Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:wavetowel:Faut-il nous quitter sans espoir

Sans espoir de retour ?

Faut-il nous quitter sans espoir

De nous revoir un jour ?

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,

Ce n'est qu'un au revoir.

Oui, nous nous reverrons, mes frères,

Formons de nos mains qui s'enlacent

Au déclin de ce jour,

Formons de nos mains qui s'enlacent

Une chaîne d'amour.

Aux scouts unis par cette chaîne

Autour des mêmes feux,

Aux scouts unis par cette chaîne

Ne faisons point d'adieu.

Car Dieu qui nous voit tous ensemble

Et qui va nous bénir,

Car Dieu qui nous voit tous ensemble

Saura nous réunir.

Ce n'est qu'un au revoir. .:youyou:D

merci merci :04:

Je pense = je te propose...je ne sais pas ce que t'as aujourd'hui mais tu semble etre super susceptible!

J'avais juste compris que tu devais partir (apparemment malgré toi)

Ouais ... désolée j'commence à m'emporter un peu là peut être !!

Je suis de ton avis, Rimale devrait prendre la présidence après toi ... c'est la mieux placée et qualifiée d'autant plus elle a réussi en si peu de temps ce que j'aurai probablement jamais réussi ... donc elle est nettement plus à la hauteur

Qu'est ce que tu en penses ?

Maintenant si j'dis tout ça c'est que j'ai une proposition à te faire aussi :Lighten:

Allons allons ... as-tu fait quelque chose qui m'aurait déplu pour en douter comme ça ? :rolleyes:

-SI ... c'est pour aller exactement là où j'voulais seulement pas comme ça, c'est n'importe quoi ... tu n'as pas idée ch'hal j'suis dégoûtée et en plus mon père ne sera jamais d'accord pour que j'reste seule ... j'sais déjà la tête que j'aurai si l'on me forcera ... et puis pourquoi tu n'as d'mp je t'aurai raconté :s

Je n'ai rien fait moi, promis juré craché :innocent: :D

-je dois attendre jusqu'au samedi, je vais devenir chèvre à force d'attendre, ces 20 jours je les sens comme 20 mois, pfff, c'est nul...bref, essaye de négocier le plus possible, sinon essaye de voir le bon coté de ton départ, il doit surement en avoir au moins un -_-" je vais demandé à zazou de te passer mon adresse msn plus tard si tu veux bien-

Guest madz

Je suis de ton avis, Rimale devrait prendre la présidence après toi ... c'est la mieux placée et qualifiée d'autant plus elle a réussi en si peu de temps ce que j'aurai probablement jamais réussi ... donc elle est nettement plus à la hauteur

Maintenant si j'dis tout ça c'est que j'ai une proposition à te faire aussi :Lighten:

J'en pense pas grand chose, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... mais enfin, tu peux toujours faire ta proposition!

:D salut tous le monde je voulais vous prévenir que j'allais etre absente quelques temps je serais en vacances je pars demain à 5h du mat :rolleyes: vous allez me manquer a+ nchaallah

je peu venir:rolleyes:

Tu ne crois pas qu'il serait plus sage de ne pas chercher à en savoir plus ? J'suis encore jeune ... tu sais :confused:.

J'ai eu ma dose ... pour aujourd'hui

La mauvaise nouvelle de la journée tu l'as endosser, le reste ce n'est pas grand chose -sauf qu'on a fait une soirée photo et tout le monde a vu tout le monde sauf toi looooool-

Pour rendre le sourire à pano ton prix sera le mien

Rah là là ... ça me touche particulièrement :o :o Pourtant tu dois être le mieux placé pour savoir qu'il n'y a qu'une façon ?

J'en pense pas grand chose, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... mais enfin, tu peux toujours faire ta proposition!

Comment ça pas d'accord avec moi?

C'est pourtant vrai et en plus c'est ce que tu disais deux secondes plutôt m'enfin bon ... ma proposition est pourtant évidente :D.

Ps. w.salem kakashi ^^.

Je ne suis pas d'accord non plus :closedeyes:

Guest madz
Rah là là ... ça me touche particulièrement :o :o Pourtant tu dois être le mieux placé pour savoir qu'il n'y a qu'une façon ?

Comment ça pas d'accord avec moi?

C'est pourtant vrai et en plus c'est ce que tu disais deux secondes plutôt m'enfin bon ... ma proposition est pourtant évidente :D.

Ps. w.salem kakashi ^^.

Ah bon? C'est à dire me faire revenir sur ma décision? C'est vraiment ce que tu veux au fond? Que la parole perde de sa valeur? J'en doute fort^^

Pour rendre le sourire à pano ton prix sera le mien

marché conclu :D

pour pano' : écoute ma panounette, j'ai cherché ds mon sac d'humour, malheureusement j'ai rien trouvé ce qui peu te rendre le sourire ,

mais j'ai un plan B , il me reste de venir chez toi , we n'darderek jusqu'à voir ttes tes dents princesse :D

Guest Sally

Salut salut,

J'ai vu qu'Arsalne a ouvert le bal des départs en vacances ou ailleurs, c'est sympa, mais comme ce genre de topic n'ouvre aucun débat, il vaudrait mieux penser à intégrer les aurevoir, à bientôt et adieux dans le topic du mois.

Merci de votre compréhension à tous et excellentes vacances à toi Muay Thai.

Ah bon? C'est à dire me faire revenir sur ma décision? C'est vraiment ce que tu veux au fond? Que la parole perde de sa valeur? J'en doute fort^^

C'est à ce dont j'aurai jamais cru MOI aussi et pourtant ...

Ce n'était pas ma proposition, quitte à partir alors prends moi avec toi :D.

J'croyais que tu ne pouvais t'amputer le bras droit ^^.

Salut salut,

J'ai vu qu'Arsalne a ouvert le bal des départs en vacances ou ailleurs, c'est sympa, mais comme ce genre de topic n'ouvre aucun débat, il vaudrait mieux penser à intégrer les aurevoir, à bientôt et adieux dans le topic du mois.

Merci de votre compréhension à tous et excellentes vacances à toi Muay Thai.

OUI CHEF :angel_not: