Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Coucou Assia , ça va?!:o Et Jade va bien?! Oui ça va impeccable merci ;) j'suis allée lui acheter tous pleins de petites robes :o j'adore, je joue à la poupée :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui ça va impeccable merci ;) j'suis allée lui acheter tous pleins de petites robes :o j'adore, je joue à la poupée :p Loooool trooop mignon , b'sahatha la petite princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Loooool trooop mignon , b'sahatha la petite princesse:o Ouiiii, en + elle est tellement fine :o pas comme sa maman la taboza :confused: du coup j'en profiiiiiiite hihihi, que des robes, des petites jupes, des petits shorts, je me régale, et dire qu'à la base je voulais un garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ouiiii, en + elle est tellement fine :o pas comme sa maman la taboza :confused: du coup j'en profiiiiiiite hihihi, que des robes, des petites jupes, des petits shorts, je me régale, et dire qu'à la base je voulais un garçon :mdr: :mdr: Tu joues à la poupée avec une adorable poupée masha'allah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: Tu joues à la poupée avec une adorable poupée masha'allah:o Merciiiiiiii et toi ça va ?? tu fais quoi de tes journées ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Merciiiiiiii et toi ça va ?? tu fais quoi de tes journées ?? Ca va un peu oui , je ne fais rien sauf tourner et tourner , faire le ménage , regarder la télé , me connecter ..etc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ca va un peu oui , je ne fais rien sauf tourner et tourner , faire le ménage , regarder la télé , me connecter ..etc:confused: :confused: et tu va avoir l'occasion d'aller à la mer ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :confused: et tu va avoir l'occasion d'aller à la mer ou pas ?? Ouais en mois d'Aout:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ouais en mois d'Aout:bawling: sérieux :confused: ma pauvre zazou :confused: moi des samedi je vais tout faire pour squatter la plaaaaaaaaaaage :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 sérieux :confused: ma pauvre zazou :confused: moi des samedi je vais tout faire pour squatter la plaaaaaaaaaaage :o B'sahtek ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 B'sahtek ma belle :o merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 :pokey::ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonne nuit ma très chère panona, repose toi bien, j'aurai bien aimé qu'on discute un peu ce soir, mais bon ma3lich une autre fois nchalleh ^^ Laila sa3ida, à demain inchalleh :hug: Salem Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonne nuit ma très chère panona, repose toi bien, j'aurai bien aimé qu'on discute un peu ce soir, mais bon ma3lich une autre fois nchalleh ^^ Laila sa3ida, à demain inchalleh :hug: Salem J'te souhaite bonne nuit aussi ! Tu as dû croiser soue' taleur que j'ai aussi croisé mais tu n'y étais pas ... j'lui ai dit de te dire de passer mais j'pense que j'avais disparu *Raki ta3arfi 3lah* avant qu'elle n'ait reçu ça ... désolée, J'aurai aimé aussi,maalich j'te raconterai demain . Fais de très beaux rêves aussi :hug:. Salem. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour *Soue* Je n'ai rien trouvé :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour *Soue* Je n'ai rien trouvé :confused:. Wech t'a rien trouvé?? ne me dis pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ben je l'ai fouillé de fond en comble :confused:. Ps. tu n'as pas croisé Rimale today ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ben je l'ai fouillé de fond en comble :confused:. Ps. tu n'as pas croisé Rimale today ? Qu'est ce que t'a fouillé ??:confused: -Sii sur le Gmail - Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ben ma MP :confused:. Elle y est là ? J'le déteste xD Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ben ma MP :confused:. Elle y est là ? J'le déteste xD C'est pas vrai, atta je vais te l'envoyé encore une fois c'est chelou quand mm:confused: Elle n'y pas ici Grrrrrrr mais elle y est labà Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mercii j'vais voir ça et j'reviens . Ce n'est pas grave ^^. Ben ... à cause j'ne croise presque plus aucun de vous ... m'enfin bon vous allez bien c'est déjà ça ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est bon Vérifie mnt?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mercii j'vais voir ça et j'reviens . Ce n'est pas grave ^^. Ben ... à cause j'ne croise presque plus aucun de vous ... m'enfin bon vous allez bien c'est déjà ça ^^. Okiiii Mais j'suis la moi, et elle squat ici le soir l'autre mahboula Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonchour tchout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonchour tchout le monde Bonchouuuuur ma chumelle?? cha va bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts