Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
ca roule et toi?

tu me reparles toi maintenant :closedeyes: :D

écoute fais chaud mais ça roule je me suis réveillée à 9h ce matin hihihi, trop bien les vacances :o

la chaaaaaaance je veux de la pluie aussi :( fais trop trop chaud :crazy:

t'es au boulot là ?

tu pars en vacances cette année ??

non ca fait 3ans ke jpars pas en vacances ...ces jours ci ya pas de boulot c super cool ...ces jours ci jbosse ke 3 heures par jour...ouf ca me repose jtassure quil ya un mois il marriver de bosser 12heures par jour avec le stress et tout ce qui va avec...mais bon jai peur que le phone sonne la:mdr::chut:

Guest Paprickaa
non ca fait 3ans ke jpars pas en vacances ...ces jours ci ya pas de boulot c super cool ...ces jours ci jbosse ke 3 heures par jour...ouf ca me repose jtassure quil ya un mois il marriver de bosser 12heures par jour avec le stress et tout ce qui va avec...mais bon jai peur que le phone sonne la:mdr::chut:

Pourquoi tu ne pars pas ? Manque d'argent ? Pas d'envie ?

Coucou The Bride ça va comme tu veux ??

Pourquoi tu ne pars pas ? Manque d'argent ? Pas d'envie ?

Coucou The Bride ça va comme tu veux ??

pas denvie jtassure..byzarre jcomprend pas la jai eu une invitation pour sousse en tunisie les billets aller retour mais jai decliner...javais ouvert un topic sur le manque du pays jaimerai bien que tu me donne ton avis

Guest The Bride
Coucou bridette, tu vas bien?

Bonjour tout le monde, j'espere que vous vous portez bien ^^

rani ghaya et toi? :o

ça va...??? sauf que ma connexion est trop lente :(

Guest Paprickaa

Bonjour Rimale

Bride je vais bien jte remercie :)

pas denvie jtassure..byzarre jcomprend pas la jai eu une invitation pour sousse en tunisie les billets aller retour mais jai decliner...javais ouvert un topic sur le manque du pays jaimerai bien que tu me donne ton avis

Oui je me souviens de ton topic je t'avais dit que c'était pareil pour mon mari, il était restée 8 ans sans voir l'algérie et ça ne lui manquait même pas, et là ça fait dejà 2 ans qu'il n'est pas retourné et pareil ça lui dit rien du tout d'aller en Algérie, faut dire aussi que vue comment sont traités ceux qui quitte leur pays pour un autre bien forcement ça donne pas envie...

Mais il veut aller en vacances ailleurs par contre, toi c'est bizarre, des vacances en tunisie purée moi je dis pas non :D