Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Bonjour Rimale

Bride je vais bien jte remercie :)

Oui je me souviens de ton topic je t'avais dit que c'était pareil pour mon mari, il était restée 8 ans sans voir l'algérie et ça ne lui manquait même pas, et là ça fait dejà 2 ans qu'il n'est pas retourné et pareil ça lui dit rien du tout d'aller en Algérie, faut dire aussi que vue comment sont traités ceux qui quitte leur pays pour un autre bien forcement ça donne pas envie...

Mais il veut aller en vacances ailleurs par contre, toi c'est bizarre, des vacances en tunisie purée moi je dis pas non :D

walah cest vrai peut etre toutes ces occasions jlai regretterai un jour....

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
walah cest vrai peut etre toutes ces occasions jlai regretterai un jour....

Peut être oui ou peut être pas, toi tu as apparemment la chance en + d'avoir les moyens, essais d'aller ne serait ce que pour faire plaisir à tes proches, puis peut être qu'au fur et à mesure tu y re prendra gout à ton Algérie.

Peut être oui ou peut être pas, toi tu as apparemment la chance en + d'avoir les moyens, essais d'aller ne serait ce que pour faire plaisir à tes proches, puis peut être qu'au fur et à mesure tu y re prendra gout à ton Algérie.

jsais pas tous les ans jdis cette annèè cest la bonne et les annèès passent...jai ratè tellement de mariages de gens proches ,des decès,des ramadans avec lambiance qui va avec ....la vie passe trop vite jme dis des fois:)

Guest Paprickaa
jsais pas tous les ans jdis cette annèè cest la bonne et les annèès passent...jai ratè tellement de mariages de gens proches ,des decès,des ramadans avec lambiance qui va avec ....la vie passe trop vite jme dis des fois:)

Oui bien écoute maintenant c'est à toi de voir, si en + tu reconnais loupé pleins de truc c'est que au fond ton pays te manque bcp et tes proches restés là bas aussi

alors BOUGE TES FESSES ET VA EN ALGERIE :D

Oui bien écoute maintenant c'est à toi de voir, si en + tu reconnais loupé pleins de truc c'est que au fond ton pays te manque bcp et tes proches restés là bas aussi

alors BOUGE TES FESSES ET VA EN ALGERIE :D

:mdr::mdr: jtaime bien au fond toi tu sais:D

Guest Paprickaa
un cocktail on va dire:mdr:

un cocktail de quoi :04:

lol, alors tu va faire quoi ? tu va essayer d'aller en algérie cette année ou pas ? Pour l'Aid par exemple ça serait le top tu trouve pas

Coucou ma ch'tite Zazou :) ça va ? tu as profitée de la mer un peu ou pas encore ?

Coucou ma Assia , je vais bien Hamdolillah et toi?!

Non pas encore :D ils sont allés Vendredi passé , je n'ai pas voulu y'aller parce que je voulais pas bronzer :D

un cocktail de quoi :04:

lol, alors tu va faire quoi ? tu va essayer d'aller en algérie cette année ou pas ? Pour l'Aid par exemple ça serait le top tu trouve pas

oui tous les aid jme dit ca ..cest pas pour autant que jbouge mon c...:) pour le coktail je sais que tas de limagination jte laisse faire on va dire:04:

Guest Paprickaa
Coucou ma Assia , je vais bien Hamdolillah et toi?!

Non pas encore :D ils sont allés Vendredi passé , je n'ai pas voulu y'aller parce que je voulais pas bronzer :D

ça va aussi merci :)

Quoiiiiiiiiiii t'as pas voulue aller à la plage te rafraichir, mais t'es tarée toi :mdr: t'étais pas obligée de bronzer en + un tee shirt, un parasol et une creme solaire et tu garde ta peau blanche :cool:

Nous des que Zhom bosse pas on va à la plaaaaage hihihihi

Guest Paprickaa
oui tous les aid jme dit ca ..cest pas pour autant que jbouge mon c...:) pour le coktail je sais que tas de limagination jte laisse faire on va dire:04:

tu es irrécupérable :confused: non mais sérieux alors ne te plains pas du manque du pays :( je ne sais plus quoi te dire sur ce sujet, c'est bête que tu t'obstines comme ça, tu as quoi comme soucis ? Tu es timide ? Tu parle pas bien l'arabe :chut:

ça va aussi merci :)

Quoiiiiiiiiiii t'as pas voulue aller à la plage te rafraichir, mais t'es tarée toi :mdr: t'étais pas obligée de bronzer en + un tee shirt, un parasol et une creme solaire et tu garde ta peau blanche :cool:

Nous des que Zhom bosse pas on va à la plaaaaage hihihihi

Z'aime pas les crèmes solaires , z'ai peur de ces produits:confused:

Mais je sais que je ne supporterai plus le fait de rater la plage:04:

Guest Paprickaa
Z'aime pas les crèmes solaires , z'ai peur de ces produits:confused:

Mais je sais que je ne supporterai plus le fait de rater la plage:04:

lol toi alors tu va remplacer Mista :mdr:

tu es irrécupérable :confused: non mais sérieux alors ne te plains pas du manque du pays :( je ne sais plus quoi te dire sur ce sujet, c'est bête que tu t'obstines comme ça, tu as quoi comme soucis ? Tu es timide ? Tu parle pas bien l'arabe :chut:

ben non jlis et jecris larab avant meme davoir apris aecrire et lire le francais...irrecuperable...?mechante va:D

Guest Paprickaa
ben non jlis et jecris larab avant meme davoir apris aecrire et lire le francais...irrecuperable...?mechante va:D

bien je ne sais pas chouchou :D je te comprend pas :confused:

écoute essai d'y aller pour l'aid alors

ta maman est ou ?? en france ou en algérie ?