death-note 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 T'en fait pas j'ai l'oeil pour repérer les bons des mauvais ^^ :no: garde bien en memoire cette phrase petite rimale ... quant a moi j'vais pas essayer de te contredire j'vais juste te demander une petite faveur garde les yeux ouverts:eek:... Mais tu ne peux que l'admettre mon cher death depuis le temps quant à tes tours j'ne demande qu'à voir ça ... j'vais tous les déjouer comme les précédents . -Fais gaffe tu dois savoir que j'le chic de les transformer en ma faveur hihih- j'te l'ai deja dit t'as été a la bonne ecole tu t'es pas mal amelioré dans ce domaine j'suis assez fier de toi:p Très drôle ! Et alors tu as quoi contre les HS hein ?? Moi j'trouve que c'est une façon illimitée de discuter -Okey okey j'connais sortie xD- wawo t'as fait fort sur ce coup:confused:....:mdr: PS bonne nuit a madz nouss et 9ousfoura:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne nuit madz, repose toi bien! Je quitte moi aussi! bonne nuit a tou! Big pensée a souema pour qui demain ça sera le début de vacances (fin des études vers 10h) Nouss tu vas beaucoup nous manqué! Bonne nuit 3ousfoura et à demain incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 merci Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :no: garde bien en memoire cette phrase petite rimale ... quant a moi j'vais pas essayer de te contredire j'vais juste te demander une petite faveur garde les yeux ouverts:eek:... Tiens pano me dit la même chose à ton sujet :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 C'est à mon tour de vous souhaiter bonne nuit Panona, j'espere te croiser demain, et inchalleh on trouvera un moyen pour communiquer :confused: et tarde pas trop :closedeyes: moi j'ai trop mal à la tête je vais me reposer Je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves :o repose toi bien, à demain Inchalleh :hug: Saleeeem la compagnie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'te l'ai deja dit t'as été a la bonne ecole tu t'es pas mal amelioré dans ce domaine j'suis assez fier de toi=p :mdr: Sacré toi et moi je t'avais dit que j'ai jamais vraiment aimé l'école hihihi. Seulement là j'crois que tu as un peu tendance à confondre, ça ne serait pas moi qui devrait être fière de toi ? :04: -T'assure grave dans l'autre mode xD- wawo t'as fait fort sur ce coup:confused:....:mdr: J'sais que suis forte mais merci quand même, c'est toujours tellement bon de l'entendre surtout man3andek :04:. Sérieux ! Avoue que j'ai raison :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tiens pano me dit la même chose à ton sujet :D a une difference pres pano te dit de te mefier de moi ...tandis que moi j'te demande de te mefier tout court ....n'oublie pas que l'habille ne fais pas le moine... quoi qu'il en soit j'ignore comment t'as pu atterir au milieu de tout ça mais tu dois vraiment pas avoir de chance toi:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tiens pano me dit la même chose à ton sujet :D Hey fais gaffe bien que je n'ai pas besoin de te le répéter ... en plus vous m'avez fait assez de mauvais tours pour aujourd'hui =(. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: Sacré toi et moi je t'avais dit que j'ai jamais vraiment aimé l'école hihihij'ai comme unE impression de deja vu :mdr:.... Seulement là j'crois que tu as un peu tendance à confondre, ça ne serait pas moi qui devrait être fière de toi ? :04: -T'assure grave dans l'autre mode xD- OUai ça peut s'faire aussi:D.... J'sais que suis forte mais merci quand même, c'est toujours tellement bon de l'entendre surtout man3andek . Sérieux ! Avoue que j'ai raison.JE Sais je sais j'devrai l'faire plus souvent:confused:... en tout cas sur ce coup rien a dire j'aurai pas fait mieux :p.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 C'est à mon tour de vous souhaiter bonne nuit Panona, j'espere te croiser demain, et inchalleh on trouvera un moyen pour communiquer :confused: et tarde pas trop :closedeyes: moi j'ai trop mal à la tête je vais me reposer =) Je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves :o repose toi bien, à demain Inchalleh :hug: Saleeeem la compagnie ^^ Encore une fois, j'arrive trop tard -_-". Je l'espère aussi, va falloir en profiter au cas où :s. Sinon bech'fa 3lik et à demain incha'elleh -J'espère aussi sinon y a toujours ma technique d'ailleurs tu dois être curieuse de voir ça MdR- Passe aussi une douce nuit :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'ai comme un impression de deja vu *mdr*.... Ouais tu dois avoir une bonne mémoire allah ibarek :D Toi qui me reparlais de cette histoire d'école, tu semblais oublier qui était vraiment le prof <= Ben voilà qui est fait ^^ OUai ça peut s'faire aussi:D.... J'dois avouer que tu apprends vite :D. *JE Sais je sais j'devrai l'faire plus souvent:confused:... **en tout cas sur ce coup rien a dire j'aurai pas fait mieux :p.... * Tout à fait d'accord avec toi xD. ** :mdr: Que veux-tu c'est du pur Pano -Elle se vante à nouveau lol- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ouais tu dois avoir une bonne mémoire allah ibarek :D Toi qui me reparlais de cette histoire d'école, tu semblais oublier qui était vraiment le prof <= Ben voilà qui est fait ^^ A force d'imiter la methode death tu vas finir par ne plus savoir qui tu es souviens toi ce que j't'ai dit;)... J'dois avouer que tu apprends vite :D. il t'en a fallu du temps pour te rendre compte...et dire que tu m'croyais pas au depart:rolleyes:.... * Tout à fait d'accord avec toi xD. ** :mdr: Que veux-tu c'est du pur Pano -Elle se vante à nouveau lol- en meme temps ça te va tellement bien:p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 A force d'imiter la methode death tu vas finir par ne plus savoir qui tu es souviens toi ce que j't'ai dit=)... il t'en a fallu du temps pour te rendre compte...et dire que tu m'croyais pas au depart:rolleyes:.... en meme temps ça te va tellement bien:p... :mdr: Ouais c'est ce qu'on va voit mon p'ti death et puis tu apprends peut être vite mais ça ne veut rien dire du tout :p. Pour finir j'vais prendre ça pour un compliment :p. Ps. dis moi steuplet death : 4 frères qui auraient chacun une soeur ça fait combien en tout ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: Ouais c'est ce qu'on va voit mon p'ti death et puis tu apprends peut être vite mais ça ne veut rien dire du tout :p. Pour finir j'vais prendre ça pour un compliment :p. Ps. dis moi steuplet death : 4 frères qui auraient chacun une soeur ça fait combien en tout ? :D TU sais que t'es drole quand tu t'y met:p... elle est bien bonne celle ci j'l'ajoute a mes favoris :mdr:... allez bonne nuit ma ptite pano j'dois filer.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 TU sais que t'es drole quand tu t'y met:p... elle est bien bonne celle ci j'l'ajoute a mes favoris :mdr:... allez bonne nuit ma ptite pano j'dois filer.... :mdr: n'empêche que tu n'y as pas répondu xD. Aya mon p'ti death j'te souhaite de passer une douce nuit moi aussi et surtout bonne journée ;). Ps. j'étais curieuse, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour à tous :lol: Bonjour Ombrinette ^^. Bonjour à tous aussi :p. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Hello Pan, comment vas tu ? Bien hamdouli'elleh du moins j'suppose étant donné j'me suis levée depuis à peine 10 minutes et pour l'instant j'veux déjà être de retour pour dormir encore un peu :mdr:. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Moi aussi ça va et moi aussi j'aimerai bien retourner voir mon lit :04: J'vois que j'ne suis pas la seule dans ce cas là ... à voir mon état le matin j'crois que j'vieillie à une vitesse impressionnante xD -Non mais qu'est ce que j'peux raconter comme bêtise moi !!- Autrement tu es au boulot ? -Rabi m3ak ^^- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: :mdr: Merci Pan, après un bon thé à la menthe je serai bien réveillée :mdr: Ah tu sais en plus ça tient la route parce que c'est aussi pour ça que l'on a tendance à perdre le sommeil la nuit ... -Bon ce n'est même pas drôle , sbaht 3la la vieillesse -_-"- Humm j'imagine, tiens j'voudrai bien en prendre moi aussi ... sauf que le matin me faudrait une grande tasse de lait avec un tout p'ti peu de café -C'est fou comme un p'ti chwia ya9der yahkem fi bnadem :confused:-. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Salem 3likoum, sba7 el khir ya nas, vous allez bien? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: Mais la vieillesse fait partie de la vie, mais n'en parle pas trop, je me trouve assez vieille comme ça :confused: Oui c'est vrai que la caféine même un p'ti chouiya téhkém grave fik :confused: Bien sur, j'suis tout à fait d'accord avec toi ... maintenant que je vieillie à mon tour, j'ai changé de devise et chaque année j'dis à mon cousin -On est né la même période ... binat'na quelques jours - tu sais maintenant il ne faut pas faire cette tête parce qu'après tout : *vieillir est le seul moyen que l'on est trouvé jusque là pour vivre longtemps* :04: Bon j'arrête le mode RTL :confused:. ... j'ai la flemme de descendre à Alger . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 . j'ai la flemme de descendre à Alger . oh oh encore un signe avant coureur ..... de vieillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oh oh encore un signe avant coureur ..... de vieillesse :D :mdr: :mdr: Akhah kamal 3liya n'ta tani ... Salem 3likoum, sba7 el khir ya nas, vous allez bien? ^^ J'me disais tiens Rimale est matinale today ... tu es tombée du lit ? W.salem et bonjour ma très chère, j'espère que tu as bien dormi ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 S'bah el nour wél fol wél yassmien hbiba :o comment ca va, tu té levée de bonheur comme je vois :lol: wache kéche affaire :D Ya 3omri 3la had essba7; el wahed yfiq 3la hakda klam wela pas la peine :o Je sais que ca relève du miracle que je me lève aussi tot -ben oui pour moi 10h30 c'est super tot -_-"- mais il faut croire que les miracles peuvent se produire par fois :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 J'me disais tiens Rimale est matinale today ... tu es tombée du lit ? W.salem et bonjour ma très chère, j'espère que tu as bien dormi ^^ Coucou ma puce, justement puisque j'ai mal dormi je me lève tot :mad: C'est que votre compagnie et meilleure que le sommeil :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts