Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je suis trop naïve :D A plus tard Pano' , bonne soirée :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je suis trop naïve :D A plus tard Pano' , bonne soirée :beer_smile: ça me surprends de toi ça.... Alors c'est qui le méchant ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Il fait beau chez vous ??? Sinon oui moi ça va.... Je devrais reprendre le travail bientôt.... Ravie que t'aille bien, j'espère que tu as bien profité de tes journées sans boulot :p. Ici il fait très beau pour ceux qui aiment ce temps et qui d'ailleurs auraient passé sans doute la journée à la mer ... moi je n'aime pas qu'il fasse aussi chaud . Voilà j'avais pas vu celui là et puis il n'y aucune raison voyons, j'te vois plus tard ^^. Merciii Rimale à taleur. Bisou à toi zazou dans l'espoir de te voir souriante à nouveau bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ça me surprends de toi ça.... Alors c'est qui le méchant ? Personne , c'est moi la méchante :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Personne , c'est moi la méchante :p Oh la méchante fille :04:, et c'est quoi que t'as fait ? Rien de grave j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Confesse tes péchés à FA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Confesse tes péchés à FA Merci :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Merci :p comment merci ??? alors pourquoi tu dis que t'es la méchante :rolleyes::rolleyes: On veut savoir..... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouiiii :o Non mais ce qu'il ne faut pas entendre :closedeyes: j'ai rien entendu moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 elle était bonne aujourd'hui !!!!! elle ma donnée bcp de plaisir je l'avoue pour une foi ...:o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :54: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et en plus c'est un topic pollution non :54: :confused: tiiiiiii vas toujour pas bien a se que j'vois Re' salam les amis..; chachou tchu fa mieux j'espère??? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 et en plus c'est un topic pollution non :54: Ca va chirir, tu parles tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :confused: tiiiiiii vas toujour pas bien a se que j'vois Re' salam les amis..; chachou tchu fa mieux j'espère??? Re salem soussou :o Il commence à pleuvoir ici :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ca va chirir, tu parles tout seul :D oui :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Désolée ma Rimale , j'ai trop de décos , et mon msn ne veut pas s'ouvrir:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :confused: tiiiiiii vas toujour pas bien a se que j'vois Re' salam les amis..; chachou tchu fa mieux j'espère??? Re ma Soue :o Ca va Hamdolilllah et toi?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Re salem soussou :o Il commence à pleuvoir ici :Jumpy: Yo Toi cool ici aussi il fait frais Super..:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :confused: tiiiiiii vas toujour pas bien a se que j'vois Re' salam les amis..; chachou tchu fa mieux j'espère??? pourquoi tu dis ça au contraire je vais tres bien je me sent un peut flagada :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Re ma Soue :o Ca va Hamdolilllah et toi?! Hamdoulileh ma zumelle tcha plus envie de me macharcrée yek??:confused: @chichir: bayna oui:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Hamdoulileh ma zumelle tcha plus envie de me macharcrée yek??:confused: @chichir: bayna oui:holiday: Non non :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Non non :p tu me rassure alors:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rimale , tu es où?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Rimale , tu es où?! Je suis là, j'etais en train de vider mon sac :D Pas grave ma puce moi aussi j'ai eu une déco prolongée :confused: Ca va mieux? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je suis là, j'etais en train de vider mon sac :D Pas grave ma puce moi aussi j'ai eu une déco prolongée :confused: Ca va mieux? :hug: Ah ok :shifty: Moi aussi , j'en ai marre de cette connexion Ca va oui et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts