Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc si tu en veux encore c'est que tu avais aimé ? Super !! :04:

C'est vrai que la fin était trop triste mais franchement le film et l'histoire c'était top *_*.

Qu'est ce que j'avais rigolé surtout lorsque la femme de ménage surprenait les deux mecs :mdr: -Bon j'avoue que j'avais pas mal pleuré aussi mais y a pas moyen non plus ... dire que je l'ai vu plus de 4fois et à chaque fois j'en pleure autant xD *Chut faut pas le dire ça xD*-

et la chanson qu'il avait chanté pendant que les deux là apprenaient à danser ... rah là là qu'est ce que j'aime -Kal ho na Hoo ça me rappelle un peu la devise : CARPE DIEM hihihi-

Dire que c'était un mec qui ne cessait de m'en parler et un jour il avait débarqué en classe en me l'apportant carrément xD.

Pas grave pour CG puisque tu as au moins vu le film ...

Sinon j'vais voir ce que j'pourrais te proposer ^^.

Tiens c'est la même chose pour moi, meskina la femme de ménage ce qu'elle me faisait marrer :mdr:

C'est vrai que l'histoire est superbe, et les acteurs aussi :o toujours prêts à verser des larmes, les femmes comme les hommes :D -moi je n'ai pleuré qu'un petit peu vers la fin, je n'ai pas les larmes facile -_-"-

C'est ma période Bollywood, donc je ne risque pas de voir autre chose :confused: -je suis comme ca, chaque fois tenfe7li 3la 7aja XD-

Guest kastor
:04:

j'éspère qu'elle a eu son bac et qu'elle est entrain de faire la fète dans le frigo toujours :confused:

mira !

depuis que je t'ai visé sur la ligne de mire je ne t'ai pas apperçu

t' ai je touché ?

Bonsoir ma puce :o,wahachtek aussi (contra 3la wahd el nass ) tu vas bien?

moi ça va merci :D journnée repos que demander de plus :detective:

Oui contra 3la li maybghounach :D

Ca va, pas mal hamdoulillah ^^

Journée de repose et c'est que maintenant que tu te pointe? :closedeyes:

-j'ai croisé arrige l'autre jour, elle m'a demandé de tes nouvelles-

Oui contra 3la li maybghounach :D

Ca va, pas mal hamdoulillah ^^

Journée de repose et c'est que maintenant que tu te pointe? :closedeyes:

-j'ai croisé arrige l'autre jour, elle m'a demandé de tes nouvelles-

oui b7ar 3lihoum :D

Arrige :confused: ça fait un bail, elle va bien?

Guest kastor
Que veux-tu ... heureusement que tout le monde n'est pas contraint de me lire hein ?

:( -Sinon débrouille toi alors pour aller jusqu'à chez Rimale :D-

je plaisantais pano, ahadri kima t'hebbi soutek chbab ... enfin ktibtek chaba !

Guest kastor
tu m'as touché ya lengtemps :D

comme je suis fidele à mon amour propre et monogame de reflexion je te reserve une conduite exemplaire pasée essentiellement sur la satisfaction et le savoir faire.

oui b7ar 3lihoum :D

Arrige :confused: ça fait un bail, elle va bien?

mais ca me tape sur les nerfs quand même :mad: pfff n'importe quoi ces gens :closedeyes:

Oui elle va bien, elle a eu son année, et d'autres choses :D

Guest kastor
:eek: :eek: :chut:

Rah là là là :D.

Okey okey j'sors ....

:mdr:

si tu restes y aura pas de gateau mais un trés delicieux sandwitch à partager.:D

mais ca me tape sur les nerfs quand même :mad: pfff n'importe quoi ces gens :closedeyes:

Oui elle va bien, elle a eu son année, et d'autres choses :D

oui t'as vu ça :mad: moi aussi, mais remarque nous on s'en fiche mais apparemment eux non :D

ahh tant mieux embrasse la de ma part ...

:mdr: au gateau biensure qu'est ce tu crois :eek:

Ah moi j'crois rien du tout :D... sauf que le gâteau était genre en mode Kastor j'crois *mdr*.

je plaisantais pano, ahadri kima t'hebbi soutek chbab ... enfin ktibtek chaba !

Mais ouiii mais ouiii ...

C'est ce qu'on me dit assez souvent :p:o ... -Me regardez pas comme ça :mdr:-

1)Tiens c'est la même chose pour moi, meskina la femme de ménage ce qu'elle me faisait marrer *mdr*

2)C'est vrai que l'histoire est superbe, et les acteurs aussi :o toujours prêts à verser des larmes, les femmes comme les hommes =D -moi je n'ai pleuré qu'un petit peu vers la fin, je n'ai pas les larmes facile -_-"-

3)C'est ma période Bollywood, donc je ne risque pas de voir autre chose :confused: -je suis comme ca, chaque fois tenfe7li 3la 7aja XD-

1)Sérieux la femme de ménage machi ghir meskina et en plus hadhek -machi Roohit l'autre bizarrement j'ai oublié son prénom :confused:- abusait un peu :mdr:

2) Là j'suis d'accord avec toi, hata pour les acteurs =p d'ailleurs le mec en question en avait pas mal pleuré -_-". -M'ouais pour moi ça dépend le film , mais là c'était différent vraiment ... tu m'as fait pensé à un autre qui me disait que j'étais pas normal à ne pas pleurer alors que lui SI et tout le temps -_-" *Surtout ki ychouff FMA qu'il a du regarder une dizaine de fois :d-

3) Ana j'ai adoré la scène lorsqu'elle avait découvert que tout n'était qu'un manège monté depuis le début -ce qui n'était pas vraiment correct- et que l'autre avait pris le journal intime de Roohit et s'était mis zaama à le lui lire <= là c'était vraiment top *_*

Enfin bref, il y a aussi *un coup de foudre à Bollywood* inspiré d'*Orgueil et préjugés* <= Il n'est vraiment pas mal, à moins que tu l'as déjà vu et en plus c'est l'actrice dont tu m'a parlé j'crois ^^.

1)Sérieux la femme de ménage machi ghir meskine et en plus hadhek -machi Roohit l'autre bizarrement j'ai oublié son prénom :confused:- abusait un peu :mdr:

2) Là j'suis d'accord avec toi, hata pour les acteurs =p d'ailleurs le mec en question en avait pas mal pleuré -_-". -M'ouais pour moi ça dépend le film , mais là c'était différent vraiment ... tu m'as fait pensé à un autre qui me disait que j'étais pas normal à ne pas pleurer alors que lui et tout le temps -_-" *Surtout ki ychouff FMA qu'il a du regarder une dizaine de fois :d-

3) Ana j'ai adoré la scène lorsqu'elle avait découvert que tout n'était qu'un manège monté depuis le début -ce qui n'était pas vraiment correct- et que l'autre avait pris le journal intime de Roohit et s'était mis zaama à le lui lire <= là c'était vraiment top *_*

Enfin bref, il y a aussi *un coup de foudre à Bollywood* inspiré d'*Orgueil et préjugés* <= Il n'est vraiment pas mal, à moins que tu l'as déjà vu et en plus c'est l'actrice dont tu m'a parlé j'crois ^^.

1- Amane, il s'appelle :D il le faisait exprès, mais la tête qu'elle faisait, quand j'y pense je rigole toute seule :mdr:

2- FAM? famille indienne?

3-Ouiii cette m'a trop touché, et je crois que c'est là où la seule larme est tombé, il m'a fait trop de la peine =( mais bon d'u côté ils sont un peu naze, il l'a regarde alors qu'il est sensé lire, quoi il connait le texte par cœur? et elle, elle y croit, moi ce sont ce genre de détailles qui me gache le plaisir de regarder loool

4- je l'ai déjà vu, pas mal aussi, le film que j'ai aimé le plus c'etait Umrao Jaan, il m'a trop touché ce film :confused: et les costumes, mon dieu ce qu'ils étaient beaux *_*

Moi je l'adore cet acteur, un comique, mais quand il pleure il te fait pleurer aussi :confused:

Ah mdr, il pleure avec ca? :mdr:

Ah si tu ne l'as pas regardé je te le conseil vivement, je l'ai adoré, c'est un peu l'histoire de "mémoire d'une geish" -ce film, j'en aurai assez jamais de le voir et le revoir- à l'indienne, très émouvant et triste :down:

Pour le temps je ne m'en souviens plus, mais pas moins de 2h30, je vais vérifier, sinon pour avant un avant gout, je vais te poser une ou deux chansons du film, si ca ne te dérange pas :D

T'es devenue trop sensible et romantchique :confused: tout ça pour un film indo :rolleyes:

T'es devenue trop sensible et romantchique :confused: tout ça pour un film indo :rolleyes:

cest beau les films indiens moi javais un ami un gros maintenant il est commissaire a b.... un jour je lui ai fais voir un film boolywood il a pleurè comme un bèbè:D