Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 zazou le roi se montre que quand il veut ...souema tas pas la clim? :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused: Nop j'voyer pas l'intérêt d'en avoir mais la j'doit y penser:p ben oui si tu supportes pas ...cest vrai kil fait frais ces jours ci un peu trop meme Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :closedeyes::closedeyes::closedeyes: zazou cest qui sur lavatar ca serait pas une actrice marocaine? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 zazou cest qui sur lavatar ca serait pas une actrice marocaine? Aucune idée:p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Aucune idée:p oui jcrois que cest elle jlai reconnu... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui jcrois que cest elle jlai reconnu... C'est qui?! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est qui?! si cest elle cest une actrice connu au maroc mais en generale elle porte pas le hijab elle la porte que pour un role...maintenant jme rappelle plus de son nom... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour à tous, comment allez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour à tous, comment allez vous ??? ca roule et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ca roule et toi? tu me reparles toi maintenant :closedeyes: :D écoute fais chaud mais ça roule je me suis réveillée à 9h ce matin hihihi, trop bien les vacances :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu me reparles toi maintenant :closedeyes: :D écoute fais chaud mais ça roule je me suis réveillée à 9h ce matin hihihi, trop bien les vacances :o il pleut a paris cooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il pleut a paris cooooool la chaaaaaaance je veux de la pluie aussi fais trop trop chaud :crazy: t'es au boulot là ? tu pars en vacances cette année ?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 la chaaaaaaance je veux de la pluie aussi fais trop trop chaud :crazy: t'es au boulot là ? tu pars en vacances cette année ?? non ca fait 3ans ke jpars pas en vacances ...ces jours ci ya pas de boulot c super cool ...ces jours ci jbosse ke 3 heures par jour...ouf ca me repose jtassure quil ya un mois il marriver de bosser 12heures par jour avec le stress et tout ce qui va avec...mais bon jai peur que le phone sonne la:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salut FA ça va? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salut FA ça va? salut the bride ca va bien ou bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non ca fait 3ans ke jpars pas en vacances ...ces jours ci ya pas de boulot c super cool ...ces jours ci jbosse ke 3 heures par jour...ouf ca me repose jtassure quil ya un mois il marriver de bosser 12heures par jour avec le stress et tout ce qui va avec...mais bon jai peur que le phone sonne la:mdr::chut: Pourquoi tu ne pars pas ? Manque d'argent ? Pas d'envie ? Coucou The Bride ça va comme tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salut the bride ca va bien ou bien? bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi tu ne pars pas ? Manque d'argent ? Pas d'envie ? Coucou The Bride ça va comme tu veux ?? :cool: tranquille et toi?? paprickka?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 salut FA ça va? Coucou bridette, tu vas bien? Bonjour tout le monde, j'espere que vous vous portez bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi tu ne pars pas ? Manque d'argent ? Pas d'envie ? Coucou The Bride ça va comme tu veux ?? pas denvie jtassure..byzarre jcomprend pas la jai eu une invitation pour sousse en tunisie les billets aller retour mais jai decliner...javais ouvert un topic sur le manque du pays jaimerai bien que tu me donne ton avis Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bien et toi? hamdoulai the bride...quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Coucou bridette, tu vas bien? Bonjour tout le monde, j'espere que vous vous portez bien ^^ rani ghaya et toi? :o ça va...??? sauf que ma connexion est trop lente Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 hamdoulai the bride...quoi de neuf? Connexion lente :confused: elle m'énerve:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Connexion lente :confused: elle m'énerve:( ah bon ya toujours ce probleme en algerie de connexion lente..yehi hala..dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonjour Rimale Bride je vais bien jte remercie pas denvie jtassure..byzarre jcomprend pas la jai eu une invitation pour sousse en tunisie les billets aller retour mais jai decliner...javais ouvert un topic sur le manque du pays jaimerai bien que tu me donne ton avis Oui je me souviens de ton topic je t'avais dit que c'était pareil pour mon mari, il était restée 8 ans sans voir l'algérie et ça ne lui manquait même pas, et là ça fait dejà 2 ans qu'il n'est pas retourné et pareil ça lui dit rien du tout d'aller en Algérie, faut dire aussi que vue comment sont traités ceux qui quitte leur pays pour un autre bien forcement ça donne pas envie... Mais il veut aller en vacances ailleurs par contre, toi c'est bizarre, des vacances en tunisie purée moi je dis pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts