Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :08: oui je sais, c'est nul, j'essayerais de faire mieux à 6969, mais bon ... faut patienter chouia ahhhhhhhhh non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Si je laisse pas mon bras droit, qui assura derrière moi? Puis toute façon, mon bras restera à tout jamais mon bras coller ou pas^^ Donc ni l'une ni l'autre ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sally tu t'y mets aussi:D Bonsoir tout le monde :mdr:J'assure la transition. Avec le départ d'Arslane, c'est dure:confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ca s'ra plus pareil ... car si j'avais bien compris même madz était de la partie, j'aurai jamais cru ça ... Ne dit-on pas les absents ont toujours torts ? Rah là là ... tant pis !! hna ma3amernalkch 3aynek :down: ok pas grave je vais faire comme si je n'ai rien lu :closedeyes: Tu peux toujours insister comme l'a fait zazou pour qu'il le refasse :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr:J'assure la transition. Avec le départ d'Arslane, c'est dure:confused:. J'espére que tu seras à sa hauteur alors:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sally tu t'y mets aussi:D Bonsoir tout le monde Qu'est-ce t'as fais d'Arslane???:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Qu'est-ce t'as fais d'Arslane???:rolleyes: :D Comme notre mariage est pour bientot je lui ai demandé de se repentir avant:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Comme notre mariage est pour bientot je lui ai demandé de se repentir avant:D :mdr: Nasta3réf bik, En tout cas il faut le dire yakhoud array:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 hna ma3amernalkch 3aynek :down: ok pas grave je vais faire comme si je n'ai rien lu :closedeyes: Tu peux toujours insister comme l'a fait zazou pour qu'il le refasse :D :eek: Ah mais c'est plutôt le contraire tu ne crois pas ? En tout cas maintenant j'ne le risquerais pas du tout :28: Inutile que j'insiste de toute façon, tu ne vois pas comme ça sert à rien ... -Tu te rappelle en classe, ki wahed idir (Mdr) hadja et que personne ne le balance alors la prof annonce -5 pour tout le monde ... .... Un peu pareil là MdR !!- Bon, j'arrête de faire ma gamine maintenant ... c'est vrai que j'suis dégoûtée d'avoir raté la soirée m'enfin bon !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: Nasta3réf bik, En tout cas il faut le dire yakhoud array:D Lazaaaaaaaaaaaam sinon c'est fini :D Diri kima ana ça moussera plus :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Lazaaaaaaaaaaaam sinon c'est fini :D Diri kima ana ça moussera plus :D T'inquiètes ça mousse déjà chaque jour encore plus:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 T'inquiètes ça mousse déjà chaque jour encore plus:o:D Tant mieux alors :D continue comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'espére que tu seras à sa hauteur alors:D Impossible, mais je vais fouiller dans ses vieux posts pour en extraire le meilleur:04:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Impossible, mais je vais fouiller dans ses vieux posts pour en extraire le meilleur:04:. Tu risques d'apprendre des choses .....................sacré Arslane tout de même Mais avouez les filles qu'il va vous manquer ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu risques d'apprendre des choses .....................sacré Arslane tout de même Mais avouez les filles qu'il va vous manquer ? Question piège???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Question piège???:rolleyes::D Non Mysty ................wallah walou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu risques d'apprendre des choses .....................sacré Arslane tout de même Mais avouez les filles qu'il va vous manquer ? J'avoue, il me manque déjà, il trop attachant ce mec:o, dommage qu'il soit un peu **********:censored:.:mdr: Si jamais tu me lis Arslane, ne m'en veux pas. Qui aime bien, châtie bien;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Non Mysty ................wallah walou:D Ok, je te croit....Il va pas du tout me manquer:music_whistling:....Je rigole, Bien sûr qu'il manquera...Mais vas pas le lui dire:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'avoue, il me manque déjà il trop attachant ce mec:o, dommage qu'il soit un peu **********:censored:.:mdr: Si jamais tu me lis Arslane, ne m'en veux pas. Qui aime bien; châtie bien;). Sally je suis de ton avis il me manque mais je suis certaine qu'il ne t'en voudra pas au contraire:D aya Mysty reste plus que toi avouuuuuuuuuue:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 =eek= Ah mais c'est plutôt le contraire tu ne crois pas ? En tout cas maintenant j'ne le risquerais pas du tout =28= Inutile que j'insiste de toute façon, tu ne vois pas comme ça sert à rien ... -Tu te rappelle en classe, ki wahed idir (Mdr) hadja et que personne ne le balance alors la prof annonce -5 pour tout le monde ... .... Un peu pareil là MdR !!- Bon, j'arrête de faire ma gamine maintenant ... c'est vrai que j'suis dégoûtée d'avoir raté la soirée m'enfin bon !! :mdr::mdr: Tu me fais rire :D On va négocier une soirée rien que pour toi, et aussi ca sera l'occasion de faire une petite fête pour lui faire nos à dieu, qu'est ce que tu en dis? :D Moi j'aurai aimé que tu sois des notre, mais c'était une chance à ne pas rater :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ok, je te croit....Il va pas du tout me manquer:music_whistling:....Je rigole, Bien sûr qu'il manquera...Mais vas pas le lui dire:closedeyes: Moi jamais:music_whistling:....je copie de suite ta réponse:D jrigole.................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 au revoir tous le monde restez sage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi jamais:music_whistling:....je copie de suite ta réponse:D jrigole.................... Tu fais un recensement???:mdr: Bonne vacances Muay:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu fais un recensement???:mdr: Bonne vacances Muay:p bonne vacances mademoiselle mister :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Tu fais un recensement???:mdr: Bonne vacances Muay:p hahahahah Non je sais qu'Arslane vous a mis des batons dans les roues à Sally et toi :Ddonc la maintenant qu'il s'absente vous aurez la paix mais au fond.................vous l'adoriez:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts