Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Re les filles , ça va?!:15: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Re les filles , ça va?!:15: Reste plus grand monde ... pour moi ça va toujours du moins presque j'espère que tu te sentes mieux maintenant ma p'tite zaZou Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :mdr: :mdr: Tu m'as fait rire avec ta réflexion ... il faut bien croire que ouii xD. Pareil, quand j'arrive et que j'vois pourquoi il m'a appelé j'suis dégoûtée le pire dans tout ça, c'est que notre perroquet à force se met à m'appeler aussi exactement de la même façon et tu me vois courir oubliant qu'à l'heure qu'il est il ne doit être là ... des fois j'ai envie de le tuer qu'est ce que ça l'amuse :mad:. :mdr: Sympa le perroquet il se prend pour le maitre :D -désolée, j'ai du disparaître un moment j'avais des trucs à faire -_-"- @zazou: coucou ma zazounette, qu'est ce que tu as? :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: Sympa le perroquet il se prend pour le maitre :D -désolée, j'ai du disparaître un moment j'avais des trucs à faire -_-"- @zazou: coucou ma zazounette, qu'est ce que tu as? :down: Tu n'as rien vu ... le pire il ne m'aime pas, il doit sans doute être jaloux pourtant j'y suis pour rien j'aimerai bien que mon père arrête de m'appeler à longueur de journée ... quoique il n'y a pas plus drôle que mon père qui tienne une discussion sérieuse avec ce dernier :mdr:. -Pano n'en fini pas de raconter sa vie .... okey j'arrête xD- T'inquiète pas, moi aussi j'faisais un truc entre temps =D. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Tu n'as rien vu ... le pire il ne m'aime pas, il doit sans doute être jaloux pourtant j'y suis pour rien j'aimerai bien que mon père arrête de m'appeler à longueur de journée ... quoique il n'y a pas plus drôle que mon père qui tienne une discussion sérieuse avec ce dernier :mdr:. -Pano n'en fini pas de raconter sa vie .... okey j'arrête xD- T'inquiète pas, moi aussi j'faisais un truc entre temps =D. J'aimerai bien voir ca, ca doit être marrant et tellement sérieux le perroquet qui répète tout ce que ton père lui dit, au moins il peut être sur qu'il est écouté et comprit :D -Tant mieux alors, je n'ai pas à culpabiliser de t'avoir laisser seule ^_^"- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Coucou Pano' et Rimale Contente que vous allez bien Rimale , je n'ai rien ma belle , un peu déprimée bark :s Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Coucou Pano' et Rimale Contente que vous allez bien Rimale , je n'ai rien ma belle , un peu déprimée bark :s Pourquoi ma puce? qu'est ce qui ne va pas? :ermm: Ca fait des jours que t'es comme ca :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'aimerai bien voir ca, ca doit être marrant et tellement sérieux le perroquet qui répète tout ce que ton père lui dit, au moins il peut être sur qu'il est écouté et comprit :D -Tant mieux alors, je n'ai pas à culpabiliser de t'avoir laisser seule ^_^"- Qui sait tu verras peut être ça de près ... :p Excuse un peu mes histoires, sinon inutile j'savais que tu avais à faire et puis je t'aurai ce soir hihihh Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pourquoi ma puce? qu'est ce qui ne va pas? :ermm: Ca fait des jours que t'es comme ca :down: Hier , j'étais bien mais maintenant grrrrrrr:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Hier , j'étais bien mais maintenant grrrrrrr:evilguy: Bonchoir Chachounette Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Hier , j'étais bien mais maintenant grrrrrrr:evilguy: Y a-t-il une bonne raison, pour cela? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allo tout le monde Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 allo tout le monde Allo, qui est à l'appareil? :rolleyes::D b'soir mobi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Allo, qui est à l'appareil? :rolleyes::D b'soir mobi Commence pas toi :D:p Alors vous parlez de quoi à part de filles seules dans leur lit.... ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allo tout le monde Coucou mobi' j'espère que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Commence pas toi :D:p Alors vous parlez de quoi à part de filles seules dans leur lit.... ? De la déprime de zazou, tu peux faire quelque chose pour elle? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Coucou mobi' j'espère que tu te porte bien Il fait beau chez vous ??? Sinon oui moi ça va.... Je devrais reprendre le travail bientôt.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonchoir Chachounette Bonchoir Chuterelle :beer_smile: @Rimale , oui y'a pleins de raisons :evilguy: @Mobi , Bonsoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonchoir Chuterelle :beer_smile: @Rimale , oui y'a pleins de raisons :evilguy: @Mobi , Bonsoir ^^ C'est quoi le problème zazou ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Commence pas toi :D:p Alors vous parlez de quoi à part de filles seules dans leur lit.... ? Très drôle :p. Ya zaZou qui ne se sente pas bien Sauty qui vient d'arriver d'ailleurs que j'salue en espérant que tu vas bien Et toujours moi ayant fini de raconter ma vie :confused: et qui vais m'en aller maintenant mais avant ça j'vous souhaite de passez du bon temps ... A taleur ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Bonchoir Chuterelle :beer_smile: @Rimale , oui y'a pleins de raisons :evilguy: @Mobi , Bonsoir ^^ Dis moi en plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Très drôle :p. Ya zaZou qui ne se sente pas bien Sauty qui vient d'arriver d'ailleurs que j'salue en espérant que tu vas bien Et toujours moi ayant fini de raconter ma vie :confused: et qui vais m'en aller maintenant mais avant ça j'vous souhaite de passez du bon temps ... A taleur ^^. ben alors je viens tu t'en vas.... On va croire que tu m'évites Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Très drôle :p. Ya zaZou qui ne se sente pas bien Sauty qui vient d'arriver d'ailleurs que j'salue en espérant que tu vas bien Et toujours moi ayant fini de raconter ma vie :confused: et qui vais m'en aller maintenant mais avant ça j'vous souhaite de passez du bon temps ... A taleur ^^. Merci panoooo, à ce soir inchalleh, porte toi bien :hug: A pluch :10: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben alors je viens tu t'en vas.... On va croire que tu m'évites Y aurait-il des raisons pour ? :confused:. Bien au contraire j'trouve ça bien dommage mais ça ne va pas être long d'ailleurs tu ne remarquerais même pas mon absence . -A taleur mobi' ^^- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Y aurait-il des raisons pour ? :confused:. Bien au contraire j'trouve ça bien dommage mais ça ne va pas être long d'ailleurs tu ne remarquerais même pas mon absence . -A taleur mobi' ^^- à toi de me le dire J'ai fais quelque chose ? à taleur pano Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts