wa alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts