Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 en fait j' n'ai pas trop suivi et j'me demande qui se charge des recrutements en ce moment :rolleyes: PSQ perso j'n'y suis pour rien:confused:... azul fellam Pano' raconte moi tout:04:... Bien sur, tu saurais tout ce que tu voudras mon p'ti death' cela dit ça ne pourrait pas être sans aucune contrepartie ... tu devais t'en douter déjà un peu :p. J'te dirais tout, si tu te montrerais encore plutôt ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bah c t avant de connaitre ta destination aya nodi ya fenyana :mad: mais si mais tu vas dodoter tkt aya courage loll Non mais lha9nalha douka?? d'abord j'vais pas dormir mnt trop tard, malgré que ma valise kemlet bizarrement tien j'espère que j'ai rien oublié:confused: Encore 1h30 .............. Mmm pas grave ma pano' la prochaine fois Inchallah, on aura tout l'temps après. et pis saliiiiilliiiiiiii bezzaaaaf ala feroudja^^ Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr::mdr: Mli'ha hadhi ... aya soue khoudi el ray :D. J'aurai aimé que si tu étais déjà là soue wallah ... j't'aurai entrainé avec nous demain ... dommage, y a même ma soeur qui m'avait demandé après toi taleur ! Sinon Oops j'suis contente que vous ayez quand même pu vous amusez ch'wia sinon y avait pas moyen pour moi tu n'avais pas vu comment il faisait chaud :s. Dis moi tu n'es pas sérieuse, en quoi twillight te fait-il flipper ... faut sortir le soir pano la journée ya pas moyen mais le soir ya le port il fait frais, la plage ya bcp de familles et les baim de minuit moi j'adore en plus ya pas d'monde, ya aussi la foire si t'aime crier et te defouler...mais sortir le jour no way je prefere tenir compagnie a hbibi le climatiseur loll je sais pas pk j'ai la phobie des vampires :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bien sur, tu saurais tout ce que tu voudras mon p'ti death' cela dit ça ne pourrait pas être sans aucune contrepartie ... tu devais t'en douter déjà un peu :p. J'te dirais tout, si tu te montrerais encore plutôt ^^ rassure moi tu m'fais marcher n'est ce pas??:confused:... t'as interet a etre gentille ma grande je n'ai encore rien choisi:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ................... je sais pas pk j'ai la phobie des vampires :confused: Pauvre climatiseur :closedeyes: Ehh j'crois que t'es pas encore consciente que là, maintenant, en ce moment exact t'es entouré de Vampires :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non mais lha9nalha douka?? d'abord j'vais pas dormir mnt trop tard, malgré que ma valise kemlet bizarrement tien j'espère que j'ai rien oublié:confused: Encore 1h30 .............. Mmm pas grave ma pano' la prochaine fois Inchallah, on aura tout l'temps après. et pis saliiiiilliiiiiiii bezzaaaaf ala feroudja^^ t'y vas en vacance a alger? enfin voila kamlat la fameuse valise aya profites en pour te reposer avant de partir -loll oui pano sali 3la faroudja mdr zaama fhamt sniiif- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 t'y vas en vacance a alger? enfin voila kamlat la fameuse valise aya profites en pour te reposer avant de partir -loll oui pano sali 3la faroudja mdr zaama fhamt sniiif- Zaama vacances a vrai dire j'y vais chez ma grand mere^^ Ehh atta il manque peut etre qq chose, vas y fekriinii pour voir:confused: pourquoi tu pleur tu n'aime pas feroudja toi?? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tesseknou Hnaya wella djitou lel3ars ? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tesseknou Hnaya wella djitou lel3ars ? :D Awah hadi darna:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pauvre climatiseur :closedeyes: :pokey: Ehh j'crois que t'es pas encore consciente que là, maintenant, en ce moment exact t'es entouré de Vampires :confused: :alien: et the fifth kind me dit pas que c soft!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pauvre climatiseur :closedeyes: Ehh j'crois que t'es pas encore consciente que là, maintenant, en ce moment exact t'es entouré de Vampires :confused: :mdr::mdr: akhah toi tu m'as fait rire ... khaliha 3la niyat'ha ya tafla tu veux qu'elle ne dorme pas ou quoi surtout que le plus dangereux est dans les parages xD. Ps. bien sur que siii ... l'occasion ne se présenterait plus m'enfin on a qu'à le fêter ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 rassure moi tu m'fais marcher n'est ce pas??:confused:... t'as interet a etre gentille ma grande je n'ai encore rien choisi:p Qu'est ce qui te donne cette impression là encore ? -Pas du tout- mais j'crois que cette fois ci j'aurai mieux fait de la mettre en veilleuse :confused:. Grrr ce n'est pas sympa non plus d'en profiter alors que j'suis HS ce soir mon p'ti -_-" ... aller 9ouli ouhanini xD Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Awah hadi darna:confused: Khlass c'est bon rani sket :o ps : ton avatar Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pauvre climatiseur :closedeyes: Ehh j'crois que t'es pas encore consciente que là, maintenant, en ce moment exact t'es entouré de Vampires :confused: telle une brebis égarée au mileu des loups....:mdr::mdr: Qu'est ce qui te donne cette impression là encore ? -Pas du tout- mais j'crois que cette fois ci j'aurai mieux fait de la mettre en veilleuse . Grrr ce n'est pas sympa non plus d'en profiter alors que j'suis HS ce soir mon p'ti -_-" ... aller 9ouli ouhanini xD ce n'est pas tt l'es jours que j'peux profiter d'une pano en mode HS j'vais m'en priver tiens :mdr:.... ps meme si j'commence aerte hs aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Khlass c'est bon rani sket :o ps : ton avatar Ihiiihh rakou tesem3ou leklam w ga3 -plutot l'avatar- Cool Ehh win rahi l'autre khouafa?? pano chérie on fêtera se que tu veut ou tu veut j'serai a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 faut sortir le soir pano la journée ya pas moyen mais le soir ya le port il fait frais, la plage ya bcp de familles et les baim de minuit moi j'adore en plus ya pas d'monde, ya aussi la foire si t'aime crier et te defouler...mais sortir le jour no way je prefere tenir compagnie a hbibi le climatiseur loll je sais pas pk j'ai la phobie des vampires :confused: Ah ouiii mais c'est un peu loin quand même ... c'est vrai que ça remonte à longtemps la dernière fois que j'suis sortie le soir mais bon -_-". -loll oui pano sali 3la faroudja mdr zaama fhamt sniiif- Yablagh incha'elleh ... enfin demain parce que là ça fait des heures qu'elle dorme, une vrai ch'kara ta3 rqad comme dirait soue' :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 telle une brebis égarée au mileu des loups....:mdr::mdr: Rak tchouf la pauvre et moi qui compté la prendre avc nous?? Wech t9ol elle fera l'affaire wella walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tiens j'suis paumée :confused:. J'y ajoute les différents CDs xD. D'accord soue' Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tiens j'suis paumée :confused:. J'y ajoute les différents CDs xD. D'accord soue' Wech doukhtii déja? dis moi t'es sensé te réveillé a quel heur toi:confused: C'est déja fait ma pano' t'inquiète surtout pas:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ce n'est pas tt l'es jours que j'peux profiter d'une pano en mode HS j'vais m'en priver tiens :mdr:.... ps meme si j'commence aerte hs aussi :confused: Ah j'savais que j'pouvais compter sur toi mon p'ti death ... mais puisque tu sembles HS alors j'crois que c'est le moment de choisir j'pense que ça ne pourrait pas être pire :mdr:. Ps. Bienvenue au club ... j'ferai mieux de ne plus rien dire xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Wech doukhtii déja? dis moi t'es sensé te réveillé a quel heur toi:confused: C'est déja fait ma pano' t'inquiète surtout pas:) Merciii ma p'tite soue . Si tu le pourras ... alors n'oublie pas la puce aussi ^^ Ben tôt sans doute, ma soeur s'en charge ... ça promet :mdr:. J'vais plus trop tarder ... j'te souhaite alors de faire un bon voyage encore une fois ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Merciii ma p'tite soue . Si tu le pourras ... alors n'oublie pas la puce aussi ^^ Ben tôt sans doute, ma soeur s'en charge ... ça promet :mdr:. J'vais plus trop tarder ... j'te souhaite alors de faire un bon voyage encore une fois ^^ Mais c'est rien hanouna:angel_not: pour la puce elle n'a pas voulu me la passé j'trouverai une solution tkt^^ Ah alors j'peut compté sur elle:D :hug: MerChiii ma pano' moi il me reste encore 1h a tenir repose toi surtout Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 aya bonne nuit les enfants bon voyage souema ps: death not tkt je suis loin d'etre une brebis Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 aya bonne nuit les enfants bon voyage souema ps: death not tkt je suis loin d'etre une brebis Déja p'tite vampirette en construction Aller Bonne nuit ma chère, fais de beaux reves et surtout repose toi l'matin lol MeRchiii encore une fois Oups:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Rak tchouf la pauvre et moi qui compté la prendre avc nous?? Wech t9ol elle fera l'affaire wella walou:confused: Plus on est de fous, plus on rit donc why not.... Ah j'savais que j'pouvais compter sur toi mon p'ti death ... mais puisque tu sembles HS alors j'crois que c'est le moment de choisir j'pense que ça ne pourrait pas être pire . Ps. Bienvenue au club ... j'ferai mieux de ne plus rien dire xD non non j'garde mon choix pour demain inchallah la nuit porte conseil:p.... ps: death not tkt je suis loin d'etre une brebis content de le savoir dans ce cas bienvenue au club;).... bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts