Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Félicitations pour ta cousine, c'est super pour elle, elle pourra passer de bonnes vacances comme ca :D J'ai des problèmes de connexion :mad: j'en ai tellement pas l'habitude Merciii ma chère, tu es gentille . Bienvenue au club Si ça se trouve tu as choppé mon virus xD. Ps. Salut vict- j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonjour victime, ca va? ^^ Tu as l'air content :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour victime, ca va? ^^ Tu as l'air content :D oueppppp je vais bien en fait j 'ai quelque chose a te dire :D l'histoire de la khotba dela derniere fois c 'est dela daube :D @kikou panonette : ah je te dis un secret lol je leur ai racontéune histoire adormir debout et elles m'ont cru :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Merciii ma chère, tu es gentille . Bienvenue au club Si ça se trouve tu as choppé mon virus xD. Ps. Salut vict- j'espère que tu vas bien ^^. On dirait bien :ermm: -je ne te reçois plus =(- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr: Vict- ... j'irai voir ça de près alors :p. Ps. Au fait : Il n'y a pas de raison ;). Rimale : J'espère que ça s'ra réglé bientôt ... j'suis dedans et j'te le souhaite pas d'autant plus qu'il faut être patient :S. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr: Vict- ... j'irai voir ça de près alors :p. Ps. Au fait : Il n'y a pas de raison ;). Rimale : J'espère que ça s'ra réglé bientôt ... j'suis dedans et j'te le souhaite pas d'autant plus qu'il faut être patient :S. il n ya pas de raison de quoi lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 oueppppp je vais bien en fait j 'ai quelque chose a te dire :D l'histoire de la khotba dela derniere fois c 'est dela daube =D :mad: ca t'amuse de te donner une telle réputation? :ermm: -d'un coté ca me soulage =), mais bon va falloir le dire à tout le monde mnt :closedeyes:- Pourquoi tu es content? :D farahna m3ak :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 :mdr: Vict- ... j'irai voir ça de près alors :p. Ps. Au fait : Il n'y a pas de raison ;). Rimale : J'espère que ça s'ra réglé bientôt ... j'suis dedans et j'te le souhaite pas d'autant plus qu'il faut être patient :S. Pour le moment ca va, mais de ton cotè ca marche pas, tu ne me reçois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Pour le moment ca va, mais de ton cotè ca marche pas, tu ne me reçois pas :confused: Ouais je ne recevais que dalle puis déco' ... maalich je t'avais prévenu :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mad: ca t'amuse de te donner une telle réputation? :ermm: -d'un coté ca me soulage =), mais bon va falloir le dire à tout le monde mnt :closedeyes:- Pourquoi tu es content? :D farahna m3ak :04: Re les amis... Wech darlek tani celui la?? Kech zbayel??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Re les amis... Wech darlek tani celui la?? Kech zbayel??? Va lire "Raconter votre khotba" xD Sinon ça va ? J'suis de passage là étant toute seule j'dois finir de ranger ma chambre pour aller faire à manger et entre temps j'bosse avec mon père :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Va lire "Raconter votre khotba" xD Sinon ça va ? J'suis de passage là étant toute seule j'dois finir de ranger ma chambre pour aller faire à manger et entre temps j'bosse avec mon père :confused:. Ayyyya wech dar tani ce fichu Vic ahh si je l'attrape.. ça va ça va un peu fatiguée mais hmd Ah ma pano' tu t'occupe c'est super:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 t'a un programme bien chargé :D Ouiii c'est super amusant t'as pas idée xD Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mad: ca t'amuse de te donner une telle réputation? :ermm: -d'un coté ca me soulage =), mais bon va falloir le dire à tout le monde mnt :closedeyes:- Pourquoi tu es content? :D farahna m3ak :04: looolll ben cette histoire m'est venue en tete car il avait le sujet de mytho tout le monde se vantait de connaitre ce que ça veut dire un mytho alors j'ai juste voulu confirmer si c'est vrai ou faux en plus quand je me relis je crois que je ferai un bon écrivain a l'eau de rose faut juste raconter des salades qui font bouleverser les filles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ayyyya wech dar tani ce fichu Vic ahh si je l'attrape.. ça va ça va un peu fatiguée mais hmd Ah ma pano' tu t'occupe c'est super:p Ouii tu parle ! :confused:. Là on travaille avec le corps d'axe ... tu verras je t'apprendrai ça après, comme quoi ça pourrait nous être très utile :mdr:. Aya j'file il est de retour et il commence déjà à s'énerver contre ce machin j'veux pas que ça me tombe dessus après ... A+ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ouii tu parle ! :confused:. Là on travaille avec le corps d'axe ... tu verras je t'apprendrai ça après, comme quoi ça pourrait nous être très utile :mdr:. Aya j'file il est de retour et il commence déjà à s'énerver contre ce machin j'veux pas que ça me tombe dessus après ... A+ :mdr::mdr: Oki ma pano' a toute Inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 looolll ben cette histoire m'est venue en tete car il avait le sujet de mytho tout le monde se vantait de connaitre ce que ça veut dire un mytho alors j'ai juste voulu confirmer si c'est vrai ou faux en plus quand je me relis je crois que je ferai un bon écrivain a l'eau de rose faut juste raconter des salades qui font bouleverser les filles J'avoue que début je n'y pas cru surtout venant de toi, mais après voyant que tu prend le temps de répondre à tout le monde, je y'ai cru :confused: Tu as un réel talent pour l'écriture, tu devrais l'exploiter, tu prendras la place de ce paulo coelho que tu n'aimes pas d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Ouii tu parle ! :confused:. Là on travaille avec le corps d'axe ... tu verras je t'apprendrai ça après, comme quoi ça pourrait nous être très utile :mdr:. Aya j'file il est de retour et il commence déjà à s'énerver contre ce machin j'veux pas que ça me tombe dessus après ... A+ Oh déjà partie :ermm: A plus tard inchalleh, bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 J'avoue que début je n'y pas cru surtout venant de toi, mais après voyant que tu prend le temps de répondre à tout le monde, je y'ai cru :confused: Tu as un réel talent pour l'écriture, tu devrais l'exploiter, tu prendras la place de ce paulo coelho que tu n'aimes pas d'ailleurs :D ça c 'est vrai je ne l' aime pas:mdr: en plus toute l'idée reside dans le role qu'il faut jouer prendre le temps pour repondre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir tchout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir tchout le monde :o Bonchoir Chachou:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je sens un Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiire ds le coin.. il va finir par se montré ou j'y go dormir:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour bonjour !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 benjor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts