Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca s'ra plus pareil ... car si j'avais bien compris même madz était de la partie, j'aurai jamais cru ça ...

Ne dit-on pas les absents ont toujours torts ? :(

Rah là là ... tant pis !!

:( hna ma3amernalkch 3aynek :down: ok pas grave je vais faire comme si je n'ai rien lu :closedeyes:

Tu peux toujours insister comme l'a fait zazou pour qu'il le refasse :D

:( hna ma3amernalkch 3aynek :down: ok pas grave je vais faire comme si je n'ai rien lu :closedeyes:

Tu peux toujours insister comme l'a fait zazou pour qu'il le refasse :D

:eek: Ah mais c'est plutôt le contraire tu ne crois pas ?

En tout cas maintenant j'ne le risquerais pas du tout :28:

Inutile que j'insiste de toute façon, tu ne vois pas comme ça sert à rien ...

-Tu te rappelle en classe, ki wahed idir (Mdr) hadja et que personne ne le balance alors la prof annonce -5 pour tout le monde ... .... Un peu pareil là MdR !!-

Bon, j'arrête de faire ma gamine maintenant ... c'est vrai que j'suis dégoûtée d'avoir raté la soirée m'enfin bon !!

Guest Sally
Tu risques d'apprendre des choses .....................sacré Arslane tout de même

Mais avouez les filles qu'il va vous manquer ?

J'avoue, il me manque déjà:(, il trop attachant ce mec:o, dommage qu'il soit un peu **********:censored:.:mdr: Si jamais tu me lis Arslane, ne m'en veux pas. Qui aime bien, châtie bien;).

J'avoue, il me manque déjà il trop attachant ce mec:o, dommage qu'il soit un peu **********:censored:.:mdr: Si jamais tu me lis Arslane, ne m'en veux pas. Qui aime bien; châtie bien;).

Sally je suis de ton avis il me manque mais je suis certaine qu'il ne t'en voudra pas au contraire:D aya Mysty reste plus que toi avouuuuuuuuuue:D

=eek= Ah mais c'est plutôt le contraire tu ne crois pas ?

En tout cas maintenant j'ne le risquerais pas du tout =28=

Inutile que j'insiste de toute façon, tu ne vois pas comme ça sert à rien ...

-Tu te rappelle en classe, ki wahed idir (Mdr) hadja et que personne ne le balance alors la prof annonce -5 pour tout le monde ... .... Un peu pareil là MdR !!-

Bon, j'arrête de faire ma gamine maintenant ... c'est vrai que j'suis dégoûtée d'avoir raté la soirée m'enfin bon !!

:mdr::mdr: Tu me fais rire :D

On va négocier une soirée rien que pour toi, et aussi ca sera l'occasion de faire une petite fête pour lui faire nos à dieu, qu'est ce que tu en dis? :D

Moi j'aurai aimé que tu sois des notre, mais c'était une chance à ne pas rater :confused::D

Tu fais un recensement???:mdr:

Bonne vacances Muay:p

hahahahah Non je sais qu'Arslane vous a mis des batons dans les roues à Sally et toi :Ddonc la maintenant qu'il s'absente vous aurez la paix mais au fond.................vous l'adoriez:D