Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Toi aussi tu m'as trop manqué, en plus on a même pas fini notre conversation :ermm: Cool, vous êtes resté sage, c'est bien c'est bien :closedeyes::D -Oui je l'ai reçu, j'étais partie préparer à manger surtout que j'étais un peu à la bourre ^^"- Ouiii maalich ce n'est que partie remise d'autant plus qu'il y a pleins d'histoires que j'ai hâte d'entendre enfin :p. Mais ouiii que nous sommes restées sages ... à vrai dire comme il faisait chaud j'vois pas comment on aurait pu faire autrement :confused:. Ps. c'est l'une de mes expressions favorites hadiya xD Ps. J'avais appelé soue' taleur, j'ne sais pas si vous l'aviez croisé depuis hier mais sachez que rahi tsal 3likoum et j'lui ai transmis vos bonjours aussi ... elle m'avait l'air contente d'ailleurs j'l'étais aussi à l'entendre, tout c'est bien passée HMD <= Attendons son retour pour plus de détails ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Ouiii maalich ce n'est que partie remise d'autant plus qu'il y a pleins d'histoires que j'ai hâte d'entendre enfin :p. Mais ouiii que nous sommes restées sages ... à vrai dire comme il faisait chaud j'vois pas comment on aurait pu faire autrement :confused:. Ps. c'est l'une de mes expressions favorites hadiya xD Ps. J'avais appelé soue' taleur, j'ne sais pas si vous l'aviez croisé depuis hier mais sachez que rahi tsal 3likoum et j'lui ai transmis vos bonjours aussi ... elle m'avait l'air contente d'ailleurs j'l'étais aussi à l'entendre, tout c'est bien passée HMD <= Attendons son retour pour plus de détails ^^. Loool curieuse, tu auras toutes les histoires que tu veux, juste tache d'être là ce soir :D Ouiiii je l'ai croisé tout à l'heure, elle m'a apprit la bonne nouvelle :o -elle m'a dit aussi qu'elle avait un message pour moi de ta part, mais elle n'a pas eu le temps de me le dire -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu l'as croisé où ?? Incroyable :mdr:. Incha'elleh Rimale . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Salut Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Tu l'as croisé où ?? Incroyable :mdr:. Incha'elleh Rimale . J'ai des relations très haut placées :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Salut Fais pas cette tête :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ... C'était histoire de vérifier le proverbe arabe xD ... la contradiction serait pour une autre fois lolll :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai des relations très haut placées :D En tout cas j'pense avoir été la dernière avec laquelle tu as pu être mise en contact :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Aya amusez vous bien la compagnie :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 En tout cas j'pense avoir été la dernière avec laquelle tu as pu être mise en contact :confused:. Heuu non t'inquiète, tu as devancé sou' :D Tu sais bien que tu es la première dans mon coeur :o :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Aya amusez vous bien la compagnie :confused:. Tu vas où? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Heuu non t'inquiète, tu as devancé sou' :D Tu sais bien que tu es la première dans mon coeur :o :D Ma p'tite soue* elle me manque elle aussi ... j'croyais que tu l'avais croisé ailleurs qu'ici :confused:. Rah là là t'es une sacrée toi :o Merciiii ça me va droit au coeur aussi :hug: Ps. J'ne sais pas où est ce que j'vais aller ... peut être dormir un peu si j'y arrive :s. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Ma p'tite soue* elle me manque elle aussi ... j'croyais que tu l'avais croisé ailleurs qu'ici :confused:. Rah là là t'es une sacrée toi :o Merciiii ça me va droit au coeur aussi :hug: Ps. J'ne sais pas où est ce que j'vais aller ... peut être dormir un peu si j'y arrive :s. Je l'ai croisé ailleurs qu'ici, men ba3ed je te raconte loool :hug: Alors repose toi bien, et à ce soir inchalleh ^^ dors bien pour pouvoir veiller toute la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Comment allez vous les FA??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Comment allez vous les FA??? tranquille moi couci couca:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tranquille moi couci couca:04: :confused: et tes déboires conjuguax comment ça se passe?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :confused: et tes déboires conjuguax comment ça se passe?? bhid char:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bhid char:mad: rak M'khalatha sur FA ne t'étonne pas qu'il y ait des crêpages de chignons :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 rak M'khalatha sur FA ne t'étonne pas qu'il y ait des crêpages de chignons :o je suis libre si ca tinteresse:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je suis libre si ca tinteresse:o:mdr: Non..j'y tiens à ma vie...:cool: Elles vont me tombés toutes dessus et comment ça libre :surprise: et Muay thai Meskina :mad:?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Non..j'y tiens à ma vie...:cool: Elles vont me tombés toutes dessus et comment ça libre :surprise: et Muay thai Meskina :mad:?? cest fini....cest ma poto cest tout:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut tout le monde ! salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut ! je te connais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut ! je te connais pas encore :D chuuut; je t'enverrai mon cv en MP (enfin, je vais pouvoir l'utiliser); là je suis en incognito :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts