mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonjour Rimale Bride je vais bien jte remercie Oui je me souviens de ton topic je t'avais dit que c'était pareil pour mon mari, il était restée 8 ans sans voir l'algérie et ça ne lui manquait même pas, et là ça fait dejà 2 ans qu'il n'est pas retourné et pareil ça lui dit rien du tout d'aller en Algérie, faut dire aussi que vue comment sont traités ceux qui quitte leur pays pour un autre bien forcement ça donne pas envie... Mais il veut aller en vacances ailleurs par contre, toi c'est bizarre, des vacances en tunisie purée moi je dis pas non :D walah cest vrai peut etre toutes ces occasions jlai regretterai un jour.... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 rani ghaya et toi? :o ça va...??? sauf que ma connexion est trop lente Allah ydawemha, moi hamdoullah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 walah cest vrai peut etre toutes ces occasions jlai regretterai un jour.... Peut être oui ou peut être pas, toi tu as apparemment la chance en + d'avoir les moyens, essais d'aller ne serait ce que pour faire plaisir à tes proches, puis peut être qu'au fur et à mesure tu y re prendra gout à ton Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Peut être oui ou peut être pas, toi tu as apparemment la chance en + d'avoir les moyens, essais d'aller ne serait ce que pour faire plaisir à tes proches, puis peut être qu'au fur et à mesure tu y re prendra gout à ton Algérie. jsais pas tous les ans jdis cette annèè cest la bonne et les annèès passent...jai ratè tellement de mariages de gens proches ,des decès,des ramadans avec lambiance qui va avec ....la vie passe trop vite jme dis des fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 jsais pas tous les ans jdis cette annèè cest la bonne et les annèès passent...jai ratè tellement de mariages de gens proches ,des decès,des ramadans avec lambiance qui va avec ....la vie passe trop vite jme dis des fois:) Oui bien écoute maintenant c'est à toi de voir, si en + tu reconnais loupé pleins de truc c'est que au fond ton pays te manque bcp et tes proches restés là bas aussi alors BOUGE TES FESSES ET VA EN ALGERIE :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Zalut :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oui bien écoute maintenant c'est à toi de voir, si en + tu reconnais loupé pleins de truc c'est que au fond ton pays te manque bcp et tes proches restés là bas aussi alors BOUGE TES FESSES ET VA EN ALGERIE :D :mdr::mdr: jtaime bien au fond toi tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr: jtaime bien au fond toi tu sais:D :confused: avec toi je ne sais si c'est du lard ou du cochon comme dirais l'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Zalut :D Coucou ma ch'tite Zazou ça va ? tu as profitée de la mer un peu ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused: avec toi je ne sais si c'est du lard ou du cochon comme dirais l'autre :confused: un cocktail on va dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 un cocktail on va dire:mdr: un cocktail de quoi :04: lol, alors tu va faire quoi ? tu va essayer d'aller en algérie cette année ou pas ? Pour l'Aid par exemple ça serait le top tu trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Coucou ma ch'tite Zazou ça va ? tu as profitée de la mer un peu ou pas encore ? Coucou ma Assia , je vais bien Hamdolillah et toi?! Non pas encore :D ils sont allés Vendredi passé , je n'ai pas voulu y'aller parce que je voulais pas bronzer :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 un cocktail de quoi :04: lol, alors tu va faire quoi ? tu va essayer d'aller en algérie cette année ou pas ? Pour l'Aid par exemple ça serait le top tu trouve pas oui tous les aid jme dit ca ..cest pas pour autant que jbouge mon c... pour le coktail je sais que tas de limagination jte laisse faire on va dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Coucou ma Assia , je vais bien Hamdolillah et toi?! Non pas encore :D ils sont allés Vendredi passé , je n'ai pas voulu y'aller parce que je voulais pas bronzer :D ça va aussi merci Quoiiiiiiiiiii t'as pas voulue aller à la plage te rafraichir, mais t'es tarée toi :mdr: t'étais pas obligée de bronzer en + un tee shirt, un parasol et une creme solaire et tu garde ta peau blanche :cool: Nous des que Zhom bosse pas on va à la plaaaaage hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui tous les aid jme dit ca ..cest pas pour autant que jbouge mon c... pour le coktail je sais que tas de limagination jte laisse faire on va dire:04: tu es irrécupérable :confused: non mais sérieux alors ne te plains pas du manque du pays je ne sais plus quoi te dire sur ce sujet, c'est bête que tu t'obstines comme ça, tu as quoi comme soucis ? Tu es timide ? Tu parle pas bien l'arabe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ça va aussi merci Quoiiiiiiiiiii t'as pas voulue aller à la plage te rafraichir, mais t'es tarée toi :mdr: t'étais pas obligée de bronzer en + un tee shirt, un parasol et une creme solaire et tu garde ta peau blanche :cool: Nous des que Zhom bosse pas on va à la plaaaaage hihihihi Z'aime pas les crèmes solaires , z'ai peur de ces produits:confused: Mais je sais que je ne supporterai plus le fait de rater la plage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Z'aime pas les crèmes solaires , z'ai peur de ces produits:confused: Mais je sais que je ne supporterai plus le fait de rater la plage:04: lol toi alors tu va remplacer Mista :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lol toi alors tu va remplacer Mista :mdr: Bouguoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bouguoi?!:D lol parce que :D lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu es irrécupérable :confused: non mais sérieux alors ne te plains pas du manque du pays je ne sais plus quoi te dire sur ce sujet, c'est bête que tu t'obstines comme ça, tu as quoi comme soucis ? Tu es timide ? Tu parle pas bien l'arabe :chut: ben non jlis et jecris larab avant meme davoir apris aecrire et lire le francais...irrecuperable...?mechante va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ben non jlis et jecris larab avant meme davoir apris aecrire et lire le francais...irrecuperable...?mechante va:D bien je ne sais pas chouchou :D je te comprend pas :confused: écoute essai d'y aller pour l'aid alors ta maman est ou ?? en france ou en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Emie je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pssss hé ho je m'inscruste sa dérange pas j'espere ?????!!! :S Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pssss hé ho je m'inscruste sa dérange pas j'espere ?????!!! :S Mais bien sûr que oui:o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pssss hé ho je m'inscruste sa dérange pas j'espere ?????!!! :S heu...attends on va reflechir.....cest bon marahba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts