Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non non j'garde mon choix pour demain inchallah la nuit porte conseil:p Rah non tu n'oserais pas remettre ça ? :mad: ... Laisse moi te dire que tu passes à côté d'une vraie opportunité de l'obtenir demain tu sais déjà ce qu'il te restera à faire :D. -il va t'en falloir tiens !- Pff tu sais comme j'déteste ça ... mais si tu tiens à t'embarquer dans des négociations alors sache que c'est perdu d'avance ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 aya bonne nuit les enfants bon voyage souema ps: death not tkt je suis loin d'etre une brebis Bonne nuit ma p'tite Oops et mercii pour tout . Ps. Soue* j'pense avoir une solution mais on en reparlera sur place incha'elleh . Aya take care et à demain incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonne nuit ma p'tite Oops et mercii pour tout . Ps. Soue* j'pense avoir une solution mais on en reparlera sur place incha'elleh . Aya take care et à demain incha'elleh ^^. Okay alors fais comme tu veut l'essentiel demain je t'appellerai l'aprèm Inchallah -hadik hiya le temps de dormir un peu- Khlass raki rayha........ aller Thalay f'rouhek ma jolie:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tt le monde j´espee que vous allez tous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tt le monde j´espee que vous allez tous bien w 3laykom selam tourad comment ça va les vacances ?? :rolleyes: HADI RAYEBA :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 w 3laykom selam tourad comment ça va les vacances ?? :rolleyes: HADI RAYEBA :mad: saha milka mon absence est liée aux vacances justement je suis a Annaba depuis qq jours c le top la je profite du moment de dej pour utiliser la cnx wifi de l´hotel ;-) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tt le monde j´espee que vous allez tous bien salam moi je v bien les autres je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam tout le monde inchallah vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 saha milka mon absence est liée aux vacances justement je suis a Annaba depuis qq jours c le top la je profite du moment de dej pour utiliser la cnx wifi de l´hotel ;-) oui profite toi bien hamdouleh que tu es bien bon a petit ne mange pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je vous dis a la prochaine icha Allah .... L´heure du bronzage a sonnée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je vous dis a la prochaine icha Allah .... L´heure du bronzage a sonnée Bon bronzage tourad et ne crame pas sous le beau soleil de Annaba:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut Zazou:hug: Comment vas tu ma Zazette ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut Zazou:hug: Comment vas tu ma Zazette ? Salut ma Andro , hadi ghiba :hug: Je vais bien merci et toi?! Tu profites bien de tes vacances?! Je suis sûre que tu es toujours plongée dans tes livres.:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut ma Andro , hadi ghiba :hug: Je vais bien merci et toi?! Tu profites bien de tes vacances?! Je suis sûre que tu es toujours plongée dans tes livres.:D Hamdouleh ça va merci Profiter je sais pas mais ça va c'es tranquille :rasta: un bon bouquin et ça repart :D Et toi tu fais quoi de tes vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hamdouleh ça va merci Profiter je sais pas mais ça va c'es tranquille :rasta: un bon bouquin et ça repart :D Et toi tu fais quoi de tes vacances ? Hamdolillah Ah très bien donc Lol Sérieusement , je ne profite pas de mes vacances pour l'instant juste le ménage , tv , la bouffe et le net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hamdolillah Ah très bien donc Lol Sérieusement , je ne profite pas de mes vacances pour l'instant juste le ménage , tv , la bouffe et le net :D C'est deja des vacances, estime toi heureuse! Certains n'ont meme pas droit a sa! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C'est deja des vacances, estime toi heureuse! Certains n'ont meme pas droit a sa! Salut Madz , Hadi ghiba , ça va?! Ah ouais tu as raison lol , sah koul 3abd yetma3 feli machi lih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 coucou ça va tout le monde ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut Madz , Hadi ghiba , ça va?! Ah ouais tu as raison lol , sah koul 3abd yetma3 feli machi lih:D Exactement, sa nous arrive rarement de voir ceux qui ont moins que nous lol Oui je vais bien merci et toi? Sa va? En forme? La famille? Les amis? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 coucou ça va tout le monde ?? Coucou Assia , ça va?!:hug: Au fait , très jolies tes nouvelles photos , vous êtes mignons masha'allah , Allah yah'fadkoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Exactement, sa nous arrive rarement de voir ceux qui ont moins que nous lol Oui je vais bien merci et toi? Sa va? En forme? La famille? Les amis? Hamdolillah Je vais bien merci , la famille aussi et les amies en vacances :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Assia , ça va?!:hug: Au fait , très jolies tes nouvelles photos , vous êtes mignons masha'allah , Allah yah'fadkoum Merci ma Zazou je vais en rajouter d'autres prises hier en famille, Jade est excellente dessus tu verra Sinon non j'ai pas trop le moral, ma belle mère est gravement malade, elle a été admise à l'hopital Militaire d'Oran, mon mari est complètement desesperés on va essayer d'aller en algérie au plus vite pour que la famille soit toute réunis Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hamdolillah Ah très bien donc Lol Sérieusement , je ne profite pas de mes vacances pour l'instant juste le ménage , tv , la bouffe et le net :D Il reste ncore ps mal detemps pour en profiter Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Hamdolillah Je vais bien merci , la famille aussi et les amies en vacances :p Si sa peut te rassurer, je ne suis pas en vacances non plus! Des projets pour l'an prochain? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts