Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pano' qui se réveille tôt??? hmar mat :D -hachakoum -_-"- J'ai reçu ton message, tu me manques aussi :down: ce soir on se parlera coute que coute :closedeyes: Il y a tellement de choses qu'on s'est pas encore dites :hug: Ouais tu as vu ça :confused:. Il faisait trop chaud j'arrivais pas à dormir et puis comme j'suis toute seule raki ta3arfi ^^. Ah j'suis ravie que ça soit passé, bien sur avec plaisir . J'ai un tas de question pour toi ... ben quoi rahi dalti nssiti xD. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 depuis plus de 30 jours quand même de toute les façon je n'en ai pas besoin Win 30 jours? tu t'es inscrit le 26 du mois dernier, w mazalna le 9 juillet :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mazalek simana à tenir :D moi je l'aurai ce soir nanananareeuuu, chaaaaahhhh :D z'm'en fout Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouais tu as vu ça :confused:. Il faisait trop chaud j'arrivais pas à dormir et puis comme j'suis toute seule raki ta3arfi ^^. Ah j'suis ravie que ça soit passé, bien sur avec plaisir . J'ai un tas de question pour toi ... ben quoi rahi dalti nssiti xD. Toute seule dans son lit, en sueur....il fait chaud....:04: Ok ok, je sors :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Win 30 jours? tu t'es inscrit le 26 du mois dernier, w mazalna le 9 juillet :ermm: ah ben3ami tu a fait ton enquête Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ouais tu as vu ça :confused:. Il faisait trop chaud j'arrivais pas à dormir et puis comme j'suis toute seule raki ta3arfi ^^. Ah j'suis ravie que ça soit passé, bien sur avec plaisir . J'ai un tas de question pour toi ... ben quoi rahi dalti nssiti xD. Toute seule? ne me dis pas que tu as réussi les négociations :D Tu es sur que rahi daltek? :ermm: je me souviens que j'etais la seule à causer la dernière fois :huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 z'm'en fout Tiiiiiiiii vas bien touaaaaaaa??:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Toute seule dans son lit, en sueur....il fait chaud....:04: Ok ok, je sors :D aywa rak hlaktna khoya tu m'a collé cette idée a la tête sayi mnt j'ai soif ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 ah ben3ami tu a fait ton enquête Ben win wech rak hasseb, rana nel3bou hna?!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tiiiiiiiii vas bien touaaaaaaa??:closedeyes: nan j'ai soif elle est ou the bride :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 nan j'ai soif elle est ou the bride :mad: Ehh the bride harbet barebtha meskina:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ben win wech rak hasseb, rana nel3bou hna?!!!:closedeyes: alors je t'intéresse dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ehh the bride harbet barebtha meskina:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 alors je t'intéresse dans ce cas Ouiiii :o Non mais ce qu'il ne faut pas entendre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Toute seule? ne me dis pas que tu as réussi les négociations :D Tu es sur que rahi daltek? :ermm: je me souviens que j'etais la seule à causer la dernière fois :huh: J'le suis depuis hier d'ailleurs, c'est pour ça j'me suis pas trop montrée ... j'te raconte tout ça après :D -J'sais que tu es curieuse et ça me fait marrer un peu de ne pas t'en dire toute suite xD- Ben voilà tu avais parlé plus que moi donc aujourd'hui rahi dalti :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ok je vais allez mz rafraichir les idées encore des mp hein Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 J'le suis depuis hier d'ailleurs, c'est pour ça j'me suis pas trop montrée ... j'te raconte tout ça après :D -J'sais que tu es curieuse et ça me fait marrer un peu de ne pas t'en dire toute suite xD- Ben voilà tu avais parlé plus que moi donc aujourd'hui rahi dalti :04: Méchante :closedeyes: z'aurais bien aimé être ç ta place, j'adore rester seule :confused: -heuu par contre pas la nuit :confused:- Ok ok, je te laisserai parler toute la soirée, juste montre toi, w rabi yhdi men ton msn :confused: Bon après midi chirir, amuse toi bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ok je vais allez mz rafraichir les idées encore des mp hein Win rak thcouf les mp toua...:closedeyes: bon courage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Méchante :closedeyes: z'aurais bien aimé être ç ta place, j'adore rester seule :confused: -heuu par contre pas la nuit :confused:- Ok ok, je te laisserai parler toute la soirée, juste montre toi, w rabi yhdi men ton msn Bon après midi chirir, amuse toi bien ^^ o_O C'est moi la méchante ? J'aime bien rester seule aussi mais avec mon père je n'ai pas une minute à moi et comme c'est le w.end j'ne te raconte pas :confused:. Merciii alors wajdi rouhek, j'vais me venger de l'autre fois :mdr:. Incha'elleh rabi yahdih quoique le bareh c'était limite hay soue t9oulek :s. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 o_O C'est moi la méchante ? J'aime bien rester seule aussi mais avec mon père je n'ai pas une minute à moi et comme c'est le w.end j'ne te raconte pas :confused:. Merciii alors wajdi rouhek, j'vais me venger de l'autre fois :mdr:. Incha'elleh rabi yahdih quoique le bareh c'était limite hay soue t9oulek :s. Ahh avec ton père donc? :confused: -je déteste rester seule avec mon père -_-"- Oui mais moi ce n'est pas sou', ta connexion m'aime bien :o:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ahh avec ton père donc? :confused: -je déteste rester seule avec mon père -_-"- Oui mais moi ce n'est pas sou', ta connexion m'aime bien :o:D Ben tu n'imaginais quand même pas que j'allais rester seule de chez seule -_-". Franchement il sait rien faire de lui même du moins il se force pas, pas étonnant que j'sois encore là :mdr:. Akhah, loukan tassam3ek ... on verra ça ce soir incha'elleh:p. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ben tu n'imaginais quand même pas que j'allais rester seule de chez seule -_-". Franchement il sait rien faire de lui même du moins il se force pas, pas étonnant que j'sois encore là :mdr:. Akhah, loukan tassam3ek ... on verra ça ce soir incha'elleh:p. Ben je croyais que c'était le cas :confused: Moi père aussi il est comme ca, pour la moindre chose il fait appel à moi, c'est pour ca j'aime pas resté seule avec lui :chut::D Je n'ai rien dit moi :smartass: Inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ben je croyais que c'était le cas :confused: Moi père aussi il est comme ca, pour la moindre chose il fait appel à moi, c'est pour ca j'aime pas resté seule avec lui :chut::D Je n'ai rien dit moi :smartass: Inchalleh ^^ Pas grave xD. Alors c'est exactement pareil, j'ne sais pas combien de fois il m'appelle mais j'sais qu'il ne fait que ça depuis qu'il rentre ... même pour lui donner la télécommande qui n'est pas loin du tout :confused:. Je n'utilise plus la barre de réponse rapide tellement que j'en ai marre de le voir -_-" Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Pas grave xD. Alors c'est exactement pareil, j'ne sais pas combien de fois il m'appelle mais j'sais qu'il ne fait que ça depuis qu'il rentre ... même pour lui donner la télécommande qui n'est pas loin du tout :confused:. Je n'utilise plus la barre de réponse rapide tellement que j'en ai marre de le voir -_-" Ya khaaaah, c'est grave ca, même nos pères se ressemblent :confused: -ya pas longtemps mon père m'a fait le même coup de la télécommande, alors qu'elle est juste à coté de lui, et moi il me fait venir de l'autre bout du monde >.<- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ya khaaaah, c'est grave ca, même nos pères se ressemblent :confused: -ya pas longtemps mon père m'a fait le même coup de la télécommande, alors qu'elle est juste à coté de lui, et moi il me fait venir de l'autre bout du monde >.<- :mdr: :mdr: Tu m'as fait rire avec ta réflexion ... il faut bien croire que ouii xD. Pareil, quand j'arrive et que j'vois pourquoi il m'a appelé j'suis dégoûtée le pire dans tout ça, c'est que notre perroquet à force se met à m'appeler aussi exactement de la même façon et tu me vois courir oubliant qu'à l'heure qu'il est il ne doit être là ... des fois j'ai envie de le tuer qu'est ce que ça l'amuse :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts