Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Merci ma Zazou je vais en rajouter d'autres prises hier en famille, Jade est excellente dessus tu verra :)

Sinon non j'ai pas trop le moral, ma belle mère est gravement malade, elle a été admise à l'hopital Militaire d'Oran, mon mari est complètement desesperés on va essayer d'aller en algérie au plus vite pour que la famille soit toute réunis :(

Bisoute la de ma part :)

Je suis vraiment désolée pour ta belle mère et aussi pour ton mari , faut bien que tu lui donne le courage , je sais ce qu'il ressent.Nchallah ghir el khir ma belle:)

:) Il reste ncore ps mal detemps pour en profiter

Oui c'est vrai :p

Si sa peut te rassurer, je ne suis pas en vacances non plus!

Des projets pour l'an prochain?

Ah rabi y'3awnek Nchallah , courage^^

Des projets , non pas encore à part le plan habituel : les études , y'a rien de nouveau lol

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Bisoute la de ma part :)

Je suis vraiment désolée pour ta belle mère et aussi pour ton mari , faut bien que tu lui donne le courage , je sais ce qu'il ressent.Nchallah ghir el khir ma belle:)

Oui c'est vrai :p

Ah rabi y'3awnek Nchallah , courage^^

Des projets , non pas encore à part le plan habituel : les études , y'a rien de nouveau lol

Merci Zazou :( j'espère que ça va aller pour elle...

Sinon qu'est ce que vous fichez ici ?? :mdr: vous allez pas à la plage

Guest Paprickaa
Coucou je vais très bien merci :o

J'espère que tu te prépares pour l'auto-école :closedeyes:

euh :confused: non pas vraiment en + j'ai pas encore le déclic pour m'inscrire et tout et tout :( :D

euh :confused: non pas vraiment en + j'ai pas encore le déclic pour m'inscrire et tout et tout :( :D

Oh que oui tu vas l'avoir ce déclic:closedeyes:

On va se mettre d'accord avec jade, on va te mettre la pression :D qu'est ce qu'on va bien s'émuser :p

Guest Paprickaa
Oh que oui tu vas l'avoir ce déclic:closedeyes:

On va se mettre d'accord avec jade, on va te mettre la pression :D qu'est ce qu'on va bien s'émuser :p

mon mari me le dit dejà :confused:

Tiens en parlant de mon mari, j'ai publiée sa photo sur facebook et un ami m'a dit qu'il ressemblait à Nadir Belhadj :mdr:

toi aussi ??? C'est vrai ??? :mdr: on est grave quand même

Mais non pas du tout, on est anti pollution, on préserve notre planète :D et les gens aussi, des accidents de voiture.

Et aussi au développement de l'économie de notre pays en payant le ticket de transport :D

Guest Paprickaa
Cool ton mari ressemble à une star alors :D

Ouiiiii tu as vue, sans le savoir j'me suis mariée au sosie de Nadir Belhadj, bon moi perso je ne vois pas la ressemblance :mdr: mais nos proches eux là voit :mdr:

Rimale, tiens c'est un bon point de vue tout ça, mais le permis c'est quand même super pratique

Mais non pas du tout, on est anti pollution, on préserve notre planète :D et les gens aussi, des accidents de voiture.

Et aussi au développement de l'économie de notre pays en payant le ticket de transport :D

:mdr:

et je suppose que le ticket de bus, vous le recyclez :D

Guest Paprickaa
et quand viens l'hiver vous dites "il fait trop froid" :confused: mafhamnakoumche

Ah non moi j'aime l'hiver, l'été je supporte pas ces grosses chaleurs :confused: