Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonchouuuuur ma chumelle?? cha va bien dormi? Et comment:04: J'ai très très bien dormi ma zumelle:o Et toi ça va?! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 J'ai eu *_* T'es un ange ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour sa jumelle :confused:. Ca va ma p'tite zaZou :hug:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Et comment:04: J'ai très très bien dormi ma zumelle:o Et toi ça va?! Hamdoulileh alors hanouna. Moi cha va cha va, un peut mdewkha:confused: @pano: :confused::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Wechbik Soue:confused: Bonzour Pano' , je vais bien Hamdolillah et toi?!:hug: J'ai trop de décos grrrrrrrrr J'y vais , à plus tard les filles Bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Hamdoulileh alors hanouna. Moi cha va cha va, un peut mdewkha:confused: @pano: :confused::angel_not: Heureusement que tu es là ouii seulement on devait être sous un soleil de plomb à l'heure qu'il est . Att' ... habou ytirou bik :p. Astnay astanay :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Wechbik Soue:confused: Bonzour Pano' , je vais bien Hamdolillah et toi?!:hug: J'ai trop de décos grrrrrrrrr J'y vais , à plus tard les filles Bisous :10: Déjà ? :confused:. T'halay fi rouhek et à taleur incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Heureusement que tu es là ouii seulement on devait être sous un soleil de plomb à l'heure qu'il est . Att' ... habou ytirou bik :p. Astnay astanay :D Oui c'est vrai:( mais on s'enfou.. ehh j'vais pas tardé j'ai des gateaux a préparer Chuuuuuuuuuuuut ne m'en dis pas plus Houuuuuuuuuft tu sais:confused: @Zazou: porte toi bien chachou a toute Inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oui c'est vrai:( mais on s'enfou.. ehh j'vais pas tardé j'ai des gateaux a préparer Chuuuuuuuuuuuut ne m'en dis pas plus Houuuuuuuuuft tu sais:confused: @Zazou: porte toi bien chachou a toute Inchallah bisous Va voir :04:. Comment ça on s'en fou ? :mad: -J'ai annulé une sortie avec les potes xD- Ouais j'te taquine ... trop tard j'ai déjà tout dit :chut:. Maalich j'comprends, j'vais me trouver une occupation entre temps et n'ti sali 3la ladjma3a Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Va voir Comment ça on s'en fou ? -J'ai annulé une sortie avec les potes xD- Ouais j'te taquine ... trop tard j'ai déjà tout dit :chut:. Maalich j'comprends, j'vais me trouver une occupation entre temps et n'ti sali 3la ladjma3a c'est fait:D atta j'revien Ohhhhhhhhh ma chérie, vraiment désolé.. tu te retrouve coincé a la maison mnt a cause de moi:( neghremhalek tkt:) Oki j'le ferai après parce que j'suis pas co' labà lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est fait:D atta j'revien Ohhhhhhhhh ma chérie, vraiment désolé.. tu te retrouve coincé a la maison mnt a cause de moi:( neghremhalek tkt:) Oki j'le ferai après parce que j'suis pas co' labà lol Okiii khoudi rah'tek . Fais pas cette tête, je n'étais pas très emballée de toute façon ... ^^ Oh ça promet alors :p. Seulement viens pas pour deux jours :s D'accord ... merciiiii =) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Salem 3lakioum, bonjour tout le monde ^^ Pano :hug: sou :10: zazounette :40: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Okiii khoudi rah'tek . Fais pas cette tête, je n'étais pas très emballée de toute façon ... ^^ Oh ça promet alors :p. Seulement viens pas pour deux jours :s D'accord ... merciiiii =) C'est fait.:D Mmmm sorry :( Oui Oui - et tkt cette fois ci si j'viens sa sera pour un mois- Aller j'y vais mes amis Re Rimale:closedeyes: a toute Inchallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 C'est fait.:D Mmmm sorry :( Oui Oui - et tkt cette fois ci si j'viens sa sera pour un mois- Aller j'y vais mes amis Re Rimale:closedeyes: a toute Inchallah Toujours la même tête, tu m'en veux pour quelque chose toi? :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Me revoilà ^^ Salem 3lakioum, bonjour tout le monde ^^ Pano :hug: sou :10: zazounette :40: Tiens tiens quand on parle du loup :p. W.salem :hug: Comment tiii va ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est fait.:D Mmmm sorry :( Oui Oui - et tkt cette fois ci si j'viens sa sera pour un mois- Aller j'y vais mes amis Re Rimale:closedeyes: a toute Inchallah Qu'est ce qui est fait ? Tu n'as rien dit concernant ma proposition ? :s Merciiii j'viens de voir ... tu peux compter sur moi ^^. Rah t'es sérieuse ? Chouette alors *_* Aya n'en mange pas beaucoup, rabi y3aounek et à taleur ma soue' :hug:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Me revoilà ^^ Tiens tiens quand on parle du loup :p. W.salem :hug: Comment tiii va ? Ahh te voila enfin, j'allais quitter :confused: -heureusement tu es arrivée à temps XD- Je vais bien hamdoulillah et toi? tu m'as manqué -j'ai reçu ton message sur msn, j'aurai beaucoup aimé qu'on se croise :ermm: j'espere que ce soir ca va le faire ^^- Ca va toi? bien dormi? tu passes une bonne journée? :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ahh te voila enfin, j'allais quitter -_-"-heureusement tu es arrivée à temps XD- Je vais bien hamdoulillah et toi? tu m'as manqué -j'ai reçu ton message sur msn, j'aurai beaucoup aimé qu'on se croise :ermm: j'espere que ce soir ca va le faire ^^- Ca va toi? bien dormi? tu passes une bonne journée? :o Disouli j'savais pas que tu étais là ... vous vous faites rares :confused:. J'vais bien aussi mercii, wallah toi aussi ... dire que l'on s'est pas croisé depuis hier à cette heure ci aussi :s -C'est énorme :s- *Ah j'espérais que ça passera, hmd alors ... j'vais vraiment du mal à accéder d'autant plus que j'ai un p'tii empêchement d'ailleurs c'est une bonne nouvelle que j'te raconterai après si tu veux ^^* J'ai bien dormi ... ma journée tranquille mais il fait super chaud :s ET TOI ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Disouli j'savais pas que tu étais là ... vous vous faites rares :confused:. J'vais bien aussi mercii, wallah toi aussi ... dire que l'on s'est pas croisé depuis hier à cette heure ci aussi :s -C'est énorme :s- *Ah j'espérais que ça passera, hmd alors ... j'vais vraiment du mal à accéder d'autant plus que j'ai un p'tii empêchement d'ailleurs c'est une bonne nouvelle que j'te raconterai après si tu veux ^^* J'ai bien dormi ... ma journée tranquille mais il fait super chaud :s ET TOI ? Moi à chaque fois que je passe il y a personne, donc je ne tarde pas trop :confused: J'espère que tu vas réussir à te connecter, tu sais que j'aime écouter les histoires :D -tu vas essayer mnt où plutot dans la soirée?- Ici aussi il fait super chaud, j'étouffe :confused: à part ca, ca va la journée ressemble aux précédentes l'ennuie et la monotonie loool Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Salut les présents :o Saluuuut ombriii :hug: Comment ca va? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi à chaque fois que je passe il y a personne, donc je ne tarde pas trop :confused: J'espère que tu vas réussir à te connecter, tu sais que j'aime écouter les histoires :D -tu vas essayer mnt où plutot dans la soirée?- Ici aussi il fait super chaud, j'étouffe :confused: à part ca, ca va la journée ressemble aux précédentes l'ennuie et la monotonie loool J'vois, ça m'arrivait mais à présent je n'ai pas grand monde pour la raison que tu dois déjà connaitre xD Ah ben ça me déprime tellement le soir alors que ça marche mieux que je n'ose plus essayer les journées ... j'me dis que c'est peine perdue d'avance mais bon j'vais quand même tenter le coup ^^. -J'sais que tu adores ça ... tu me rappelle quelqu'un d'ailleurs :p Hum qui déjà ... <= MOI xD- Pour le reste j'crois que c'est kifkif mis à part que j'ai eu ma tante de France et j'suis contente pour ma cousine qui a décroché également son BAC cette année ... en principe elles rentreront bientôt incha'elleh <= Ca va être la fête :clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Salut les présents :o Salut J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Hello toi, ça va merci et toi Bien aussi merciii ... à vrai dire je m'ennuie ... j'aurai mieux fait peut être de me chercher un boulot ça m'aurait occupé un peu :s. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 J'vois, ça m'arrivait mais à présent je n'ai pas grand monde pour la raison que tu dois déjà connaitre xD Ah ben ça me déprime tellement le soir alors que ça marche mieux que je n'ose plus essayer les journées ... j'me dis que c'est peine perdue d'avance mais bon j'vais quand même tenter le coup ^^. -J'sais que tu adores ça ... tu me rappelle quelqu'un d'ailleurs :p Hum qui déjà ... <= MOI xD- Pour le reste j'crois que c'est kifkif mis à part que j'ai eu ma tante de France et j'suis contente pour ma cousine qui a décroché également son BAC cette année ... en principe elles rentreront bientôt incha'elleh <= Ca va être la fête :clap: Félicitations pour ta cousine, c'est super pour elle, elle pourra passer de bonnes vacances comme ca :D J'ai des problèmes de connexion :mad: j'en ai tellement pas l'habitude Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour tout le monde:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts