Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 faire quoi? :confused:ne me dis pas encore une de tes idées sournoises :chut: :mdr: :mdr: -J'avais dû reformuler ma phrase exactement pour la même raison xD- Ah ouais pourtant c'est ce ka3k là qui est connu comme étant la spécialité la bas non ? -En tout cas moi j'peux pas le manger tant qu'il est et j'essaie en vain de le faire fondre ... c'est amusant et mon p'ti dèj risquerait de durer longtemps xD ... QUOI ! Une façon de passer le temps la bas aussi xD- C'est vrai que j'avais jamais essayé avec du thé, ça aurait pu marcher peut être xD. Ah ouais ... maintenant que tu écris un peu comme moi j'crois que l'on risquerait de nous confondre :p. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je t'ai vu calme ces derniers jours, je me suis dit que rabi hda mennah, mais finalement tu ne changeras jamais :closedeyes: Elle me plait ma routine :o Zut alors ... j'allais te proposer de te mettre dans ma valise et te prendre avec moi si mes négociations échoueraient et maintenant que j'y pense j'avais un truc de prévu et là mes potes m'envoient des textos pour une sortie mercredi ... j'crois que l'on tarderait plus à me tuer à force de rater tout ça :confused:. Dis c'est quoi la ghroubia ? Ps. Kastor : il est passé où ton autre avatar ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :mdr: :mdr: -J'avais dû reformuler ma phrase exactement pour la même raison xD- Ah ouais pourtant c'est ce ka3k là qui est connu comme étant la spécialité la bas non ? -En tout cas moi j'peux pas le manger tant qu'il est et j'essaie en vain de le faire fondre ... c'est amusant et mon p'ti dèj risquerait de durer longtemps xD ... QUOI ! Une façon de passer le temps la bas aussi xD- C'est vrai que j'avais jamais essayé avec du thé, ça aurait pu marcher peut être xD. Ah ouais ... maintenant que tu écris un peu comme moi j'crois que l'on risquerait de nous confondre :p. J'aurai dû y penser avec kastor dans les parages :ermm: Moi je ne suis pas vraiment fan des gâteaux traditionnels, surtout le ka3k et maqroudh, ce n'est pas trop ma tasse de thé. -mais il est sur que pour passer le temps y a pas mieux, surtout les matinées interminables :D- Avec le thé il faut faire attention, tu risque de laisser la moitié de ta ka3ka dans le verre :D Crois moi il m'est déjà arrivé de confondre nos poste -je me disais, purée quand être que j'ai écrit ca moi -_-" looool- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Doublon!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Zut alors ... j'allais te proposer de te mettre dans ma valise et te prendre avec moi si mes négociations échoueraient et maintenant que j'y pense j'avais un truc de prévu et là mes potes m'envoient des textos pour une sortie mercredi ... j'crois que l'on tarderait plus à me tuer à force de rater tout ça :confused:. Dis c'est quoi la ghroubia ? Ps. Kastor : il est passé où ton autre avatar ? Pas de bol vraiment :confused: vous partez avant le mercredi? Y a pas une personne qui peut venir rester avec toi à la maison histoire de convaincre ton père de rester, puisque tu ne seras pas seule :04: Je crois par chez vous vous dites ghribia, tu dois surement connaitre, y a que ca à tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas de bol vraiment :confused: vous partez avant le mercredi? Y a pas une personne qui peut venir rester avec toi à la maison histoire de convaincre ton père de rester, puisque tu ne seras pas seule :04: Je crois par chez vous vous dites ghribia, tu dois surement connaitre, y a que ca à tlemcen :D slt a tout le monde beurk jai jamais aimer ghribia depuis lenfance jaime pas ce gout:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 slt a tout le monde beurk jai jamais aimer ghribia depuis lenfance jaime pas ce gout:) Salut mista, ca va? Moi c'est mon gâteau préféré :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'aurai dû y penser avec kastor dans les parages :ermm: Moi je ne suis pas vraiment fan des gâteaux traditionnels, surtout le ka3k et maqroudh, ce n'est pas trop ma tasse de thé. -mais il est sur que pour passer le temps y a pas mieux, surtout les matinées interminables :D- Avec le thé il faut faire attention, tu risque de laisser la moitié de ta ka3ka dans le verre :D Crois moi il m'est déjà arrivé de confondre nos poste -je me disais, purée quand être que j'ai écrit ca moi -_-" looool- Ah ben moi non je n'en suis pas fan sauf que le makrout j'en raffole par contre :p. -En dehors de ça, le reste me laisse indifférente surtout la baqlawa et tout- Tu te moque de moi avoue ? xD -J'suis sérieuse, les journées la bas sont sacrément longues ... comme il fait chaud, j'ne peux rien prévoir jusqu'au soir, bref j'adore donc les p'tis dèj, j'y reste un bon moment à papoter et tout xD- D'accord, j'ferai gaffe en essayant ... si j'fini par y aller ^^ Ps. Sérieuse ? :mdr: -C'est quand même fou cette ressemblance, je n'y crois toujours pas et en plus j'aime comme tu réponds à chacun de mes postes parce qu'entre nous lorsqu'on en zappe un ... ça pourrait me tuer tellement que j'pense avoir été ignorée <= C'est bête mais c'est comme ça xD- Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Salut mista, ca va? Moi c'est mon gâteau préféré :o slt rimale tes serieuse?:mdr: les gouts et les couleurs ne se discutent pas:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ah ben moi non je n'en suis pas fan sauf que le makrout j'en raffole par contre :p. -En dehors de ça, le reste me laisse indifférente surtout la baqlawa et tout- Tu te moque de moi avoue ? xD -J'suis sérieuse, les journées la bas sont sacrément longues ... comme il fait chaud, j'ne peux rien prévoir jusqu'au soir, bref j'adore donc les p'tis dèj, j'y reste un bon moment à papoter et tout xD- D'accord, j'ferai gaffe en essayant ... si j'fini par y aller ^^ Ps. Sérieuse ? :mdr: -C'est quand même fou cette ressemblance, je n'y crois toujours pas et en plus j'aime comme tu réponds à chacun de mes postes parce qu'entre nous lorsqu'on en zappe un ... ça pourrait me tuer tellement que j'pense avoir été ignorée <= C'est bête mais c'est comme ça xD- :mdr: ca commence vraiment à devenir louche, l'autre jours j'ai dit exactement la même chose à madz "ça pourrait me tuer tellement que j'pense avoir été ignorée <= C'est bête mais c'est comme ça xD" en plus on a utilisé exactement les même mots :confused: vraiment je suis tombée sur mon autre moi :D Non pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne suis pas dutout petit dej' je le prend que rarement, mais quand je suis en vacances chez la famille, j'adoore parce que ca s'éternise à papoter et rigoler fel hawch, j'adore ce moment :o ca me manque d'ailleurs =( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 slt rimale tes serieuse?:mdr: les gouts et les couleurs ne se discutent pas:D Il faut croire que oui, tu as quoi si tu n'aimes pas l'ghribia? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ps. Kastor : il est passé où ton autre avatar ? je ne veux pas que mon avatar te manque, ... ce n'est qu'un avatar, la question c'est moi, kastor en chair , en os et en queue:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas de bol vraiment :confused: vous partez avant le mercredi? Y a pas une personne qui peut venir rester avec toi à la maison histoire de convaincre ton père de rester, puisque tu ne seras pas seule :04: Je crois par chez vous vous dites ghribia, tu dois surement connaitre, y a que ca à tlemcen :D Non pas le mercredi sinon la galère ... je te l'ai dit rien n'est sur pour l'instant :confused:. -J'espère qu'il n'y aura aucun départ sinon j'vais te raconter tout ça et te l'envoyer taleur ... j'utiliserai l'une de mes techniques pourvu que ça marche xD- Ah j'connais et je n'aime pas ça par contre -_-". -C'est trop sec, ça a un goût bizarre ... l'autre fois une copine en avait fait et nous en avait donné en classe, h'chamt j'ai dû la manger xD- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonjour Pis quoi de beau aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je travaille pas aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: ca commence vraiment à devenir louche, l'autre jours j'ai dit exactement la même chose à madz "ça pourrait me tuer tellement que j'pense avoir été ignorée <= C'est bête mais c'est comme ça xD" en plus on a utilisé exactement les même mots :confused: vraiment je suis tombée sur mon autre moi :D Non pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne suis pas dutout petit dej' je le prend que rarement, mais quand je suis en vacances chez la famille, j'adoore parce que ca s'éternise à papoter et rigoler fel hawch, j'adore ce moment :o ca me manque d'ailleurs =( :eek: Non ce n'est pas sérieux ?? :confused: -Faut que j'vois ça pour y croire :s- C'est un truc de ouff, comme quoi les grands esprits se rencontrent -J'commence à flipper ... ça me fait penser à quelqu'un qui m'a promis de me faire le coup sachant qu'il me connaisse sur le bout des doigts ... si je savais pas qu'il n'aurait pas le temps de rester autant devant son ordi j'aurai juré que ça soit LUI mdr- Ca fait quoi de voir son autre pas loin xD Voilà c'est exactement ce dont j'parlais, moi aussi ça me manque tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Non pas le mercredi sinon la galère ... je te l'ai dit rien n'est sur pour l'instant :confused:. -J'espère qu'il n'y aura aucun départ sinon j'vais te raconter tout ça et te l'envoyer taleur ... j'utiliserai l'une de mes techniques pourvu que ça marche xD- Ah j'connais et je n'aime pas ça par contre -_-". -C'est trop sec, ça a un goût bizarre ... l'autre fois une copine en avait fait et nous en avait donné en classe, h'chamt j'ai dû la manger xD- grrr cette zazounette, jamais là quand on a besoin d'elle :mad: -si elle ne se pointe pas d'ici là tu auras recourt à ta technique -_-" pourvu que ca marche- Moi j'adore, c'est le seul gâteau dont je raffole, ca fond tout seule dans la bouche -j'aime tout les gâteaux qui sont comme ca contrairement aux gâteaux secs et durs ca me brancha pas beaucoup- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Je travaille pas aujourd'hui Bonjour Mobi, ca va? Pourquoi tu ne travailles pas? vous avez aussi un 5 juillet au canada?-un jour firié- :D Et en quoi le fête d'avoir un long week end te rend triste? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je travaille pas aujourd'hui Tu devrais plutôt être content non ? :p J'espère que tu vas bien Mobi' je ne veux pas que mon avatar te manque, ... ce n'est qu'un avatar, la question c'est moi, kastor en chair , en os :D :eek::chut: -J'aimais bien l'autre avatar MOI- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 grrr cette zazounette, jamais là quand on a besoin d'elle :mad: -si elle ne se pointe pas d'ici là tu auras recourt à ta technique -_-" pourvu que ca marche- Moi j'adore, c'est le seul gâteau dont je raffole, ca fond tout seule dans la bouche -j'aime tout les gâteaux qui sont comme ca contrairement aux gâteaux secs et durs ca me brancha pas beaucoup- De quoi vous parlez les filles ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :eek: Non ce n'est pas sérieux ?? :confused: -Faut que j'vois ça pour y croire :s- C'est un truc de ouff, comme quoi les grands esprits se rencontrent -J'commence à flipper ... ça me fait penser à quelqu'un qui m'a promis de me faire le coup sachant qu'il me connaisse sur le bout des doigts ... si je savais pas qu'il n'aurait pas le temps de rester autant devant son ordi j'aurai juré que ça soit LUI mdr- Ca fait quoi de voir son autre pas loin xD Voilà c'est exactement ce dont j'parlais, moi aussi ça me manque tout ça ... :mdr: Je vais essayer de te chercher ca -même si ma première recherche n'a aboutie à rien -_-"- Non je t'assures que je ne suis pas cette personne, c'est juste le hasard qui fait bien les choses :D Ca fait bizarre, mais agréable :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 De quoi vous parlez les filles ? De gâteaux -entre autres :D- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 grrr cette zazounette, jamais là quand on a besoin d'elle :mad: -si elle ne se pointe pas d'ici là tu auras recourt à ta technique -_-" pourvu que ca marche- Moi j'adore, c'est le seul gâteau dont je raffole, ca fond tout seule dans la bouche -j'aime tout les gâteaux qui sont comme ca contrairement aux gâteaux secs et durs ca me brancha pas beaucoup- Ah t'en fait pas pour ça d'autant plus tu aurais droit à ma technique, tu serais morte de rire ... tu verras et en plus je ne l'utilise que rarement -Ca veut dire que j'tiens à parler à la personne ... si tu vois ce que j'veux dire hihihih- On a nos petites différences aussi alors xD. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonjour Mobi, ca va? Pourquoi tu ne travailles pas? vous avez aussi un 5 juillet au canada?-un jour firié- :D Et en quoi le fête d'avoir un long week end te rend triste? :confused: Très triste, je suis tout seul dans la grande maison de mes parents et je m'emmerde... Si vous voulez venir je vous invite Je préfèrerais gagner de l'argent mais bon.... faut prendre ça positif hein.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 De quoi vous parlez les filles ? De *MOI* et là on parle également de gâteaux xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts